j’ai la solution !!

Je sais comment faire pour devenir riche cette année.

Non je n’ai pas trouvé les numéros du loto en rêvant ni un monsieur très riche pour m’entretenir, ho attention à ce que vous pensez vous allez énerver monsieur JP.

Vous la voulez la solution, faites payer un loyer à la poussière, elle revient tout le temps cette saleté, elle va vous rapporter gros.

On dira que c’est la TVA sociale Clignement d'œil

J’ai changé mon fond, ce sont des boules anti-stress pour celles qui commencent sérieusement à s’énerver en voyant ce qui se prépare à l’horizon et un conseil, ne téléphonez pas au volant sans kit mains libres sinon 3 points de perdus et 135 € d’amende et désactivez la fonction avertisseur de radars sur votre GPS parce-que cette fois c’est 1500 euros et 6 points.

ca va peter

23 réflexions sur “j’ai la solution !!

  1. Il est splendide ton fond anti stress! ….Que nous réserve cette année? Difficile à dire mais angoissante je pense!
    J’ai mon fils de 21 ans à la maison….comme cadeau de Noêl, on lui a annoncé qu’on ne renouvelait pas son contrat faute de travail! Pas cotisé assez pour toucher le chômage mais j’essaie de relativiser en me disant qu’il n’est pas à la rue comme beaucoup et tant que papa et maman pourvoiront à son entretien, il sera à l’abri? Essayons de voir le côté positif 😦 des choses?!
    Bisouilles Clo et BONNE ANNEE quand même….surtout bonne santé à toi!

  2. Bonsoir Claudie je reviens de Reims et y en a des procés quiseperdent deuxmon doublé sur la ligne blanche haut d’une cote en plus rabat de justesse j’ai du freiner comme une dingue ABS heureusement !!puis j’ai vu au moins 5 personnes qui telephonnaient !!la delinquance routiere des vrai nul !! puré y sont jamais la quand il faut les poulets, moi je suis ok pour ses nouveau réglement pour une fois d’accord trop de fous sur les routes , moi je repond jamais au telephonne sur la route et j’arrete des que possible pour voir qui et quoi souvent des conneries comme SFR avecleurs Pubs ,alors risquer un proces pour cela pas le coup !!sitout le monde respectaient y aurait pas de sous a donner cela donnera a refflechir
    bisous Claudie Doc va Bien et j’ai amené les galettes car demain il a un tas d’exemens j’y vais pas,

  3. Oui, j’ai dû donner un coup de frein trop sec, j’ai calé ! Je n’arrive plus à redémarrer. Un petit coup de spleen dont j’ignore la cause. Mais ça va passer. Je reviens de ma partie de pelote hebdomadaire, ça m’a fait du bien de taper sur la balle et de passer deux heures avec des filles qui ont 20 ans de oins que moi et qui ont la gentillesse de ne pas m’en tenir rigueur ! 😀
    Elles sont invitées à fêter les Rois chez moi vendredi de la semaine prochaine. J’ai 12 amis qui se pointent pour la même raison samedi de cette semaine. C’est la fiesta chez les parents de  » Titouan » , va falloir que je me fasse des chatouilles pour retrouver le sourire. Tiens, rien que de t’écrire ça va mieux. Bisous la picarde.

  4. hello la samarienne ( ah je ne m’y fais pas et je trouve çà laid lol)
    super ton anti stress , il va bien ns servir ! que ns réserve 2012 ? pas grand chose de bien à l’horizon hélas
    ns allons encore être obligés de serrer les cordons de nos bourses
    remarque je les comprends ces salopards ( excuse ) il vaut mieux prendre aux pauvres qu’aux riches , il sont plus nombreux
    et j’espère bien que çà va péter et trés fort
    hélas il n’y a pas grand monde capable de gouverner et quand on voit tous ces polichinelles …………. on se demande ce qu’on va devenir
    m’enfin , restons zen
    bonne journée ma payse et bisous à vous deux

  5. Merci pour les boules anti stress Claudie , je sens que je vais en avoir besoin cette année .
    Pour la répression, oui il y a des logiques qui me dépassent , nous sommes dans un département où les radars apportent une manne avec des interdictions de dépasser 90 d’un coté de l’autoroute et 110 de l’autre , les pv qui fleurissent même en hiver et ce n’est pas fini il est prévu d’en rajouter encore bientôt ils décoreront le bas coté .
    Bonne journée
    Bisous .

  6. resultat de ma vivite chez la rhumato!!j’ai l’impression qu’elle pedale aussi dans la choucroute!!pffffffffffffffffmais elle pense tout de meme,que le chirurgien m’a coincer un nerf!!!!aloes elle attend l’lectromiogramme et aller de nouveau !irm de la coloen!!ça pleut pour avancer le pognon!!!marreeeeeeeeeeee!et apres je sais pas ce qu’elle fera!!!voila!!bonne journee et gros bisous

  7. Coucou Clô
    toujours autant d’humour c’est bien toi tout cela!!!!
    Je te fais de gros bzou bzou pluvieux et venteux tout en te souhaitant une bonne fin de semaine
    kiss baby

  8. on s’attend au pire dans les semaines à venir , que vont ils encore nous pondre au gouvernement pour nous appauvrir ! ça fait peur !avec nos petites pensions ça va être de plus en plus dur ! mais heureusement tu gardes le moral et ton humour ma Claudie ,bon jeudi ! quelle tempête depuis hier soir !ça souffle , des trombes d’eau ! nous avons eu quelques dégâts au rebord du toit devant la maison ! pourtant celà a été refait l’an passé , Christian est en train de tout remettre et de consolider entre deux averses ! bisous bisous

