pour Ella amoureux de ma femme.

Qu’est-ce qui me prends je me sens soudain tout drôle
Comme si j’avais un oiseau sur mon épaule
Qu’est-ce qu’il m’arrive aujourd’hui je suis amoureux de ma femme
Comme au premier jour je suis amoureux de ma femme
J’ai envie de l’embrasser besoin de la caresser
Je sens me piquer au cœur une merveilleuse et tendre douleur
Comme un collégien je suis amoureux de ma femme
Je la trouve belle je la chante sur toute la gamme
Demain je brise les ponts, je prends deux billets d’avion
Et je vais me l’emmener prendre des vacances en jeunes mariés
Depuis longtemps déjà n’existait plus rien
Nous restait seulement la bourse en commun
Et souvent s’installait au fond de mon cœur
Pour un jour ou deux un nouveau bonheur
Qui sait peut-être nous nous sommes mariés trop jeunes
Et j’avais besoin de vivre ma vie d’homme
De tout mes idylles j’en ai fait le tour
Je sais que c’est elle mon unique amour
C’est drôle aujourd’hui je suis amoureux de ma femme
Comme au premier jour je suis amoureux de ma femme
Je me sens prêt à passer trois jours à rester coucher
Trois jours à lui faire l’amour trois nuits sans dormir
Trois jours sans sortir
Qui sait peut-être nous nous sommes mariés trop jeunes
Et j’avais besoin de vivre ma vie d’homme
De toutes mes idylles j’en ai fait le tour
Je sais que c’est elle mon unique amour
Quelle chance aujourd’hui je suis amoureux de ma femme………

Texte de la chanson de Richard Anthony et la créa pour Ella.

Sans titre 2

j’ai des nouvelles à vous transmettre de la part de notre tortue Krikri, elle ne fait pas de billet et ne passe pas sur les blogs elle est fatiguée mais elle ne vous oublie pas.

32 réflexions sur “pour Ella amoureux de ma femme.

  1. superbe création avec les paroles bravo
    tu sais moi aussi je suis un peu fatiguée
    je fais moins de billet aussi souvent
    pas tous les jours …………
    je t`embrasse mon amie de la picardie xxx

  2. oui,c’est vrai ma clo!!il y en amree!je vais en etre encore pour pas mal f’argent!!pfffffffffffffffffff mais bon elle m’a dit que j’avais taper qu’a des mauvaises portes!!et elle m’a redonner,radio,echoplus eltromiogramme!!et allezzzzzzzzzz
    bonne journee et bisous

  3. hello Claudie !
    j’aime beaucoup
    ça m’a remis plein d’émotions dans le coeur ,
    j’espère que même si on s’est marié jeune , mon mari m’aimera encore quand on sera vieux !
    quand je regarde « scènes de ménage » , j’espère qu’on sera comme ce vieux couple sans les coups bas !

    merci pour les paroles et la musique , F@ith°°°°°°°

  4. *KiKou Claudie*
    /////////?????//
    C’est nouveau ça vient de sortir pour les Fêtes.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisoussssssssssssssss

  5. Je me disais aussi !! c’est bizarre!! de qui parle -t elle??? rires!!! tu aurais changé de sexe en si peu de temps!!!!! lol!!
    Toujours est il que ta création est très réussie !! belle et surtout très romantique !! Alors! j’espèe que tu ne ressents pas trop la tempête qui sévit sur la côte picarde!!! oh!! elle ne fera peut-être que passer!! gros bisous ma Clo!!

  6. Clô romantique ! c’ est beau.
    Je te souhaite le même père Noêl
    merci pour les nouvelles de notre kri-kri, elle doit être vraiment très fatiguée pour ne plus bloguer
    pensée pour elle
    et bisou tout gros pour toi
    Nana

  7. bon ça commence bien est-ce que je lui ais demandé de partir tout seul à cette idiot de comm’ grrrrrrrr
    je disais donc bravo ma tite clô pour cette merveilleuse créa
    reste bien enfermé chez toi j’ai vu que vous alliez avoir de la tempête nous aussi on devrait en avoir un peu pour l’instant il y a un peu de vent
    je te souhaite un bon mardi et t’envoie des gros bisous merci des nouvelles de la tite grenouille

  8. SUPERBE CRÉA CLÔ CLÔ. UN BIEN JOLI COUPLE , IL VA FALLOIR ÊTRE BEAUCOUP PLUS SAGE QUE NOUS NE LE SOMMES SI NOUS VOULONS AVOIR LES SABOTS BIEN GARNIS LE 25. 😀
    MERCI POUR MON TITOUAN, EN SOUHAITANT QUE LE TIEN SOIT LE PLUS HEUREUX PETIT GARÇON DE LA TERRE CES JOURS À VENIR. LE « CLAMENÇ » COMME IL S’APPELLE MAINTENANT QU’IL VA DANS UNE CALANDRETA (ÉCOLE OCCITANE !) 😀 N’ PAS L’AIR PARTICULIÈREMENT PERTURBÉ PAR LA PROCHAINE ARRIVÉE DU PAPA NOËL. IL EN PARLE, TROUVE TOUTS CES LUMIÈRES PARTOUT TRÈS JOLIES MAIS CONTINUE SA PETITE VIE TRANQUILLOU ! 😀
    J’AI BIEN RIGOLÉ DE TE VOIR AVEC DES COUETTES, TU SAIS QUE ÇA TE VA TRÈS BIEN ? 😀 CETTE BABOU EST GÉNIALE. BISOUS

  9. Bonsoir Clo
    tré beau et plaisr à lire car ça me reppelle mes tendres années …mdr ……Ben ma tite Clo va falloir s’accrocher…lol..Car avec le vent qui va souffler …va falloir se tenir …..Ici ça souffle déjà bien fort …Mais par chez toi je crois que c’est encore pire ……
    Passe une bonne soirée et gros bisous à toi JP…et merci pour tout
    Ps: gros bisous à krikri ….

  10. trsè belle créa que voilà, et si tu as Krikri, dis lui que nous ne l’oublions pas et que nous l’attendons,
    de temps en temps il faut parfois une petite pause.
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mamie Mandrine

  11. très belle création ! le coeur en dentelles c’est hyper jolie ; trop romantique ! j’adore cette chanson ; eh oui de la tempête aussi ici dans la nuit , je déteste ! mais bon on est plus à l’abri qu’avant ! je suis moins anxieuse ! bonne soirée ; je reviens de chez mon amie ! ça fait du bien de tapoter bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

