J’explique !!!

Tu as fait quoi Claudie aujourd’hui?

Rien, nada ou pas grand chose, ce matin un peu de ménage, je ne suis même pas allée chercher le pain, il pleuvait monsieur JP s’est dévoué.

Il est bien cet homme, de mieux en mieux je trouve.

Alors qu’est-ce-que j’ai fait, j’ai appris à faire retomber la neige, je ne savais plus.

Noel neige

et puis j’ai fait quelques créas pour le forum l’ile d’Hénoa, enfin j’ai glandouillé .Clignement d'œilIl y en a d’autres mais c’est pour plus tard quand j’aurai un trou dans mes billets Sourire

 

Pour le bourdon

 

Noel brille

Sans titre 1

@++++++

29 réflexions sur “J’explique !!!

  1. Bonjour Claudie
    bien jolies créas ! il arrive parfois de vouloir rester sans rien faire et ton JP l’a bien compri . il s’est donc dévoué pour te laisser devant ton ordi . oui tu as raison il est brave
    Bonne journée Bisous
    Loïc

  2. tiens , tiens , je n’étais pas passée sur ce billet ? …alors me voilà !…lol..plus besoin de te dire que tu es une bosseuse ,je te l’ai déjà dit ..
    je t’ai écrit dans ton sidebar …..BONNE SOIREE A VOUS DEUX …BISES AUSSI !

  3. Kikou toi, j’ai eu une chance énorme..j’ai fait un copié collé d’un ancien billet justement du temps de nos chers spaces et mis à part le fond cela a fonctionné. Merci de me rester fidèle ma Claudie et bisouxxx

  4. Très jolies tes créas Claudie! Je comprends tout à fait que tu ne fasses pas le conte. Je me doute bien. Mais, sache que je pense à toi en ces périodes de fêtes.
    Bisopuilles du Nord sous la pluie. Grrrrr C’est le pire de tout, la flotte. Il fait déjà noir et il est 16h43.
    Comme moi, je « glandouille ».
    Je viens de regarder un film sur la « 33 ». On l’avais déjà vu, mais moi, comme je tricote en regardant la télé, je rate le quart du film et ne parlons pas de la fin, je ne m’en souviens jamais. Alors, j’ai attendu la fin, et je suis montée.
    Re bises!
    Attends, ne pars pas… comment tu mets de la neige sur tes créas????????? questions à 100 balles. Non à 15e24!

  5. bonjour Claudia,
    de temps en temps, il faut cela , et puis le dimanche est jour de repos !!!
    pressée pour la neige ??? moi pas vraiment !!!
    bisous et bon dimanche !!!

  6. Re
    merci moi j’ai arrêté la neige ça m’énerve hihihi

    Il est 12H25 je m’assieds devant le PC j’ai une floppée d mail à répondre
    ce matin grasse matinée pour une fois
    puis repassage

    bon dimanche
    bisous
    LILI

  7. Cliquez ici pour voir mon image

    Bonjour Claudie magicienne qui fait tomber la neige … j’ adore !
    une petite photo en partage (copier/coller)

    J’ ai pris un peu de recul avec le NET, mon fils que tu connais pour en avoir eu une photo, ne vas pas bien du tout en ce moment, je m devais d’ être là pour lui, n’ est-ce pas ?

    Une petite semaine au bord de cet étang le havre de paix, l’ aidera j’ espère à retrouver cette étoile, qu’ il a perdue, ce n’ est pas son habitude, il est plutôt fort … miais là vraiment je ne le reconnais plus … pauvres mères que nous sommes.

    Gros bisous pour toi, et continues à glandouiller, j’ aime çà !

    Ton fond est vraiment très mimi … il ravigote

    Nana

  8. Eh bien si tu appelles ça du glandouillage …Le pain il a pris l’humidité ambiante , en plus je n’ai pas choisi le meilleur moment pour aller le chercher mais comme le petit mari était absent pour la journée il a bien fallu que je me pousse . J’ai testé la marche sans ma chaussure spéciale , même avec des chaussures de marche c’est pas gagné je ne ferais pas un kilomètre.
    Bonne journée
    Bisous

  9. waaaahhhhh quel beau glandouillage dis donc bravo quand à monsieur il est bien mignon de s’être dévoué ça va tu l’as bien élevé! et dressé!!!!!!!
    gros bisous ma copi.net et bon dimanche