  9. N’empêche que j’ai bien ri hier aux infos quand ils ont annoncé dans la continuité de l’interdiction des « chercheurs de radars » que l’on peut mettre à jour en mettant une formule qui signale des radars sur 4 kms et que cette formule est autorisée … et que, d’autre part les gendarmes , d’après la loi en vigueur avaient INTERDICTION de fouiller dans nos smartphones, GPS etc … donc comment ils vont vérifier et être surs qu’on est dans l’illégalité ??? hein …
    Le temps qu’ils suppriment cette loi ou qu’ils la modernisent … tout le monde aura le temps de se mettre à jour… ILS NE VOIENT PAS PLUS LOIN QUE LE BOUT DE LEUR NEZ, allez on fonce et COUIC ! Qui c’est qui passent pour des …QQ ? C’est pas NOUS …………………………….

  10. Qu’est-ce qu’ils ne vont pas trouver nos politiques pour nous bouffer nos ronds..!..Ca c’est leur façon de nous souhaiter une bonne année 😆 ..Tu as oubliée les voitures banalisées qui vont sillonner les routes pour traquer les contrevenants…alors si tu crois être tranquille avec ton téléphone à l’oreille parce qu’il n’y a qu’une simple bagnole derrière toi, ben non, c’est foutu..toute voiture va être suspecte..Bonne année..

  11. Bonjour Clo
    bien ton billet et c’est vrai que nous sommes pressés comme des citrons ….et encoreje crois qu’il y aura bien des suprises ….et oui l’amende coute plus cher que le GPS..;lol…tu te rencontre 1500euros plus 6 point ..mais c’est de la folie ….on peut dire qu’ils sent mette plein les poches ..et nous on tire sur la ficelle …..enfin ….Je ne sais pas si cette année va changer grand chose ….en tout les cas moi elle a bien commencée…je suis descendue 5 marches sur le ……mdr….ça fait pas du bien lol….si ça continue je vais voir le toubib …Car trés douloureux lol….
    Passe une bonne journée ..;et gros bisous pluvieux et venteux ….à toi et JP..lol…
    j’aime beaucoup des boules zen …lol

  12. ah! pour des belles boules se sont des belles boules!!!!!!!!!! oui ont est pas mal à avoir les boulesssssssssssssss
    roooohhhhhhh quand j’ai entendu ça à la télé des gens qui regardent des films en conduisant ehhhhhhhh bé j’en suis restée bouche bée!!!! faut l’faire quand même!!!!!!
    bon ma clô il est formidable ton billet je t’envoie des gros bisous et te souhaite une bonne journée je file pour 4 jours à la campagne en ville!!!!!!! donc un tit peu moins là kissss bon jeudi

  13. haaa c’est sur ma pauvre clo,qu’un de ces jours ça va peter!!on est presser comme des citrons!!!bon moi,je m’en fou je ne telephonne jamais au volant!!!mais tout le reste!!houlallallalalllj’aime bien ta deco,moi!!tu les as prises ou ces boules ou tes fonds !!gros bisous

  14. C’est ce qu’on appelle des lendemains qui déchantent !..
    .eh oui , que de contraintes et restrictions en tous genre en préparation ! ….c’est affolant ! ….
    et en plus on nous prédit la fin du MONDE … 😉
    bisous CLAUDIE

  15. sont belles tes boules, vais chercher aussi un fond zen, ras le bol de regarder les infos, j’en deviens morose… Pis l’année 2012 vas pas m’apporter beaucoup de choses, maman a Alzelmer, donc bof … mais entre Noêl et Nouvel An, ma tante, sans enfants, si nous ma soeur et moi, a été hospitalisée, et elle perd la boule aussi, nous devons la mettre en maison de retraite, loin d’être facile, car même avec de l’argent, les places sont rares, suis fatiguée déjà alors que nous commençons à peine Janvier (rire)
    bon demain sera un jour meilleur
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

  16. Bonsoir ma Claudie!! elles sont jolies tes boules anti stress! mais tu es sûre qu’elles ne vont pas te « filer les boules »
    Non!! mais sérieusement!! je n’ose même pas imaginer!! il y en a même qui regardent un film dans leur voiture tout en conduisant!! woua!!!!
    je ne savais même pas que celà existait!! non mais!!! il ne faut tout de même « pas pousser mémère dans les orties!  » mdr!! là!! ils cherchent le bâton pour se faire battre!! et là 1500 euros c’est mérité et moi je leur retirerai le permis!! car ce sont toujours des jeunes inconscients les auteurs de ces délits!!
    Il y en a qui abusent et quand il y a des accidents graves on s’étonne!!! oups!!
    J’aime ton fond de blog !! je vais changer le mien aussi ! nous avons assez vu de sapins et de bonhommes de neige Gros bisous!

  17. HA OUI Claudie on va nous presser comme des citrons
    ça va être très dur
    pour certain plus pour d’autres moins
    mais en général c’est toujours près du petit qu’on vient « chercher »
    bonne soirée
    bises
    LILI

  18. cool …………cool …………cool …………cool …………cool …………cool …………cool …………cool …………cool …………cool ………cool …………cool …………cool ……………cool …………cool …………cool …………cool …………cool …………ton nouveau fond , oui………cool …………cool …………cool …………

  19. bonsoir claudie bien ton billet et surtout ta pésentation anti stress car je suis une grande stréssée mdrrrrr je te souhaite par la meme occasion une bonne année une bonne santé et tout ce que tu peux désirer apres il faut y croire ça arrive que les voeux se réalisent mdrrr bisous bisous
    bonne soirée patricia

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

