Il pleut !!!

Il pleut, comment ça c’est pas une nouvelle, je suis désolée mais certaines ont du soleil, je ne dénoncerai personne mais ce sont toujours les mêmes.

Au lieu de me plaindre je ferais mieux de vous souhaiter une bonne année 2012, doucement ça vient.

Que cette année soit pour vous meilleure que la précédente,quelle vous apporte santé, joie et ……….. écrire sur les pointillés.

Comment ça vous ne savez pas écrire sur les pointillés, vous n’avez jamais rempli des formulaires pour notre chère, que dis-je très chère administration, bon alors vous savez.

pour moi c’est simple, je vous laisse mon n° de compte bancaire et il vous restera juste à faire un virement et mes vœux seront exaucés.

Samedi et dimanche je serai absente, je vais réveillonner chez ma fille, il faut que porte le noël des petits, heureusement qu’ils ne comprennent pas encore, il aurait pu croire que mon père noël les avait oubliés.

Et pour finir la créa pour Patj 73 à l’occasion de la nouvelle année.

Moi avoir oublié de dire à vous que Lili n’a pas le temps de reprendre le défi avec les chansons donc c’est Niki aud qui va le faire puisque je n’ai pas de volontaire.

http://perbage.wordpress.com/

 

27 réflexions sur “Il pleut !!!

  1. meilleurs vœux pour 2012, un avion va décoller pour vous apporter un message de paix d’amour de joie et surtout de santé pour
    la page qui vient de s’ouvrir a nous , pour tout les malades une prière , je sais ce que sait car je suis souvent a l’hôpital pour un suivi régulier
    quand on a pas de santé on a rien , c’est une grande richesse et je vous souhaite a tous de meilleurs jours votre amie amélie

  2. Merci Claudie! Grosses bises à toi et à J.P.! ici aussi, la pluie nous inonde! Grrrrr!!!!

    Oui, tu as raison, tu as déjà vu ce billet, mais j’ai changé le fond…. Voilà !!!!!!!!!!!

    Bises et bonne journée pour toi et les tiens. A l’année prochaine!!!
    Quelle soir sionon meilleure, mais tout compte fait, aussi bonne que l’autre!

    Bisouilles

  3. Pour toi, pour vous

    L’amitié est une main qui vous soutient qui à toujours une pensée sincère pour ses amis et amies, l’amitié est un trésor. Et précieusement j’ai envie de la garder comme un jardin secret dans un écrin d’or et la préserver sur mon cœur. Avec le temps on s’attache, avec le temps on aime de plus en plus ..

    L’amitié est une grande preuve de confiance elle est amour, elle digne des plus grandes confidences.

    Vous êtes devenu des amis et amies de cœur, une épaule forte sur qui on peut conter, je voudrais vous remercier, pour tant de générosité, de ne jamais m’oublier et de m’aimer comme je vous aime.
    Je suis moi avec mes défauts et mes qualités, mais chaque jour je prie pour vous, j’ai envie être entendu pour vous donner, ma tendresse, c’est ma plus grande richesse et je vous l’offre

    Que 2012 soit une meilleure année source de joie de travail et d’amour c’est mon souhait le plus grand et pour toute ta famille.

    Amélie un ange passe

  4. GROS GROS BISOU Claudie depuis mon étang où je suis depuis deux jours
    jusqu’ à ? je ne sais pas. Il y fait très beau, mais çà souffle
    Noêl était en famille, mais sont tous ailleurs pour faire le pas
    J’ ai un peu beaucoup négligé mes visites blogs, j’ essaierai d’ être plus présente en 2012
    Bon week-end avec tes petits hommes … et à l’ an que vint –
    Nana

  5. oui ça va mieux , il est rentré après avoir eu deux perfusions de calmants la douleur s’est estompé ,il a fait une échographie ce matin , il a un calcul dans le rein gauche qui est descendu dans la vessie ! reste plus qu’à l’éliminer ! il doit passer un scanner lundi aussi puis rendez-vous chez l’urologue juste après ! bonne soirée Claudie , gros bisous à vous deux

