Atelier d’Arlette et créa pour Ella

Pour Arlette un texte avec les mots soulignés.

Sans prendre de précaution il redescendait l’escalier en courant. Il était l’heure d’aller retrouver sa place dans l’orchestre, il était maitre de ses émotions. Il pouvait se le permettre, il ne manquait pas d’assurance, excellent musicien il était fier de son talent, son superbe instrument faisait des envieux, il en tirait de doux accords.

Mais de quel instrument joue-t-il?  De son superbe corps, il est pétomane !!!!!

C’est joli le son du corps le soir au fond des bois Clignement d'œil

Image empruntée sur le net, merci à son auteur.

47451063

Pour Ella bonne année 2012

2011 2012

 

35 réflexions sur “Atelier d’Arlette et créa pour Ella

  1. Pingback: SEMAINE 39 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  2. Et voilà un billet « pétant » d’humour pour clôturer cette année !!! Superbe Clô, comme toujours. Bon jeudi sous j’espère un beau ciel bleu comme ici. Bisous

  3. Ohhh, tu as une fanfare pour les Fêtes ? hiiii 😉

    Comme je serai plus occupée dans les prochains jours, je viens dès aujourd’hui
    t’offrir mes meilleurs souhaits:

    Reçois mes voeux de
    ☻ღ˚ •。★* ♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* ˛。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。★
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★★★★★★
    ★░░B░O░N░N░E░░★★░░A░N░N░É░E░░★
    ˚ ˚ღ。* ˛˚★★ ♥ 。♥˚* ˚ ★★ ღ ˚ 。♥ •* ˚ ♥ » ♥★
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★★★★★★
    ✰*★ ˚. ★ *˛░░B░I░S░O░U░S░░ ✰*★ ˚. ★ ° *˛
    Contrat-d’Amitiés pour 2012,
    Flo-Ray

  4. prout prout ma Clô … l’année 2011 va se terminer dans le « merdique » et recommencera en fanfare !!! HE HE !!! je reviendrai pour les bons vœux ma belle et puis je te maile !! bizz

  5. MDR et bien trouvé je rigole parce que je viens de chez Babouchka avec sa Chorale et j’imagine
    ce genre de musique en plein concert cool le son lol!!
    Bisous Claudie bonne fin de journée

  6. Joli fond dame Punk ! On a eu les Kados, tu as eu koi ??? ah oui de la peinture pour ta crête !
    Bises à l’année prochaine !

  7. Excellent Claudie je suis pliée en deux , des gammes en veux tu en voilà pour cet artiste hors pair pas question de se contenter de l’interprétation de vent frais vent du main !
    Pour les mails j’ai essayé ton lien mais j’ai le même résultat , je crois qu’il va falloir que je regarde cela de plus près .
    Bonne soirée
    Bisous
    .

  8. je suis morte de rire ………….. ah tu m’étonneras tjrs la payse !!!!!
    tu sais , tu aurais fait une belle carrière comme clown , çà j’en suis sure
    je vais te faire cadeau d’un nez rouge la prochaine foi que je te vois
    bon j’ai lu que tu avais passé un noel trés calme , nous aussi le 24
    et encore plus calme pour moi le 25 qui suis restée au lit tte la journée avec frissons , fièvre etc etc , pendant que les autres étaient partis faire la fête chez ma nièce pffffff
    bonne soirée mais bonne journée aussi car je sais que tu ne me liras que demain
    gros bisous à vous deux

  9. mais comment se fait- il que je ne reçois pas tes news ..nom d’une pipe en bois !!!!!!!!!!…je croyais que tu te reposais sagement dans ton petit coin ! que nenni MADAME fait travailler son intellect !……alors tu as un ciel bleu aujourd’hui ? VEINARDE ! …ici gris comme un jour de neige !!!….
    bonne soirée à tous les deux ….bisous bisous

  10. bravo pour ton texte et l’image ki l’accompagne mdr 😆
    et aussi pour la jolie créa défi
    bon soirée♥

  11. ***KiKou Claudie***
    >>>>>>>>>>>>>…A J-5 de 2012 à 14h30
    j’ai survolé ton blog…

    …J’y ai fait un laché de bisous.
    Sourire.
    Bonne préparation à la nouvelle Année
    qui ce raproche a grand pas.
    *Jean-Pierre*
    *************

  12. et bien ma clo!!tu as bien bouloter!!quel courage et qu’elle idee!!lol!!petomane!!mdr
    et ta crea est tres belle!!moi demain tout cela!!
    bonne soiree et bisous

  13. Alors là, tu as fait fort XClaudie. C’est super!
    J’adore!
    Ta créa est fine etsuperbe, une délicate oensée pour les voeurx! Merci pour ce texte « pétaradant »
    Bises. Je l’enregistre de suite!

  14. Et comme un fait exprès, les admirateurs ont TOUS un long nez. « c’est pour mieux te sentir mon enfant ! « . 😀
    Beau texte, mince je suis sur l’iPhone près de la cheminée qui ronfle, je n’ai pas fait attention à la créa. Bises. Je n’en fiche pas une rame sur internet juste des billets bêtises.

  15. Waou! super ma Claudie!! il va faire grand bruit ton atelier!!!! mdr!! Comme tu dis!! dernière ligne droite avant 2012 et petite avec cà!! j’espère de tout mon coeur qu’elle nous réserve rien de superflus! mais une vie tranquille! sans tracasserie!!et une santé positive!! pas plus!!! c’est trop tu crois????
    Bisous ma Claudie !! amitiés à vous deux ainsi qu’à tes enfants et petits!! voui!!!! j’ai laissé Kellogs! je luis ai mis un torchon sur le nez pour ne pas qu’il me regarde!!!! manger!!!!les chocolats!!!!
    pas beaucoup !! juste un petit peu!!!! j’en ris jaune!!

  16. ih ih ih ! tu m’as bien fait rire avec ton atelier ce soir ! j’adore ta création finement entourée de dentelles , c’est bien joli ,bonne soirée , gros bisous , nous avons été faire trois kms à pieds cet après-midi , il faut éliminer ! mdr !!! à demain !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

