Et si on riait un peu !!

On commence par la créa pour Ella Babouchka sinon elle sera faite après-noël et puis elle me permettra de vous souhaiter un joyeux noël en famille, à deux ou seul, malheureusement c’est pas moi qui décide mais si vous êtes seul(e)s sachez que j’essaierai de penser à vous, ici nous serons deux et ça suffira, avec les enfants et petits-enfants ce sera au jour de l’an.

96rulfe5

Oui mais on devait rire !!! ho attendez ça arrive.

Celles qui connaissent depuis longtemps ma chance légendaire savent  que  quoique j’achète ou que je commande par le net ou en boutique j’ai toujours un problème.

J’avais le décodeur télé classique de chez SFR et puis je suis passée à la Nouvelle box évolution qui est en promotion à 32 € 90 au lieu 37 € 90 et qui permet d’appeler les portables gratuitement.

Oui mais il faut changer le décodeur télé, pas grave SFR l’envoie par la poste, 3 jours après il était là, alors on rit où?

Ca vient, on rit quand je vous dis que dans la boite il n’y avait pas le câble pour l’alimentation électrique hahaha !!!

tu es bête Claudie tu prends l’alimentation de l’ancien modèle et puis c’est tout, et bien non messieurs dames ce n’est pas le même branchement donc j’ai téléphoné et ils m’envoient ce qui me manque sous 5 jours, oui mais Darty venait installer la nouvelle télé aujourd’hui donc il a fallu mettre l’ancien décodeur avec une prise péritel et je referai le branchement en HDMI quand le cordon arrivera.

Quand je vous dis que je suis maudite et que c’est toujours pareil.

noel17

 

39 réflexions sur “Et si on riait un peu !!

  1. Oh! là là ma pauvre Claudie!! tu sais je crois que tu n’es pas la seule!!il en arrive tous les jours des histoires comme celles là!! je trouve que certains commerçants ne sont pas sérieux!! il faut être intransigeant et ne rien leur laisser passer! mais un petit miracle est possible tu vas reçevoir le cordon demain et tu va refaire ton branchement HDMI!!
    Passe tout de même un joyeux Noël ma Claudie!! mes amiriés à ton époux!
    Et si tu as un moment! car je n’ai pas su??? qui a été nommée pour la chanson de Cimène Badi! j’ai dû râter un épisode!!
    Gros bisous!

  2. Je passe te souhaiter qu’à ton mari, de joyeuses fêtes de Noël !!! De mon côté, Noël se passe chez mon frère.
    Pas de chance Clô avec tes cordons, j’ai aussi Orange, avec l’illimité sur les portables …ce qui est bien pratique.
    Heureusement que les LCD sont équipés de péritels et de HDMI…bien que les péritels sont appelées à disparaitre peu à peu au profit des HDMI.
    Bonne soirée

  3. bon on pourrait dire que c’est dans la boîte héing?! enfin , presque!!
    Te souhaite malgré tout un Bon Noël Dame Claudie qui sait parler aux phoques !!! l
    Bizzz et boules d’or

  4. bonsoir Claudie,
    oui, c’est bien embêtant si les envois n’arrivent pas en bonne et due forme,
    j’espère que tout rentrera rapidement dans l’ordre,
    et qu’en attendant vous profiterez tout de même d’une belle image
    avec la nouvelle télé !!! pour les fêtes c’est appréciable !!!
    suis certaine que toutes les blogueuses ensemble nous arriverions à écrire un livre
    au sujet des décodeurs …. !!!
    gros bisous et bonne soirée !!!

  5. bonsoir Clo
    trop mdr …ben c’est vrai que ça n’arrive quà toi …mdr ….Mais je rigole ma grande …..
    J’espére que tu vas bien ? ainsi que JP….Ici ça va ….les enfants sont en congés demain et le mari c’est ce soir …..
    Nous allons finir les courses pour Noël …nous serons que 4 cette année et le ferons pour la premiére fois à la maison ….çan e sera pas pareil mais bon …..
    Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et JP….Marie

  6. mais tu as malgré tout une belle télé moderne,
    si je ne t’ai pas avant NOêl, je te le sounaite ce soir, qu’il te soit doux, plein de bonheur, de joie et de tendresse
    demain repos pour moi avant le grand boum de samedi , nous serons 12, et il en manque trois que nous aurons pour le nouvel an, pfff … quelle famille, mais bon je l’aime ma famille
    bonne soirée
    gros bisous
    Christine

