Atelier d’Arlette et le reste !!

Faire pour Arlette un texte avec les mots soulignés.

bizarre ce titre, tu veux une claque, c’est quoi le reste?

Rien vous verrez, je ne vais pas faire dans la dentelle regardez ce que Michel a fait pendant que nous étions  assises sur un canapé moelleux, avec des coussins épais, tranquilles comme des enfants sages en attendant de manger un savoureux repas.

Notre estomac se tenait bien, il n’appelait pas au secours, il en a profité pour nous transformer en femmes à barbe, je ne sais pas si Lili et Franciane oseront  revenir en notre compagnie.

Ho la barbe !!!! des quadruplés. 

dscf5735-ki-se-ressemble

Créa pour Ella, le nouvel an chinois. ( je suis dragon) comment ça vous vous en doutiez?

 

Nouvel an chinois2

 

29 réflexions sur “Atelier d’Arlette et le reste !!

  1. Pingback: SEMAINE 42 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  2. lol ! alors ça y est? la mode des femmes à barbe est relancé !!! C’est la foire sur la blogosphère hé !! t’es sûre que c’était une fève dans la galette?! 😉
    Bizzz et bon week end Claudie and C°

  3. Pingback: SEMAINE 42 – R2CAPITULATIF « De Vous à Moi

  4. coucou je savais qu’il y avait un montage quelque part puisque j’ai lu chez lili et je me suis bien marrée
    d’ailleurs je t’ai vu au ski et aux caraïbes tu voyages vite
    mais de ce temps là suis un peu dans le rangement de dernière minute … les valises sont presques faites
    j’essaie de ne rien oublier et de ne pas en emmener trop
    ce qui m’ennuie c’est ce masque à emmener … et puis laisser ma toscane
    elle doit le ressentir … car elle réagit différemment …
    mince ils ont changé l’écriture dans les coms et je ne peux déplacer ma souris à volonté pour revenir sur les fautes ça m’énerve et si le com est trop long je ne vois plus le bas bises je me tire @++++++++++

    • si si j’ai un papier pour aller en cabine …. pour mon appareil … mais il me faut le trimballer entre les 2 aéroports parisiens … ça m’énerve cela …. mais il faut bien se résigner et là bas vais avoir très chaudla dessous …. je vais me venger avec des longueurs dans la piscine le matin !
      tu viens avec moÄAAAAAAAAAAAA

  5. Bonjour Claudie,
    j’ai pu voir ces quatre barbus chez l’amie Lili. Laquelle les a accommodés à toutes les sauces 🙂 Encore un beau moment de passé pour vous quatre.
    Bises

  6. Bonjour CLAUDIE tu me fais rire avec ces déguisements lol
    Aujoud’hui Mercredi
    Avec je viens partager avec toi mon amitié
    T’apporter du baume au coeur
    Mon amitié
    Même si elle n’est que virtuelle
    Elle n’en est pas moins réelle
    Je partage avec toi mes billets
    Dont les tiens me rend la vie plus facile
    Quel soulagement des jours tu m’apportes
    Tous mes bisous
    Bernard

  7. mdr j’ai ri à larmes en la voyant ! qu’est ce qu’il va nous sortir ensuite ! chouette ton dragon animé ! heureusement qu’il ne crache pas le feu ! bon mercredi gros bisous ; le temps va changer !

  8. clo ca ma donner le sourire des le matin ces femmes a barbe … super ta crea clo
    je vais mieux ma voix encore eraillee un peu ..mais bon .j arrete de plus le tabac j y suis obligee alors doucement je dimnue je suis a 4 cigarette pour 15jours encore puis je passerai a 2 pour 0 ensuite
    passe une douce journee clo
    bisous
    cath

  9. mais çà te va bien la moustache, tu devrais la laisser pousser …
    Un petit bonjour matinal pour te souhaiter une journée sous le soleil
    merci de ton passage sur mon zook, mais il me semble qu’ il y manquait la video
    le plus important – pas trop présente ce jour plein de choses à faire à l’ extérieur
    le froid va me stimuler car pour l’ instant pas très courageuse.
    Gros bisous Claudie
    Nana

  10. Bonsoir Clo
    Mdr…et bien vous êtes belle les femmes ..belle créations de ton ami …..plein d’humour j’aime beaucoup ..et ça fait du bien de rire …….;j’espére que tu as le soleil ? Ici en ce moment super soleil ..mais froid ….
    Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et JP …Marie
    et oui vraiment hate de te revoir ..;et si ça te dit ???……Je sais que JP la route ne lui fait pas peur …tu as compris ? lol…..toujours la bienvenue tu le sais !!!!

  11. Entrez dans mon établissement
    Vous n’trouverez pas dans toute la foire
    Un phénomène plus surprenant
    Que c’te barbe qui fait ma gloire
    Vous pouvez toucher n’craignez rien
    Ça n’vous restera pas dans la main
    Touchez voyez qu’c’est pas des frimes
    Et ça n’vous coûte que dix centimes

    (Refrain)
    Entrez bonnes d’enfants et soldats
    Tâchez moyen d’faire ployer c’bras
    On ferait plutôt ployer un arb’
    C’est moi qu’je suis la femme à barbe
    C’est moi qu’je suis la femme à barbe

  12. coucou suis MDRRRR!!il savait bien que vous vous étiez rasées alors il a remit tout en place !!hi!!hi!!hi!!
    dragon toi???? tien!!!!
    je te souhaite une bonne soirée .bigs bisoussss

  13. arrête de promener ta souris sous mon nez, depuis que j’ai vu que tu portais la barbe, ça me fais éternuer !
    J’ai vu les photos et textes de votre rencontre. Super ! Ne me dis plus que tu as mal aux genoux, j’ai lu Merca, il dit que tu as sauté comme un ressort ! Il y a tricherie là dessous, tu ne me racontes pas des histoires, toi non plus ? Mais qui croire en ce bas monde ? Nom d’une pipe !
    Bisous. tu as vu ? Lili râle, Fifi trouve que j’ai des airs de déesse sur les planches ! Quelle jalouse ! Son homme a du goût, ça c’est sûr ! 😀

  14. oh! la! la! comme tu m’a fait rire avec ta créa bon sang fallait le faire et tu l’as fait roooohhhhhh
    ah! franchement les filles vous allez avoir la côte comme ça hi! hi! mais alors franciane ça lui va à ravir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    gros bisous ma clô et bonne soirée rigolote va
    du coup j’allais oublier de te remercier pour ta magnifique créa pour le défi kisssssssss

  15. passage chez moi et chezmon fils qui a encore bien des miseres , c’est dingue quand méme
    tout ses tits voyoux qui trainent un jour de classe !!mais bon mieux ça qu’un accident ou maladie
    ça c’est de la bagatelle les Tagg juste bon a payer bonne soirée Claudie

  16. Un billet texte plein d’humour et les amis transformés coolenplus ça leurs va bien la barbe
    dit voir c’est la mode lol!!printemps été tous a poils !!
    bisous Claudi et Mercipour ton amitiéet tesgentilspassa

  17. ah , comme j’ai bien ri , je ne m’y attendais pas !!…tu trouves pas qu’on est bien comme ça ??? …plus besoin de s’épiler le menton ! il a trouvé la solution pour nous ! mdr …
    bien ta créa …il faut que je poste la mienne chez ELLA …MAIS QUEL BOULOT ! 😉
    bisous ma CLAUDIE …sans oublier JP

  18. Bonjour Punk membre du reste ! MDRR ! j’espère que tu as le mm soleil qu’ici ! on en profite car demain il parait que c’est terminé … Bises et le reste …

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

