Atelier de Mumu et mon fou rire de ce midi

Atelier de Mumu avec les mots soulignés

J’ai décidé en 2012 de prendre le pouvoir, je me suis achetée une couronne, vous allez vous serrer la ceinture pour la payer.

Je ne vais pas vous mentir, tout sera pour moi, je vais vous soulager de votre argent, agrandir le déficit sans oublier de vous plumer, vous allez finir nus comme une hirondelle qui vient de naitre.

Tous les rouspéteurs auront la tête tranchée, qui c’est qui commande?

mobile-vol-d-hirondelles

Bon changeons de sujet, il parait que la morosité s’installe sur le blogs alors je vais vous raconter mon fou rire de ce midi.

En plein milieu du repas je demande à JP “c’est à quelle heure les moeux du vaire? j’aurais pu écrire “les meuhhh du vers”.

Qu’est-ce-que ça veut dire, rien juste qu’aujourd’hui ce sont le voeux du maire, ha là ça change tout. Il est quand même bizarre le cerveau humain, comment ça je ne suis peut-être pas un être humain?

Je suis partie dans un four rire avec de jolies larmes, pas facile de rigoler en mangeant, j’ai failli m’étrangler plus d’une fois et monsieur qui me regardait sans réagir, il lui en faut pour le dérider.

Fou-rire-de-chaton-a22766519

Et enfin pour Ella l’épiphanie

épiphanie

 

 

37 réflexions sur “Atelier de Mumu et mon fou rire de ce midi

  1. Bonjour Claude,
    Tu étais en forme ce jour là, pour écrire ce texte.
    Celui-là m’a bien fait rire et de un.
    Ensuite, la contrepèterie bravo, clap, clap, clap….et surtout le dialogue qui détend l’atmosphère morose actuelle de notre pays et même ailleurs dans d’autres pays. 🙂
    Comme je l’ai écris chez KoKin, je préfère la couronne, celle que je mange …miam…miam….
    J’ai presque fait le tour chez les personnes qui ont participé à l’atelier de Mumu.
    Bisous à toi fidèle amie du net.
    Geneviève

  2. nous nous sommes régalés hier avec la galette aux pommes ! stop maintenant régime maigre toute la semaine ! et on remet celà dimanche chez notre Lili !!! mdr !! bonne semaine à vous deux , Christian va bien à part qu’il a attrapé froid en remettant les pvc au rebord de toit ! oups ! il a une grosse bronchite maintenant ! il commence mal l’année comme il l’a mal fini ! gros bisous

  3. … à ta question posée à ton com sur mon dernier billet voici : cette année, j’avais oublié d’enlever un bonhomme de neige … tu sais ces trucs que l’on suspend à une poignée de porte ou ailleurs selon nos goûts … bonne continuation de cette journée pour toi en toute amitié,
    Bises,
    C☼lette 😀

  4. (¯`-.-♥¯)_BONJOUR __CLAUDIE___(¯`-.-♥¯)__
    `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__
    (¯`-♥ Mon petit passage du jour
    (¯`-♥ Pour venir te dire bonjour
    (¯`-♥ J y depose ma fleur
    (¯`-♥ Pleine de bonheur
    (¯`-♥ Pour rechauffer ton coeur
    (¯`-♥ Pour passer une agreable journee
    (¯`-.-♥¯)_Mes bisous_____(¯`-.-♥¯)__
    `-.,(¯`-.-♥¯)_Bernard__`-.,(¯`-.;¯)_

  5. _________________Bonjour_______________
    ___________Le Train de la Vie__________
    ________________A Méditer______________
    _Bisousssss et Bonne semaine Claudie.__

  6. J’ai bien ri avec tes moeux du vaire , c’est marrant de voir à quel point les mots peuvent se livrer à des valses inopinées .
    Pour ta couronne je ne sais pas si tu auras beaucoup de payeurs au train où vont les choses , il ne restera bientôt plus rien à taxer .
    Bisous

  7. Je ne m’ attendais pas à pleurer en venant te lire … j’ en redemande !
    Bon we Claudie, je fais quelques visites rapides … tu trouves que la morosité s’installe sur les blogs
    ben je n’ ai rien remarqué, enfin jusqu’ ici je suis très en retard pour tout.
    Bsous soleil, mais venteux
    Nana

  8. hé oui, pas seulement les doigts qui fourchent sur le clavier, parfois la langue aussi ….
    et cela me console, je ne suis donc pas la seule !!!
    joli partage pour la galette !!!
    gros bisous !!!

  9. Bonjour CLAUDIE miam la galette
    la semaine vient de s’écouler délicatement
    Pour bientot laisser place au dimanche
    Certains se reposeront,d’autres seront en famille ou entre amis
    Que c est beaux ces week end de détente
    Sachons profiter de la vie
    Mes bisous BERNARD

  10. ben voilà , c’est toi qui aurais du écrire les discours du ptit agité , au moins , le couleur était annoncée !! surtout conserve ta couronne , Claudie !
    Bizzzz et fève magique

  11. Alors ces meuhs ? zont bien brouté ? L’amour et la joie sont dans le pré… Bises et traite des … blanches …

  12. extra ton billet bon je préfère la 2eme partie que la 1ere fais gaffe en ce moment tous le monde chasse les despotes
    bon alors et ces meuhhhh du verre comment k’c’était ?
    c’est pas henri dess qui était le roi de la contrepétrie qu’est-ce que j’ai pu rire de ces bêtises
    pour bresles je sais pas eh! oui c’est une belle occasion mais ça va être beaucoup de dépenses moi encore il pourra m’é
    héberger mais sa soeur ils sont 4 ça va être dur enfin je sais pas pour l’instant la date n’est pas fixé donc
    dis j’espère que jp ne mange pas en face de toi ? autrement bonjour les dégâts!!!!!!
    allez merci pour ce bon momnet de bonne humeur je te fais des gros bisous et te souhaite un bon week