  7. vive le progrès .. plus ça va, moins ça va !! et comme on est de moins en moins patients, ça fait parfois rager hein !!! .. chez nous aussi des problèmes de branchement .. tout est fait à l’arrache et comme Max passe en coup de vent, tout est branquignolle !!! mdr !! biz ma Clô

  8. Coucou Claudie ben dis donc c’est une véritable charade à tiroirs ton histoire , pas facile c’est vrai quand les fournisseurs changent le matériel pour qu’il ne resserve pas au prochain achat . J’ai l’impression que ça devient maintenant la règle , surtout ne pas rendre les choses simples il n’y a qu’à regarder les téléphones portables pas une batterie ne possède le même système de branchement même quand il s’agit de la même marque des que le type d’appareil diffère les prises diffèrent . Pour l’instant je touche du bois mis à part la chaudière qui attend sagement ( obligation de la fermer la nuit sinon risque de badaboum) depuis quinze jours que la société veuille bien changer les bruleurs , les autres appareils sont opérationnels . Le fiston me parle de la nouvelle freebox pour l’appel sur les portables , j’hésite en voyant ce qu’il t’arrive, c’est qu’Amiens ce n’est pas la porte à côté …
    Pour Noël les enfants et les petits enfants seront là , par contre pour le nouvel an nous le passerons certainement tranquillement avec un couple d’amis chez nous.
    Passe de bonnes fêtes Claudie
    Big bisous à partager avec les tiens

  9. Bonjour Claudie,
    Noel à deux aussi chez nous, de même au nouvel an.
    Reçoit mes voeux de bonheur pour l’an prochain et également ceux que je t’envois pour une année 2012 sans « poisse ».
    Bises

  10. encore des mésaventures ma CLaudie ! bin ma pauvre ! en espérant que tes problèmes seront résolus prochainement ! ici aussi on a eu une série de catastrophe : deux micros de griller en quinze jours de temps et j’avais perdu le ticket de caisse ! donc sous le nez la garantie , 15 jours sans internet et tél , mon fils a eu une grosse panne avec sa gofl ! du jamais vu ! j’espère que l’année terminée sera s’arrétera ! bonne journée et bonnes fêtes de noel à vous deux , gros bisous !

  11. pliéééééééééé claudie franchement ça n’arrive qu’a toi
    si tu veux mon personnage mystique prend la créa car je ne le retrouve pas désolé
    mais tu peux le tuber toi meme
    bon jeudi ropoutoux mel!

  12. ah! ben oui dis donc ils t’on vu venir ne te plains pas tu as eu ton appareil en 3 jours non complet certes mais d’autres le reçoivent qu’au bout de 8 jours!!!!!!!!!!!!!!! complet !!!!!!!!!!!
    merci ma tite clau pour ta belle créa je vais vite la mettre sur le billet et allez dodo ce soir concert la générale c’est bien passé gros gros bisous et bonne journée

  13. il n’arrive rien à celui ou celle qui n’entreprend rien !!! tu sais; c’est bien souvent tout le monde , à qui arrivent des déboires comme ça …hier à la caisse de l’hyper ,alors que bien sûr on est pressé, on attend un bon moment que la cliente devant nous finisse de payer ses courses astronomiques ou gastronomiques , je ne sais trop !…à notre tour de passer ma fille et moi , un souci avec la carte téléphonique que ma fille achète dont le code est sur le ticket qui ne veut pas sortir de la caisse …attente encore une fois ! je passe avec mes courses , à mon tour de patienter pour des broutilles …..et cela , toujours quand on n’a pas le temps !…
    j’ai eu des amis jusque ce soir …..un peu fatiguée …je ne vais pas tarder à aller au lit !
    bonne soirée ma CLAUDIE …et bisous à vous deux

  14. Bonsoir Claudie !
    Bon t’a de la chance parque que nous on en a de la neige et ça me stress parce que je part demain !! lol
    Bonnes fetes en famille et à bientot mon amie ! Gros bisous

  15. PAS DE CHANCE JE VOIS QUE MAM T’AS RACONTE LE COUP DU ROBOT ..ET C’EST TOUJOURS COMMECA JEMESUIS ACHETE HIER UN PULL CHEZ EDEN PARK ET IL Y A UNE MAILLE DE FILE RAPPORTE CE SOIR ET CHANGER IL FESAIT LA GUEULE AUSSI MAIS JE SUIS CLIENT IL AVAIT INTERET BIG BISOUS ET CA VA S’ARRANGER BONNE NUIT ET BON NOEL MOI REPOS JUSQUE LUNDI ..