  10. C’est vraiment super ici!! je suis en admiraton devant le fond de ton blog!!! tu as mis le chat que d’un côté et il s’est mis en deux ou alors peut-être tu as mis répétition?? je suis en train de me torturer pour changer le fond et en mettre un de Noël! mais ce n’est pas si facile que celà!! le dernier que j’ai mis est tombé pile poil !!! je n’en revenais pas!! mais bon!! il faut changer surtout pour les fêtes!
    Gros bisous ma Claudie et passe un bon dimanche!! il commence à faire froid!! nous allons peut-être faire un feu dans la cheminée!! j’adore celà!!

  11. hé pour quelqu’un qui dit avoir glandouillé tu as mieux travaillé que moi … pour faire mon billet j’ai du m’y reprendre à 5 fois car j’avais essayé un fond et ça beuguait donc j’ai fini par copier coller sur writter tout simple sans fond et avec skydrive j’étais en privé pour les photos
    ça m’a énervé et je suis donc allée faire un achat de noel sous la pluie ……
    ce soir je regarde les miss à brest et puis pour les créas j’ai la tête plutôt vide de ce temps là mais chez c’est superbe … comme tout
    bonne soirée bises

  12. je l’ai plus les mask de la neige ki tombe kome toi, javais ça ya 2 ans et je sais pas ou c’est dans mon tiot bazar !!!! mais à ce temps la javais pas disc dur externe et à mon avis lors dun formatage obligé ça a du dégagé en même temps !!
    bonne soirée biz♥

  13. La t’as fais fort plus que moi, cure d’Efferalgan lol ,ma téte une vrai citrouille bon a rien aujourd’hui
    cuite carabiné ça m’arrive rarement mais mon pot on la bien enterré et nous avec lol
    bon un tit compliment pour ta jolie premiere Créa chez moiiiiiiiiii !!je commence a repertertorier mais demain sera mieux j’aurai les idées plus clair ce soir diete et Dodo pas celui de la Saumure copain a DSK lol!!
    big bisous et la neige tombe partout chouette bonne soirée et Dimanche

  14. Et bien pour quelqu’un qu’a rien Glandouillé bravo tombe la neige il viendra pas ce soir
    bisous et le marchand de sable lui passera !!

  15. Merci de ta visite Claudie… jolie ta créa avec la neige.. Je vais m’y remettre aussi !
    bonne soirée et bon dimanche.. pour nous c’est devant la cheminée !! pluie et vent dehors !! brrr
    bisous bisous

  16. tu vas pouvoir imprimer ces cartes et les envoyer. Les marchands de cartes de vœux vont faire faillite, laisse tomber ! 😉
    Ce matin, marche pour le téléthon, puis aller chercher le Clément, faire à manger (Jean ) pour nos trois + sa sœur qui avait marché avec nous, regardé les mails pendant la sieste du petit, goûter, téléphoner à maman pour qu’elle vienne récupérer sa progéniture qui ne voulait pas repartir alors qu’il revient demain ! Et un gâteau dans le four (préparé de mes petites mains) pour demain et retour ici où je « te cause ». Puis, on va aller à 19h regarder une partie de pelote au trinquet de notre village. Des amis qui disputent une partie en championnat du Béarn. Ensuite ? je n’en sais rien, manger, pipi caca dodo. 😀
    Bisous

  17. ben dis donc pour quelqu’un qui a glandouillé mdr je trouve que tu as bien travaillé
    c’est superbes tes créas , moi je n’ai pas encore eu le courage d’aller voir chez notre gentille rebelle , comment on faisait
    par contre , j’ai travaillé aussi , trois billets que j’echelonnerai lol
    t’as raison pour Jp , il est trés trés bien et surtout n’en change pas
    gros bisous à vous deux
    P.S aujourd’hui ns avons 45 ans de mariage pfffffffffffffffffff

  18. tu ne chômes pas quand même … ça fait travailler le ciboulot tout ça … et puis avec la neige c’est magique !! bon moi je file bosser !! pas de sieste aujourd’hui … les courses et après plus de temps !!! biz ma Clô

  19. Preum’s mais tu es à Donf !!!!
    Punaise toi tu veux que le père noel se pointe chez toi…
    Tes créas sont superbes un grand bravo et de gros bzou bzou

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