  13. ben Claudie je ne suis pas étonné de ton texte!!
    je votrai pas pour toi!na!
    les noeux du verre?et vous trouvez ça drole!
    je compatis avec ton mari!!
    le pauvre! il doit supporter ça!!
    lol! bonne année !bonne santé! et rigole encore beaucoup

  14. Tu es un pitre né!! on ne dois pas s’ennuyer avec toi!! c’est vrai que ça fait du bien de piquer un fou rire!!malheureusement ça ne m’arrive pas souvent! ça me fait penser qu’il y a un texte comme çà où tous les mots sont contrariés et q’il faut lire sans hésitation! je crois que Momo l’a mis en billet il n’y a pas si longtemps!! dis moi? et le deuxième texte?? c’est un atelier aussi??? tu es costaude!!! bisous ma Clo ! tu me permets ? de t’appeler Clo ?

    • Je râle!! car je ne me relis pas sur le coup mais trois jours après!!!! lol et là je m’aperçois que j’ai tapé : » on ne dois » woua!! pardon!!!  »
      « on ne doit « !! tout ça pour faire voir que je connais l’othographe!!!!! mdr!! non je blague!!!!
      Gros bisous ma Claudie!! vous êtes privilégiés les samariens il y a des jonquilles fleuries déjà dans la région! j’ai vu une photo du jardin chez Dalila! de superbes jonquilles ! une fleur que j’adore! alos que chez nous elles sont sorties de terre mais de 3cm! sans mentir! pas plus!!
      Gros bisous et bon dimanche ! déjà une semaine d’écoulée depuis le 1er janvier!! comme le temps passe vite!!

  15. coucou claudie tu sais comment faire rire les gens toi
    c`est un talent qui ne s`achete pas …..

    Me voilà chez toi .!
    Le ciel gris et le froid
    Ont remplacés le soleil
    Un temps d’hiver hélas ..
    Mais dans mon coeur la douceur
    Et la chaleur du soleil
    Sont toujours bien présents
    Alors pour te souhaiter bonne soirée
    Je t’offre un tendre regard
    Une jolie fleur pour égayer ton coeur ♥
    Et pour finir un très joli sourire
    Rien que pour le plaisir et le bonheur
    De te souhaiter une belle soirée
    Riche en bonheur et remplie de douceur…..
    Gros Bisous

    MOMO XX

  16. Bien rire c’est la santé un rireest comparablea unejournée de vie pour ça que je rigole toujours pas pressé de mourrir
    je vais t’en dire une bonne ce matin des casses bonbons a ma porte , Boujou m’dame !!
    vla que les boubous font partient des temoins de jehova maintenant je continu oui c’est pourquoi voila
    (je suis temoin de Jéhova)
    a bon j’lui dis et bien moi j’suis temoin de personne )et vlan la porte au nez
    je deteste ses gens qui refuses les soins du sang pour leurs enfants ou famille , et cela ma pas fais rire
    bisous et bonne nuit avec JP et t’entruche pas avec le sucre d’orge lol!!

  17. Coucou Claudie !
    Je viens te souhaiter une bonne année 2012 plein de bonheur , de bonne humeur et surtout la santé !
    Moi je suis rentrée du Portugal ou j’ai passé de bonnes fetes en famille … Gros bisous ma belle !

  18. alors tu y es allée aux meux du vers … moi oui ce soir on a eu un bout de galette puisque c’est l’épiphanie bon tu m’as fait rire avec ton histoire et les blogs ne sont pas mornes …. on anime parfois n’est ce pas
    ta couronne c’est une histoire de trône au départ je pensais à une nouvelle dent en or lol j’en ris encore !
    bisous et bonne soirée

  19. Oh ! la ! la ! … tu n’y vas pas de mains mortes Claudie …
    Pour ce qui est de l’autre sujet … 😆 … je ris et je ris … rien de pire en mangeant n’est-ce-pas ! …
    « sonne boirée » pour toi et agréable week-end en toute amitié …
    N.B. : en réponse à ta question sous mon dernier billet et bien, je te dis que c’est exactement de cette
    manière que je procède moi aussi …
    Bises,
    C☼lette 😀

  20. tu étais à jeun ? Car j’en connais, qui même à jeun, savent bien rigoler ! Viens réveillonner avec nous, la prochaine fois !
    Pour ton billet d’humeur, je me demande si tu seras à la hauteur de tes ambitions ! Quoi, tu as acheté TOI-MÊME la couronne que tu vas mettre sur ta tête ? Tu n’as pas trouvé un couillon qui te l’aurait offerte ? Et tu l’as payé comment ? En plusieurs fois ? Avec la carte cofinoga ? 😀 😀
    Tu parles d’un despote ! 😀
    Chassez le naturel et il revient au galop ! 😉
    bisous.
    PS : La table est mise pour mes invités demain (14 à table ! ) les pommes de terre cuisent pour mon omelette froide à l’espagnole, les crevettes sont dans leur huile aromatisée, les coupes à champagne sont sur le plateau, j’ai regardé questions pour un champion, le tennis au Qatar, (en finale Montfils et Tsonga) et je suis cic à te répondre avant d’attaquer de nouveau mon montage vidéo; Ciao.

  21. en tous les cas ,moi je suis morte de rire!!!il manquerait plus que ça que tu t’ettouffe!!!!houlalallllllaet alors jp,tu fais quoi??? rhooooooooooooooo
    bonne soiree et gros bisous

  22. ben alors le JP n’a pas la rigolade facile après avoir passé pourtant un noyeux joël !!!! revenons à ton billet d’humeur les têtes tranchées vont être nombreuses………….
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