  6. Bonané à toi, ton tien, et celles et ceux qui paseront ici ..( comme il passe beaucoup de monde …:))
    Nous sauterons le pas, à deux, (mais c’est normal un pas de deux:)) … GROSSES BISES

  7. Bonjour CLAUDIE

    Agréable journée

    Je te présente tous mes voeux

    Pour l’année à venir et joyeux réveillon

    Bonne et heureuse Année 2012 à toi et tous tes proches

    BERNARD,mes bisous d’amitiés

    Je serais absent ce week-end

  8. à vous aussi un bon passage à l’an neuf !…

    et pour moi le plaisir de vous souhaiter, de vive -voix ,la BONNE ANNEE dans une quinzaine de jours !…..
    ici , dans le SUD du NORD il fait soleil aujourd’hui !!..mais restera t’il ??? mdr

    gros bisous et bon REVEILLON CHEZ TA FILLE

  9. au seuil de cette année nouvelle je te souhaite ainsi qu’à ton mari ma Claudie une bonne et heureuse année et surtout la santé ! ici chez nous ça fini mal , : mon mari a été hospitalisé hier soir pour des coliques néphrétiques ! j’espère à ne pas avoir à passer les fêtes seules à la maison ! un diner de famille était prévu dimanche je pense que je vais annuler , gros bisous mon amie ,je te donnerais bientôt des nouvelles !

  10. il s’est mis à pleuvoir ce soir, juste pour que tu arrêtes de râler sur les gens qui ont du soleil chez eux ! Tu dois être bien vue par les dieux météos. Ou crainte ! Va savoir !
    Les petits vont être contents d’avoir de nouveaux cadeaux. T’en fais pas, même petits, ils voient vite qu’il y a des trucs à déballer et du plaisir dedans. Je voudrais voir les yeux de Titouan ! L’autre mistigri, dont j’ai oublié le prénom, sera content à sa manière. Les mamies voient vite tout ça. Mon grand Clément me réclame à grands cris depuis qu’il a revu la vidéo, le livre du « cocorico » qu’il avait eu alors qu’il n’avait que 18 mois. Je te le sais moi, où il est, le cocorico ? 😀 Alors, le père Noël a glissé dans les grands cadeaux, un petit livre avec des animaux qui crient dès qu’on appuie sur le bouton qui leur correspond ! Ah 3 ans 1/2… quelle honte ! 😀 😀 😀 Pendant ce temps, je peux planquer l’iphone 😉
    Bisous Et passe un bon week-end, nous, pas de réveillon, je sentais le chef pas trop chaud, alors je n’ai pas insisté.

  11. Eh oui Claudie nous partageons la pluie à quelques heures d’intervalle , je me console en me disant qu’il en manquait beaucoup mais là je pense que le compte est bon , si les nuages pouvaient aller voir ailleurs je ne dirai pas non .
    Pour le formulaire de vœux, j’ai mis un mot sur chaque pointillé c’est permis ? Je m’entraine pour ma prochaine demande de retraite ( c’est fou ce qu’ils veulent savoir , pour les pièces à fournir je ne sais pas si je ne vais pas prendre une petite valise !)
    Bonne fin d’année à toi aussi Claudie et bon réveillon en famille
    Big bisous

  12. a toi aussi ma tite clô tout mes voeux surtout la santé le reste est bien on subi alors il faut faire avec !!!!!!!
    quel chance d’aller à clermont tu penseras à moi
    gros bisous et bonne soirée

  13. bonne fin de parcours ma Clô … c’est tout droit .. pas de virage et dans la bonne humeur .. c’est obligatoire .. du rire et encore du rire .. bon réveillon auprès des tiens ma belle .. je reviendrai pour les bons vœux .. je les garde au chaud pour qu’ils fassent des petits !! biz de Pascalou

  14. alors ma clo,passe une bonne fin d’annee avec tes petis!!!nous ont sera que tous les 2,mais ça ne me derange pas !!!je suis pas flamme!!lol!!
    bonne soiree et gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

