pour Ella et Pat

Pour Ella Babouchka 2 petites images parce-qu’elle est toujours sage et pour les autres rien et toc  !!!!!! ha si une pour Pat !!

noël 13

MissCsScrap_I_love_Christmas_Time (42)

joyeux noël vert

23 réflexions sur “pour Ella et Pat

  1. Pingback: Prix de participation au défi Noël | Mes tutos pour vous

  2. Voila comment on est remercié ??meme moi le seul l’unique Mec du net et un peu Jean Pierre le Nicois
    attend t’as rien perdu pour attendre tu vas voir le Pére fouatard a Noel « Que dalle en cadeaux  » moi j’ai ecrit au pere Noel » Pas chez Claudie du ch’Nord  » ça t’apprendras grrrr !!!puisque c’est ainssi moi qui me traine a plat ventre jusqu’au PC pour voir moi amie Claudie et recu comme un pffff!!tu n’auras un Quart de big bisous et c’est deja beaucoup lol!!mais malgrés tout passe un bon Dimanche moi jesuis sortie des Chio….lol!!

  3. bonjour claudie une revenante pris entre les visites chez le kiné et les aléas de la vie courante lol joli ton espace moi aussi je viens de changer le mien un peu de gaieté car on en a besoin pour linstant toujours idem chez nous avec des jours et surtout des nuits un peu mieux mais pas souvent le kiné dit qu il n arrivera pas a debloquer la cheville donc a cause du manque de vigilence a cette clinique il risque d avoir des séquelles en tout cas en ce moment il trinque il a bien mal au niveau de cette plaque qu il va enlever dans un an et moi je vais devoir aussi subir une intervention que j ai déjà subi et qui avec le temps et la perte de poids m occasionne des ennuis donc je dois y repasser voila en gros j espère que chez toi tout va por le mieux je te fais de gros bisous biosus et bravo pour les créations bisouxoxoxopatricia

  4. que dalle pour nous , sniff , sniff !!! tu as bien travaillé et tes créations de noël sont fort jolies , très bon week-end Claudie ,il commence à faire plus frais il a bien gelé ce matin , nous allons aller nous promener cet après-midi au bois qui se trouvent à un km de chez nous ! demain marchés de noel ! pour changer gros bisous

  5. j’ai réussi à fusionner mes deux comptes pour ne recevoir que dans une seule boîte aux lettres …j’ai passé mon temps à faire tout ça hier !!!
    je garde mon nouveau compte j’ai beaucoup moins de spams dedans (même pas du tout )…lol……l’autre c’est sentimental ..je l’avais ouvert en 2004
    et j’y ai tout mes fichiers photos … bonne journée ma CLAUDIE ainsi qu’à JP …..
    j’ai continué mes investigations dans le passé de mes ancêtres , ceux de la BEAUCE , heureusement ils n’ont jamais quitté ou presque le périmètre CHARTRES -DREUX ….c’est fou , ce que j’apprends sur eux ..je me mets à imaginer qu’ils vivaient à l’époque de LOUIS XV et je pense à leur vie d’alors ….c’est émouvant de voir leur signature en bas des actes de baptême ou mariage.En tout cas c’est une belle initiative que d’avoir mis tous ces fichiers départementaux en ligne , plus besoin de se déplacer ….vers 1750 les actes étaient rédigés avec une vraie plume par les curés , l’état civil n’ existait pas encore …alors je te dis pas ,c’est presque illisible !…le plus compliqué est le passage au calendrier Républicain , jusqu’en 1806 ..j’ai trouvé un site qui « traduit » en calendrier Grégorien …je travaille en binôme avec ma soeur de BRETAGNE aussi passionnée que moi , elle qui est beaucoup plus ordonnée que moi et qui sait se servir de EXCEL , met nos trouvailles bien dans l’ordre pour s’y retrouver !!! pas évident !!!
    GROS BISOUS A VOUS DEUX …bonne journée !

