alors !!!

avoir_la_gueule_de_bois

Que celles et ceux qui ont mal à la tête ce matin se dénoncent.

Ici tout est au beau fixe, il ne manque que le soleil, repas tranquille, coquilles saint Jacques, foie gras, fromage et buche et c’est tout, ha vous voyez que je peux être raisonnable après j’ai regardé les variétés sur la belle télé neuve et hop dodo.

Je vous souhaite une bonne journée de noël.

joyeux noël vert

33 réflexions sur “alors !!!

  1. javais même pas fait gaffe ke tu mavais laisse dans le mail les info pour aller sur mixpod t’as un deces bordel chez eux, au moins 4 lecteurs avec sardou 😆 mdr jai eu ce code et il est automatique
    [gigya src="http://assets.mixpod.com/swf/mp3/mixpod.swf?myid=87420278&path=2011/12/25" quality="high" wmode="window" bgcolor="2EFFF5" flashvars="mycolor=2EFFF5&mycolor2=610875&mycolor3=7A2277&autoplay=true&rand=0&f=4&vol=100&pat=0&grad=false" width="410" height="311"]

  2. Aujourd’hui diete complete ouffffff !!je vais explosé malau crane et le foie qui heu!!
    deborde et pourtant pas abusé lol !!3 jours la fete c’est beaucoup enfi partit cette APM menage lit ect!!
    linge la machine tourne TGV BON DEMAIN CALMOSSE ..bisous Claudie Bo Mardi et Samedisoir la fete a Paris
    bonnenuit

  3. OH…. un petit repos pour l’estomac cette semaine
    en attendant le jour de l’an, et ses festivités.
    encore.

    ⓑⓞⓝⓙⓞⓤⓡ ⓓⓔ ⓕⓛⓞⓡⓐⓨ

    ☆ ★ ▽ △ ▲ ▶ ◀ ◁ ★ ☆ ◇ ◆

  4. ho tu sais ma clo,cadeau tout simple,mais bon ça m’a fait tres plaisrs!!!car j’aime lire!!!mais tu sais je n’ai aps ete inviter par hazard,hein!!tu t’en doutes bien!!mdr!!!
    car je ne suis pas inviter dans l’annee,mais parce qu’il n’y a rien a donner!!lol!!
    mais ça c’est bien passer,c’est deja ça!!gros bisous

  5. ça y est noël est passé juju est content on a fait un peu d’excès…… pour moi un peu de chocolat … mon taux de diabète a du monter un peu … oups ! maintenant c’est foie au repos … jusqu’à l’année prochaine ….. on regarde tintin avec juju ce matin au calme michel est parti voir la rade avec toto
    bises et bonne journée

  6. désolée mais malgré le code y marche pas même si on clic sur lecture
    [gigya width="265" height="240" src="http://assets.mixpod.com/swf/mp3/mp-cat.swf?myid=87420278&path=2011/12/25" quality="high" flashvars="mycolor=2EFFF5&mycolor2=610875&mycolor3=7A2277&autoplay=false&rand=0&f=4&vol=100&pat=0&grad=false" salign="TL" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

  7. Bonjour CLAUDIE
    Je passe te souhaiter une belle semaine
    Après cette fète de Noèl
    Le père Noèl a été généreux avec toi je le pense
    Vu ta gentilesse
    Mes bisous Bernard

  8. eh oui maux de tête pour moi ce lundi , pourtant je n’ai rien bu ! c’est la digestion qui est longue ! donc régime toute la semaine et marches si il ne pleut pas trop ! pour m’oxygéner , éliminer tout celà ih ih ! bonne semaine ma Claudie gros bisous

  9. mangeailles hier soir chez une de mes nièces, ses parents et son mari, mangeailles chez moi aujourd’hui avec les enfants, la nièce et la sœur de Jean + les parents de ma belle-fille.  » J’ai bien mangé, j’ai bien bu, j’ai la peau du ventre bien tendue, merci petit Jésus  » Et ça va continuer, un copain fait 65 ans demain… on risque fort d’aller lui faire une visite surprise avec d’autres amis, ce serait étonnant qu’il ne trouve pas quelque chose dans son frigo pour les pauvres malheureux affamés que nous sommes ! 😀 La nouvelle TV a de meilleurs programmes que l’ancienne ? ça, ce serait drôlement bien ! Bisous.

