Atelier de Zéphyrine

Ecrire un texte avec comme début la phrase en blanc et les mots soulignés.

Dans le cadre de ce contrat de travail à durée déterminée et conformément aux dispositions de l’accord signé ce jour, le salarié “Claudielapicarde” s’engage à

remplir tous les traversins avec du papier-toilette “le trèfle” sans toucher les feuilles avec ses mains si et seulement si elle a tripoté le beau mec en treillis, pour tous les trilingues, les chanteurs avec des trémolos dans la voix, les possesseurs de transistor et ceux qui accepte de faire trempette dans la cuve pour blanchir le papier, les conditions ci-dessus citées ne s’appliquent pas.

Comment voulez-vous que nous sortions indemnes de ce genre d’atelier. Clignement d'œil

Pour Ella

Sans titre 1

 

24 réflexions sur “Atelier de Zéphyrine

  1. Un petit calcul de bon matin..Sachant que l’amie Claudie a décidé de remplir tous les traversins de feuilles de papier toilette sans les mains..Combien de temps mettra-t-elle pour remplir 10 traversins d’une base de 30 cm de diamètre, 1 mètre de long avec les pieds ( ou la bouche, c’est comme elle veut ).. , sachant que la feuille de papier toilette froissée et sale ( puisqu’elle a servi à tripoter le beau mec en treillis)..avait un volume de 0, 7 cm3 avant utilisation et 1,5 cm3 après.?. 😆
    Allez au boulot..

  2. bon week-end Claudie , de gros bisous ; on nous annonce de la pluie encore ! heureusement aujourdh’ui il a fait soleil donc nous sommes sortis un peu ! car avec les peintures et la tapisserie nous étions coincés ici ! ouf c’est fini ! il reste le bureau de Christian ! on le fera au printemps ! à lundi

  3. suis pliéééééééééééé je t’imagine bien remplir le traversin voudrais bien voir le resultat
    bon vendredi ropoutoux mel!
    ps pour les boutures des playboy je garde tout lollllllllll

  4. Haaaa je regrette de ne pas participer, par manque de temps…. hiiii
    😉 C’est très plaisant ………
    Je vois que tu es bien engagée dans ta participation.

    Moi, ???
    vois-tu, des devoirs et des leçons, j’en ai eu, j’en veux plus.
    F-i-FI.——- N-i-NI. ………FINI !
    OUFFFFF dixit l’ex-institutrice.

    Bon Mois de Décembre !

  5. rhooooo, tu fais un atelier qui fait délirer les Topines, ce qui m’a fait penser à une tite histoire que j’ai entendu tantôt, vais la mettre sur mon blog pour la faire partager avec tout le monde
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

  6. oh la jolie création ! et je vois que ton atelier d’écriture est toujours aussi bien écrit ! me revoilà après une semaine de coupure ! je peux admirer vos jolis fonds de blog ! le mien est rester encore en automne ! oups ! et j’ai bien du retard dans mes mails ! ma boîte va exploser mdr! plus deus défis à faire chez notre Ella bonne soirée ma Claudie ,gros bisous

  7. coucou du soir après une longue journée de travail, merci de tes passages des mots pour me donner de la chaleur
    de me donner ton amitié
    des mots de bonheur et tellement de gentillesse très jolie création j’adore
    reçois une tendre pensée de marseille
    amélie

  8. bonjour ma douce claudie
    je te remercie pour ton compliment
    mais pour moi ce n’est pas ce que je voulais faire
    je referai très sûrement une autre créa sur ce sujet
    j’ai regardé tes textes et tes créas, vraiment superbe !!!
    je te ouhaite une belle et douce soirée
    gros bisous bisous

  9. Hello Claudine, Bonsoir!
    Tu as raison, ces ateliers nous font dire des choses impensables! mais très marrantes!
    Moi, j’aime bien venir relire vos textes, il faut bien que je vous classe, sinon, c’est pasmarrant de dire « tout le monde a gagné »
    Bisous et bonne soirée!
    Quoi de beauà la télé?

  10. tu as bien travailler ma clo!!oui,j’ai finit mes cartes de chats ainssi que celle de noel!!!!dimanche ,j’ai un marche ,mais ça va pas etre de la tarte!!j’ai interet a pas oublier mon fauteuil!!lol
    bonne soiree et gros bisous
    et c’est super chouette chez toi!!la ,j’adore!!

  11. Mais non Mijo, c’est brise d’anus de chez jean peste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah la la tu n’es pas connaisseuse !!!!!!!!!!!!!
    dis donc Claudie c’est vécu ??????????????? lol………………….

  12. oupsssssssssss coucou, hé les filles ce n’est pas encore le printemps, ou alors il est en avance mdr………..à moins que ce soit encore les effets à retardement de la nouvelle lune……………Il serait temps de lancer un atelier sur la chose mdr, cela ferait fureur hihi
    bisous bisous passez une agréable journée et prenez soin de vous………

  13. Tout est super ton texte ta crea du travail et de l’imagination fallait y penser au P.cul lol!!
    BISOUS CLAUDIE moi je suis sur Aquarelle c’est pas que j’aime beaucoup mais plusieurs personnes m’ont dit
    pourquoi tu fais pas dans l’Aquarelle ?alors je fais !! bonne soirée

  14. Jean vient de partir… il est allé voir sa soeur (hum !)… pas besoin de cacher mon écran, d’autant plus que chez toi, je vois tout en double ! Pas de crise cardiaque, chez moi non plus !
    Tiens, ma réponse sous ton commentaire chez moi ! (créa Ella)
    mais que tu me fais rire, Claudine ! Pauvre JP, tu ne peux pas lui accorder une dérogation ? Tu attends la trêve des confiseurs ?

  15. JE LIS ET RELIS… MAIS QUELLE ODEUR A DONC CE TRAVERSIN ? « … JE N’ARRIVE PAS À ME RAPPELER LEQUEL DE CES PARFUMS…
     » BRISE DES PRÉS »… « FLEURS D’ANUS DE CHEZ CUL SALE »… « SENS-MOI LES ARPIONS ET JE TE DIRAI QUI TU ES »… « EFFLUVES DES BOIS CHATOUILLEUX DE TROUSSE CHEMISE »…
    😀 😀 BON, ALLEZ J’ARRÊTE DE ME TRIPOTER LES MÉNINGES. JE LAISSE UN PEU DE PLACE AUX COPINES.
    BISES

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