  16. re
    voilà, j’ai eu des nouvelles de Bruxelles
    il n’y a pas de roue de secours sur ce modèle, ton mari avait raison, je n’avais jamais entendu parler de celà
    car moi sur le modèle qu’on a acheté et qu’on attend LOL….. ce n’est même pas une petite roue à galette mais une roue normale
    mais pour le reste extincteur trousse de secours et triangle c’est un oubli de leur part dermain je dois aller chez le concessionnaire voir s’il sait me dépanner si non, Bruxelles m’enverrai le kit !!!
    plus rien ne va tout droit il faut toujours réclamer pour tout
    après on se demande pourquoi tout va mal
    bONNE SOIREE
    bISOUS
    lili

  17. chevaux lui faut pas le faire ch… BON ON RENVOIE a l’usine et on vous appel des que ça reviens
    niet dit Steph j’en veux un autre la ça marche pas !!directeur de suite , le responssable arrive explication !
    et on est repartit avecune autre boite mais tout deballé devant eux voila
    il faut toujours Brailler, aller passe un bon Noel a deux c’est bien aussi et Papa noel dira je suis Amoureux de ma femme lol!!
    bonne soirée moi c’est Mentalist bisous

  18. ha ma pauvre clo,tu es comme moi,toujours quelque chose quand il faudrait pas !!!pffffffffffffffff je suis aller passer mes nouveaux examens!!radio et echo de la cheville!!ben ma foi,le monsieur ne trouve rien apart une epine calcaneene!!bon c’est peu’etre suffisant!!mais zuttttttttttttt je ne peus aps marcher,et ça il m’a dit qu’il savait pas !!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors vievemnt quoi???? je me le demande!!!
    allez comme dit nad,il y a pire,mais moi aussi ça m’enerve!!
    meme a 2 passe un bon noel!!!gros bisous

  19. Bien rit mais des aventure comme ça y en a partout tout est fais va vite mecanisé
    y aplus l’oeil del’homme pour voir cequi va pas moij’ai acheté un Robot haut de gamme qui fait tout rappe broye coupe cuit la soupe fait des jus de fruits hummm petrit la pate cool plus rien a faire 230 euros contente je déballe ellesont ou les lames rape et les ustenssils juste le godet doseur , je rapporte a Darthy j’etais avec Steph , le gars me dit pas normal patati patata, bon Steph commencxeamontersur ses grands chev

  20. lolllll mdrrrrrr voui voui!!nous devons être sur le même tableau..
    Non Viktor ne monte pas .Noël en slovaquie cette année .
    Bibises

  21. ah tu m’as bien fait rire ! Mais quoi, il t’arrive souvent des trucs dans ce genre ? Là, tu n’y es pour rien, c’est encore cette gourde de madame SFR qui doit passer plus de temps devant son miroir qu’à vérifier ce que ses acolytes, (je n’ai pas dit qu’ils étaient alcooliques ! Quoique, va savoir !) mette dans les paquets. Je suis bien contente d’en avoir fini avec elle. Tout marche.. jusqu’à quand ?
    Bisous, je me refais une santé après cette grande partie de la journée dans les frimas de l’hiver. Oh que je suis bien au chaud !