  10. moi aussi hier soir,tres tranquille!!et aujourd’hui chez ma fille ainee!bon ça ne s’est aps trop mal passer!!lol!!!car avec les gendres des fois!!!!!ce soir j’ai mon kevin pour une semaine!!!!je ne vais aps me coucher tard!!!
    bonne fin de journee et bisosu

  11. moi pas mal à la tête car qu’un verre de vin rouge mais bobo foie alors ce soir calmos yaourt nature ce midi chez ma fille on a même pas tout manger j’en ais rapporté on a même pas manger de ma bonne salade de fruit et bûche glacée !!!!!je te souhaite ma tite clô une très bonne soirée sur ton nouveau écran et t’envoie des gros bisous

  12. Joyeux Noël ma Claudie!! ça parle de bouffe partout!!!!! Alors !! je vais en parler aussi!! hier soir! un peu de foie gras en entrée, ensuite un homard!! simplement au court bouillon, avec une mayonnaise! une salade, fromage tout celà avec un Pinot blanc et une bûchette au café en dessert!
    et à midi j’ai cuisiné des coquilles St Jaques! Ce n’est pas mauvais!! et j’ai dit au « Kellogs Spécial » de ne pas regarder!! mdr!!!
    Gros bisous ma Claudie! mes amitiés à ton époux!! et encore JOYEUX NOËL.

  13. Non, même pas mal ! Nous n’étions que tous les 3 et il y a plein de restes au frigo… Pas de cadeaux pour moi non plus.
    Bises, Martine
    P.S. Je ne sais pas pourquoi, je ne recevais plus tes notifications, alors je me suis réabonnée à ton blog !

  14. Bonne journée de ce NOËL pour toi aussi chère Claudie :

    ¨¨¨¨¨¨¨¨*o*
    ¨¨¨¨¨¨¨¨*♥*o*
    ¨¨¨¨¨¨**o**♥*o*
    ¨¨¨¨¨**♥**o**o**
    ¨¨¨¨**o**♥***♥*o* “
    ¨¨¨*****♥*o**o****
    ¨¨**♥**o*****o**♥**
    ¨******o*****♥**o***
    ****o***♥**o***o***♥ *
    ¨¨¨¨¨____!_!____
    _-:¦:-_________◊________-:¦:-_
    (¯♥♥¯) ¯¯-:¦:-¯¯¯¯-:¦:-¯¯(¯♥♥¯)

    Grosse, grosse bise du Québec,
    C☼lette 😀

  15. J’avoue un Doliprane vers 7 h avant de me recoucher !!! Bon je me suis couché à 5 h ! Mais pas à cause de la dive bouteille ! Mais étant reçu chez un des membres , fumeur , les autres fumeurs ont pu fumer à l’intérieur et moi qui ai tant avalé de cigares puants , je n’y suis plus habitué !!! Quelques bâtons d’encens nous ont apporté les nuages qui manquaient …. Du coup boumboum la tête . Mais super soirée quand même !
    Bisous

  16. COUCOU
    Chez moi ça va aussi
    petit tête à tête aux chandelles avec mon cher et tendre
    apéro avec mes petits toasts maison
    potage au waterzooï de volaille (léger)
    scampis à la diable,
    pavé de saumon avec une bonne sauce aux petits légumes
    et petite bûche glaçée
    c’était limite !!!
    on est plus de gros mangeurs
    et ce matin, je me suis mise sur la balance 1kg500 en plus qu’hier matin !!!
    ce midi dîner salade vinaigrette pour moi et deux tranches de rôti de porc aux pruneaux et raisins secs
    rien de plus car cet après midi mon fils vient me chercher (mon mari ne veux pas sortir) il pleut
    et nous allons à l’abbaye de Maredsous je ne sais pas si tu connais c’est là qu’on fait les bières de Maredsous et les fromages !!
    bon ne journée de Noël à toi aussi
    bisous
    LILI

  17. un peu déçu de ta part …… je m’attedais à une boisson avec de bulles pétillantes……. mais pas celle ci , hi hi hi
    joyeux noël , il reste de la bûche ……. youpiii
    bizz

  18. nous CALMOS aussi …on se réserve pour ce midi , puisque j’attends mes invités !…..au fait il aime les coquilles ST JACQUES ,JP ????
    moi j’adore ça , j’en fais ce midi avec un filet de boeuf …et mon vacherin glacé avec des macarons et des meringues …..
    bonne journée à vous deux !!!! gros bisous

  19. *KiKou Claudie*
    >>>>>>>>J’ai attendu un petit peut pour ne pas te réveiller trop tôt…
    …Après les Fêtes un peut plus dur le saut du lit…Lol…
    J’espère que tous c’est bien passé et que Père Noël ta gâté et te souhaite un super dimanche.
    Bisoussssssssssssssssssssssss
    *L’Ami du Sud*
    *************

  20. en effet tu as été bien sage ! moi aussi , petit réveillon chez notre fils et ce midi repas pour tous les enfants et petits-enfants ! ça continue , demain régime maigre et toute la semaine ! mdr ! passes une bonne journée de Noël gros bisous ,ici temps gris il pluviotte ! bouh

  21. lol ! ben pas d’ alka pour moi, j’ ai été encore plus raisonnable que toi !
    Nous avons regardé les variétés diffusées depuis Strasbourg et dodo très tôt ce matin
    là je dois me presser un peu mes invités arrivent vers 13 h …
    Bonne journée de NOEL aussi …
    et une énorme bise pleine de soleil, il fait vraiment trop doux …
    Nana

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