  6. C’est vrai tu travailles très vite??? moi il me faut un temps fou pour faire quelquechose!! en tout les cas tes créas sont très réussies!! là il faut que j’en fasse une pour Pat ! j’aime bien faire des créas chez elle!! ! ici il fait un temps de printemps!! je ne sais pas si celà va durer!! nous avons eu tellement de pluie il n’y a pas longtemps!!brrrr! Nous n’avons pas encore allumé la cheminée! moi qui adore celà!! j’attend! pourtant la neige est sur la montagne si le vent se met à souffler! il fera froid!! je te fais de gros bisous ma Claudie et te souhaite un très bon dimanche

  7. Pingback: Vos participations au défi Noël 4 | Mes tutos pour vous

  8. je vois que tu as bien travaillé comme dab tu es la pro des créas et tu nous fais ça vite
    ça y est le travail de jardinage élagage est terminée et le four réparé pour 22 euros
    pour un peu on en aurait racheté un autre
    heureusement michel s’est mis à bidouiller l’électricité !
    après c’etait son premier métier même si c’etait à fond de cale après enfant de coeur bien sûr … lol
    manque plus qu’il nous fasse le père noël lol et il a une tenue !
    bises et bonne soirée

  9. Bon alors moi z’te cause plus !!en voila des maniere de dire que nous les douce supers gentilles du net!!
    et t’as d’la chance que Steph ton copain , est a roupiller sinon tu verrais plein ton grade lol !! il est malade
    et pas pour de rire mon Ami est venu cette APM je l’ai appelé a la clinique et venu de suite piqure a Steph complement deshydreaté
    et une autre pour stopper la diarrée cesoir cela commencais a se calmé il lui a mis 8 jours arret de travail !!en accord avec le généraliste , bon plus qu’a aller mieux et demain matin pas de Mariage du cop ,
    Bisous Claudie et passe un bon weekend moi pause jusque dimanche soir Mariage aussi mais pasle méme que le pot de Steph

  10. Allo Claudie
    Une belle neige tombe doucement pour nous mettre dans l’ambiance de Noël.

    « Je rêve d’un Noël tout blanc » …comme le dit la belle chanson.

    Amitiés !

  11. Je ne dois pas être sage alors! mdrrrrrrrrrrrrrrr Tu n’es pas passée faire mon défi sur Julio! 😀 ….ou alors, tu l’as fait mais comme je n’ai pas regardé dans ma messagerie….Je suis perdueeeeeeeeeeeee! Il y a trop de messages qui s’accumulent ! J’en suis pas au point de Lili quand même mais pas loin! Je n’avais même pas vu que chez Hénoa on en était au 6ème défi de Noël! 😆
    Bisouilles Claudie et bonne soirée!

  12. snifffffffffffff et moi suis pas sage??? belles creas chere clo!!je n’ai meme pas encore fait mon sapin,tu vois un peu l’envie cette annee!!pffffffffffff
    bonne soiree et gros bisou

  13. coucou ma tite clô merci pour cette magnifique créa
    de quoi qu’tu causes tu dis 2 n’images pour ella j’en vois qu’une !!!!!!!!!!bon autrement bravo tu as bien créater noël nous inspire on attend papa nowel avec impatience!!!!!!
    je te souhaite une belle soirée et te fais des gros bisous

  14. pfffffff et moi alors , je ne suis pas sage peut etre ? lool
    pffff y en a marre qu’il y ait comme çà des chouchoutes mdr mais je reconnais qu’elle le mérite bien
    belles créas ma payse
    fait un vent et il pleut tjrs
    gros bisous quand même rires

  15. Coucou Claudie , dommage le père Noël ne fait pas encore de livraison d’apatatrax , sinon je lui aurai réclamé un stock , suis aussi du genre à m’emmêler les pinceaux quand ils ne restent pas accrochés au mobilier ….
    Bonne soirée
    Bisous

  16. ah ben MERCI quand même .!..LOL
    à force de peséverance et de tout ce qui caractérise quelqu’un qui est obstiné 😉
    j’ai réussi à récupérer mon compte hotmail
    inaccessible depuis 3 mois au moins …ne me demande pas comment ? impossible de le savoir , j’ai bidouillé et suis enfin arrivé à retrouver mon compte hotmail ..j’avais 1000 messages …dont des messages TURCS (?)…une bonne chose de faite car ça m’enquiquinait ce problème !
    .gros bisous ma CLAUDIE …@+

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