  22. re
    tu sais je penserai aussi à toi le 4 janvier , c’esdt la date anniversaire de JC
    je crois que le temps humide n’arrange rien ma pauvre Clo ! comment allons ns être le trimestre prochain , j’ose même pas y penser
    je comprends bien ce que tu ressens ma payse et c’est rageant de se dire qu’on n’a pas grand chose à y faire pour amoindrir la douleur ! le chirurgien m’a donné un soit disant trés fort antalgique , c’est comme un cataplasme sur une jambe de bois ! le temps de laver deux couverts à l’évier et j’ai le dos qui me fat hurler …… je ne te dis pas pour me redresser ! je crois que j’aurais du demander un fauteuil roulant au papa nowel
    allez courage ma payse , je sais que tu en as , mais il fauut avouer qu’à force de souffrir , on ne supporte plus rien …enfin c’est mon cas ! je deviens acariatre et tjrs agacée et je ne te parle pas du moral
    m’enfin bon y a pire ,………………..
    gros gros bisous

  23. alors oui rions un peu claudie
    dans la précipitation au moment de noël il manque souvent quelque chose dans les paquets
    il faut toujours travailler au rendement alors au bout d’un moment les gestes changent la pensée se dérobe …. et hop un truc qui manque
    pas de chance ça tombe sur toi ! mais ce n’est pas trop grave juste de nouveaux rêglages à faire …..
    je vous souhaite un joyeux noël aussi bisous

  24. et oui , parfois ça ne va jamais kome on veut et tout s’enchaine !! moi aussi mais à orange jai portable illimité mais jai pas voulu de leur décodeur disque dur car vu ke c’est à + de 4 mètres de la prise téléphonique, faut prise electrique en wifi et ça coute chéro, tanpis pour les 40 film a la demande gratuit par mois !!! 😆
    bonne soirée ♥

  25. Bonjour Claudie
    Ho la la quelle histoire
    mais rassure toi tu n’es pas la seule à avoir des déboire
    Nous on a commandé en février dernier un nouvelle voiture avec un délai maximum d’attente de 10 mois
    le15/10 le vendeur nous prévient que sur son PC la voiture est mise en fabrication ok on passe le contrôle technique pour la vendre celui-ci étant valable 2 mois (coût 80 euros) entretemps le vendeur nous retéléphone pour nous dire ha changement votre voiture entre en fabrication le 5/11 ok on a encore du temps puisqu’on a toujours l’autre voiture mais voilà le vendeur nous retéléphone et nous dit ce n’est pas ma faute mais la production de votre voiture est encore retardée mais je pense qu’elle sera en notre show room le 19/12 ok l’acheteur de ma voiture vient prendre possession de notre golf puisque date limite 11/12 ou repassage au contrôle technique et encore 80 euros à payer on se dit pas grave on restera bien une semaine sans voiture. Puis, je reçois cette fois un mail du vendeur (il n’a plus oser me téléphoner) il me dit désolée mais je n’ai pas de nouvelle de l’usine en Slovaquie je ne sais même pas quand vous aurez votre voiture peut être fin janvier !!!
    là j’ai envoyé un mail au directeur commercial en disant ma pensée, comme je n’avais pas de nouvelle de lui j’ai envoyé un mail à la maison mère à Bruxelles eu directeur général, je lui ai dit ma façon de penser, que j’allais être sans voiture pour les fêtes de fin d’année, que j’avais été opérée au pied et que je devais encore faire attention que je ne savais pas me déplacer comme je voulais, que mes amis me demandais si c’étais bien une voiture que j’avais commandée ou un escargot enfin lundi, j’ai eu une réponse de Bruxelles et e midi, je suis allée chercher un véhicule de remplacement jusqu’au moment de la livraison de ma voiture le type qui me donne la clé ne parlait même pas français je lui demande c’est une essence ou une diesel il n’a rien pu me répondre il n’a rien compris.
    Je reviens donc chez moi arrivée dans mon garage j’inspecte un peu la voiture les boutons le coffre et là horreur pas de cric ni de route de secours pas de triangle d’extincteur de trousse de secours rien du tout Donc rebelote; j’ai envoyé un e mail à mon vendeur pour voir comment je fais si je crève avec la voiture???
    j’attends de ses nouvelles.

    Tu vois les problèmes comme ça c’est aussi toujours pour ma pomme mais ça stresse depuis deux mois on est à crans mon mari et moi, il voulais reprendre son acompte et en recommander une autre je n’ai pas voulu car je ne voulais pas recommencer encore à attendre une autre voiture on ne sait jamais ici, j’en ai une en attendant et c’est bien ainsi.

    Je te souhaite malgré tes déboires de passer une excellente fin de semaine et un bon et joyeux noël
    nous aussi on ne sera que deux les enfants viendront aussi au nouvel an
    Bisous
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

