Vos créas Chimène Badi

Toutes vos créas seront en taille moyenne sinon WP va me faire  une indigestion avant noël Clignement d'œilet le n° 8 reprend le défi, si c’est impossible il passe à son voisin.

Si il manque quelqu’un je mange mon chapeau pour me faire pardonner.

N° 1 NicoleRussy

1 Nicole russy

N° 2 Mamie Nicole

2 Mamie Nicole Normandie

N° 3 Gazelle Manik qui nous a fait une belle galerie qui comptera pour une créa sinon le jeu est faussé.

3 gazelle manik

Gazelle manik 4 animée

Gazelle manik animée

gazelle manik 2

gazelle manik 3

N° 4 Elle Babouchka

4 ella babouchka

N° 5 Mireille Tahitie

5 mireille tahitie

N° 6 Nadine la picarde

6 nad la picarde

N° 7 Steph et oui un homme !!

7 steph animée

N° 8 Lili du nord

8lili du nord animée

N° 9 Zoé

9 Zoé

N° 10 Jean-Pierre le lofteur lover, ho encore un homme !!

10 près de toi lofteur lover

N° 11 Liliane démo

11 liliane démo animée

N° 12 Nandaneves

12 nandaneves

N° 13 Niki aud

13 niki aud animée

N° 14 Arlette Pélagie 46

n° 14 Arlette chimenebadijeviensdusud

Roulement de tambour  raaan  !!! c’est Lili qui s’y colle.

merci14

 

 

27 réflexions sur “Vos créas Chimène Badi

  1. Kikou Claudie,
    Mon com n’est pas au bon endroit, il devrait se trouver sous la création 2012 sans échecs, que j’ai tellement appréciée que je me suis permise de la poster sur mon FB avec un lien. Bisouxx et encore une fois mes meilleurs voeux pour l’an neuf

  2. ah voilà il a fallu que je rentre pour voir cette magnifique galerie … et de voir que c’est lili qui remporte la palme et le BB … alors elle nous propose quoi .. elle fait un abandon de poste ??? et qui est la famille d’accueil …. bisous je viens de rentrer et il fait super soleil

  3. Quelle superbe démonstration de créations en tout genre!
    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Magnifique. Alors, si Lili ne fais pas, qui prend la relève?

    Je reviendrai voir! Bises et bonne soirée!

  4. ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
    ██•♣•██•.◙.•██•♣•██•.◙.•██
    •♣•██•.◙.•██•♣•██•.◙.•██
    ♥ ______________$
    ♥ ______________$$
    ♥ _____________$__$
    ♥ ____________$____$
    ♥ ___________$__$$__$
    ♥ ____________$_$$_$
    ♥ ______________$$
    ♥ __________$$$$$$$$$
    ♥ ____$$$___$_______$
    ♥ _$$$$$$___$_______$
    ♥ __$$$$$___$_______$
    ♥ ____$$$$$$$_______$
    ♥ ____$$$$$$$_______$$$$
    ♥ ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ██•♣•██•.◙.•██•♣•██•.◙.•██
    •♣•██•.◙.•██•♣•██•.◙.•██
    JOYEUX NOEL MISS CLO

    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
    ♥】Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ . Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ【♥】BISOUS ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀

  5. Euh!! ben….je vais t’avouer une chose, j’y connais RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN en « créas » je ne sais même
    pas comment vous faîtes ni le temps, ni le plaisir que vous y prenez, mais…. je trouve toujours
    vos images très jolies.
    Joyeux Noel Claudie.
    Sincèrement
    MurieLLe.

  6. coucou chez toi a la veille de noel
    meme si on est pas en famille on va fêté ce petit moment a deux du moins a trois
    car j ai eu un petit chien prénomé futé qui est adorable
    qui fait revivre la maison gros bisous claudie
    bon petit repas et bonnes fêtes meme si… BISOUS BISOUS
    BRAVO POUR CETTE BELLE GALERIE GROS BISOUS BISOUS

  7. coucou la payse
    elles sot vraiment toutes belles ces créas , ns avons bien travaillé lol
    passe un bon noël
    je vous fais de gros bisous à tous les deux et rendez vous pour la galette des rois

  8. J’aime bien les félicitations !! mdr …pas de mal à étre élue , en étant le numéro 8 …Hihihi !
    à ce propos , si quelqu’un peut prendre la relève , ça m’arrangera bien !…
    BON NOEL ma CLAUDIE …GROS BISOUS A VOUS DEUX !

  9. Eh bien dis donc tu as une sacrée galerie pour Chimène Badi , pas facile de choisir de choisir bravo en tout cas à Lili avec le roulement de tambour en plus .
    Suis contente que tout marche maintenant chez toi , J’attends avec impatience la proposition de free pour les portables , orange m’ayant déjà contactée pour savoir si je voulais continuer chez eux auquel cas j’avais droit à une heure de forfait en plus par mois . J’ai répondu que j’attendais la proposition de free avant de m’engager pour plus de temps . Il est craint visiblement le concurrent .
    Bonne soirée
    Bisous

  10. *KiKou Claudie*
    ****************
    Je suis la secrétaire de Lofteur qui ma demandé
    de te déposer tous ces cadeaux.
    Bonne Fête de Noël.
    Bisous Amitié

  11. Bonjour CLAUDIE Super toutes ces créations sur Chimene BADI de tes amis et amies voix magnifique elle a
    je passe te souhaiter un bon noèl pour ce samedi 24 décembre à minuit , joie , bonheur, amour en famille ,je te remercie pour tous tes passages sur mon blog , moi je n’ai pas grand à t’offrir mais je t envoie ma photo avec d’énormes bisous d’amitiés Bernard en pause ce week end
    Joyeux Noèl à toi et tous les tiens et au monde entier

  12. décidement je n’ai même pas vu que tu faisais un défi ! oups ! j’essaierais de te faire quelque chose quand même ,je note pour ne pas oublier !bon après-midi bisous ici c’est encore sous la pluie

  13. et bien ma clo,qu’elle belle galerie!!bravo a liliane!!!j’espere qu’elle le fera!!!passe un bon noel tout de meme et gros bisous

  14. coucou belle galerie de chimène Badi qui j’adore alorsss je viens mater…mdr..Punaise j’ai même vu Kim Kardashian au passage!!!! Sexy l’une et l’autre
    de gros bzou bzou à toi Clô, de bonnes fêtes de fin d’année et ne fais pas la folle!!!!!!!!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

