pour Mel et Ella

Pour Mel titanes, Pierre Perret, c’est au mois d’aout.

667b1fce

Refrain)
C’est au mois d’aout qu’on met les bouts
Qu’on fait les fous les gros matous les sapajous
C’est l’été les vacances le soleil doux, doux, doux, doux
On partit le premier aout vers Saint-Tropez à l’aventure
A peine douze heures plus tard on voyait déjà Montargis
On eut des croissants chauds bien avant l’heure de l’ouverture
Grâce à un vingt-cinq tonnes qui venait de se faire une pâtisserie
Il faisait beau on chantait faux
Mon pote Marcel était tout fier de sa deux-chevaux
Quand un salaud sur son vélo
Nous a foutu la trottinette en mille morceaux
(au Refrain)
Arrivés dans le midi on se dégote une pension minable
En disant qui serait temps d’emballer deux filles à papa
Des petites gosses d’aristo qui offriraient des vacances convenables
Un peu façon Rothschild avec deux doigts d’Kama-Soutra
Ça vous dégoûte de casser la croute
Dans un boui-boui ou ce qu’il y a le colin qui sent le mazout
Comme dit le garçon qui fout le frisson
Ça revient au même prix puisqu’y a le poulet qui sent le poisson
(au Refrain)
Le plus dur à Saint-Trop’ c’est d’dégauchir des p’tites minettes
Du genre de celle qui enveloppe la viande du chat dans le chèque en blanc
Sur la plage de Pampelonne uniquement fringuées de leurs lunettes,
Huilées comme des salades elles se font toutes bronzer le cadran
Cadran lunaire la bonne affaire
Cadran polaire il est minuit docteur Schweitzer
J’en ai vu un qui marque la demie
Un lumineux que je poserai bien sur ma table de nuit
(au Refrain)
On en a soulevé deux qui devaient pas pointer au chômage
Au nombril accueillant comme des guichets de bons du trésor
On patrouillait dans le stupre et les écrevisses à la nage
Dans un palace doré comme les crocs de duc de bedfort
Mais manque de bol en guise d’obole
Elles nous cloquèrent un p’tit souvenir bien croquignol
Les poulardins nous filaient le train
Plus les maris qui nous coursaient comme des lapins

pour Ella, la chute du père noël

Chute père noël

23 réflexions sur “pour Mel et Ella

  1. Voila de l’humour et encore et toujours mieux que les grognons lol !!parrait que rire et gaité prolonge la vie alors allons y claudie bigbisous et a demain peut etre j’suis un peu derangé du coté inferieur de ma personne ce qui veut dire que les water closet n’on pas intéret d’etre occuper lol!!bonne nuit

  2. un petit bonjour l’amitié est telle une rose rouge couleur velours couleur amour couleur éternel
    qui concerne une belle amitié
    cette rose parfume le vent , le moment présent , et adoucit l’hiver au pale couleur.
    je t’offre cette fleur qui vient de mon cœur
    Amélie

  3. Kikou en passant, je cherche un fond de Noel je viens de chez Dali et vois que tu as en en tête ce qu’il me faudrait en fond mais sans les divvv je suis pas capable. En plus tu as un fond de couleur, sais pas faire non plus. Vous avez bien avançé et j’ai manqué bien des épisodes, mais j’ai grande envie de faire un beau billet de fêtes comme avant….Bisouxx, il y a m^me la neige qui tombe, j’aime…

  4. hello ma payse
    bien belles créas … ah je te voir bien faire les fous avec JP au mois d’Aout lol
    fait froid et il n’arrête pas de pleuvoir ! résultat je ne sors pas
    bonne journée à vous deux et gros bisous
    la ptitepomme

  5. le mois d’août ? .. mais tu as fait un retour sur le passé .. à moins que tu anticipes ? … le père Noël a encore picolé à ce que je vois !!! je t’ai mailé ma belle … bizzz

  6. C’est le petit renne au nez rouge qui a stoppé trop vite ?
    Mon sapin est encore dehors à faire des réserves d’eau, cette année je n’ai pas trouvé de nordman assez petit et comme l’épicéa est un peu susceptible question chaleur je le chouchoute avant de l’installer à l’intérieur
    Bisous

  7. bonjour Claudie , elle est bien entrainante et gaie cette chanson que tu as choisi pour illustrer ta création pour le défi ! trop rigolote celle pour ELla ! très bon mercredi gros bisous , ici ça souffle encore bien fort ce matin et il pleut ! à demain

  8. Bonjour Claudie, quand j’ ai besoin de ma dose de fou-rire, c’est chez toi que je viens … pari gagné !!!
    J’ adore vos défis, et j’ essaie de suivre le plus souvent possible.
    Gros bisous et pensées en cette période d’ avant veille de fêtes.

  9. super pierre perret!!!! et le père-noël qu’est-ce-qu’il prend!!!lolll très bonne soirée ma Clô de la picardie .bibises

  10. c’est au mois d’aout qu’on met les bouts et bien ça fait loin ….. heureusement il y a noël si le père noël ne prend pas trop de risques ….
    il pleut il pleut les reserves vont remonter
    bisous et bonne soirée

  11. hooooo la! la! il va embarquer les kdos aussi dans sa chute atttttttt en tionnnnnnnnn ben voilà c’est fait pffffff!!!!!!
    m’ci pour ta belle créa clô et super aussi celle de mel
    gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

