Atelier de zazabelle

Ecrire un texte pour zazabelle avec les mots soulignés.

Début décembre c’était certain j’allais lui faire ma déclaration, pas besoin de hausser la voix, de monter les décibels, de mettre des diamants, c’était un divin devin donc à mon regard doux et au son de ma voix distinguée il comprendrait que j’étais plus belle qu’une daurade, plus sucrée qu’un plat de dattes.

Pas besoin de dentelle ni de décoration, un diner en duo, un disque sur la platine, un décolleté ravageur, danser la danse du ventre tout en douceur deux fois, douze fois, je ne regarde pas à la dépense.

Il va s’en souvenir de cette date, ça va le décoiffer, il va se divertir et désormais, c’est un détail important, il ne décortiquera plus le compte bancaire Clignement d'œil, je vais pouvoir donner le chèque au livreur de chez Cartier qui doit m’apporter cette daine en platine pour pendre autour de mon coup.

On vous aura toujours par le même bout.

ah

 

 

Publicités

23 réflexions sur “Atelier de zazabelle

  1. OUAHHHH!!!!, »chapeau »,c’est le top , alors ,tu as battu le record ….Une imagination débordante et tous les mots y sont et bien intégrés …
    moi, je n(ose pas me lancer….
    Bisous
    Dan-Mamynet

  2. Je ne l’avais pas vu celui là !! mdr …dis donc quelle imagination !…les neurones chauffent chez toi !…et la carte beue aussi ? mais c’est du fictif heureusement !…lol….bon mardi ma CLAUDIE ! gros bisous à vous deux ….

  3. Pingback: RECAPITULATIF ATELIER LETTRE D « chez ZAZABELLE

  4. Pliée en deux Claudie surtout après avoir lu la dernière phrase, je me demandais comment tu allais caser la daine , pas de problème elle est passée sans perdre un seul poil .
    Bonne soirée
    Bisous

  5. c’est vrai qu’avec 30 mots pas évident !
    la nana au collier devait avoir un faux … et c’était « dalida « … et dans l’existence un homme de cabaret on a bien ri en le voyant chanter bisous et bonne soirée
    j’ai lu que tu étais sur le dos de l’edf ….nous on l’a fait au mois d’aout …. il nous relevait même pas le compteur c’etait au pif les relevès et avec des chiffres bien au dessus des consommations …. marre de payer trop et en avance

  6. quelle petite futée ! Tu caches bien ton jeu, finalement. Mais que ne serait-on pas capable de faire pour que… peu importe les diams mais surtout que nos mecs ne nous demandent plus ce qu’on a fait avec la CB . Moi, tu le sais, je donne mes coordonnées sur le net, ça va plus vite pour vider le compte ! 😀
    Je suis venue voir si tu avais conjugué les verbes… j’étais en train de le faire allègrement sur mon brouillon.. j’en ai vu un chez toi, peut-être que Zaza l’a permis cette fois-ci, je vais aller voir le règlement. Bises

  7. ☆♥ BONJOUR♥ CLAUDIE ♥
    ♥ Je n’ai pas la voix pour chanter… ♥
    ♥ Ni les pieds doués pour danser. ♥
    ♥ Mais j’ai un coeur pour m’ouvrir. ♥
    ♥ Et un clavier pour écrire… ♥
    ♥ Quand je dépose mes mots.
    ♥ Que j’ai ou non le coeur gros…♥
    ♥ Mon esprit sans retenu s’évade.♥
    ♥ Pour venir sur ton blog ♥
    ♥ Et te déposer ce message ♥
    ♥ Je te souhaite une très bonne journée♥
    Je te remercier de tout mon coeur
    Bisous, Bernard

  8. ih ih ih !!! mdr ! voilà un début de semaine qui s’annonce bien intéressant ! que d’ateliers ma Claudie ! tu es bien inspirée comme toujours ! passes une très bonne semaine mon amie gros bisous , je profite que la petite est à l’école ! quel calme ! oups !

  9. Ben dis donc !! je ne te croyais pas comme celà!! Une croqueuse de diamants !!mdr!!! Je n’ai pas encore trouvé un sujet pour l’atelier d’Arlette!!! Merci pour tes explications Claudie!! tu es sympa!! ce n’est pas évident de mettre un fond!! Je ne me rappelais même plus comment faire un fondu!! tu sais lorsque l’on ne fait pas souvent les tutos!! on oublie!! enfin moi c’est comme celà!!! je suis en admiration devant Dalila!!! c’est une pro il n’y a pas à dire!!! bisous ma Claudie! passe une bonne semaine!!

  10. bravo!!et encore bravo!!qu’elle tete tu as !!moi,marche de noel a bien marcher!!oufffffffffffffff voila c’est fait juqu’a l’an prochain,car trop mal!!!bonne soiree et bisous

  11. bien trouvé cette histoire pour l’atelier aux mille mots lol……………..30 ça suffit lol……
    bonne soirée ma Claudie et bravo les photos

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s