Atelier de Zéphyrine

Atelier de Zéphyrine avec la phrase bleue et les mots soulignés.

Elle monta jusqu’à son étage, frappa à sa porte mais, n’obtenant aucune réponse elle frappa une seconde fois, puis une troisième.

Elle allait rebrousser chemin quand elle se dit que le vieux scnock était là. Depuis qu’il avait pris des cours de science il faisait un élevage de scarabées donc il ne pouvait pas les laisser seuls.

Ils les nourrissait de scaroles et les abreuvait au schnaps, les élevait sur de la sciure, il avait trouvé les conseils dans un manuel scolaire.

Ou il lui prenait son calendrier des postes ou elle  elle prendrait le scalp de  toutes ses bestioles qu’il espérait pouvoir servir à noël à la place d’escargots.

Sans titre 1 

Et maintenant j’ai décidé de rendre fou le bonhomme de neige, ou il s’entraine  ou il n’attrapera pas la belle nana !!!

 

Noel animé

 

36 réflexions sur “Atelier de Zéphyrine

  1. coucou, oui il est beau ton fond, mais sur mon écran actuel, j’ai un mal fou à lire ce qui est écrit surtout en clair aie aie. Je viens de relire hé vous voulez ma mort les filles , je viens d’allez chez Mijo , j’en ai la nausée avec la salade entre les dents et ici beurkkkkkkkkkkkkkkk au secours, Il faut que je sorte toutes ces images de ma tête mdr, aujourd’hui je crois que je serais à la diète hihihi……….Hé les filles vous avez inventé un nouveau régime?????????????, « venez sur les blogs le matin, vous n’avalerez rien de la journée  » hihihihihihihihihihihi,
    bisous bisous passez une agréable journée et prenez soin de vous

  2. Bonsoir Claudie
    merci pour tes com’s
    j’ai fait un billet avec writer ca à l’air de marcher mais je n’ai pas encore essayé avec des animations
    Bonne soirée et bon dimanche
    bises
    LILI

  3. Coucou Claudie
    tu as fait ce que moi j’ai fait a une copine de ma cité.
    ordi neuf a remplir……………..
    ca change ton fond la.J’ai essayé le fond clair, mais suis revenu au foncé ca rends mieux je trouve
    il fait beau les parem ici, un soleil superbe……….
    Je vais mieux………..Je t’expliquerai tout ça………..
    et toi ? et JP ??
    sinon rien de 9 ici……………..
    bisous Claudie et merci pour ta gentilllesse et ta présence……….

  4. Bonsoir Claudie
    mdr!…j’ai pas dit que tu étais égaréé ! pour me pousser pas de problèmes mais je crois tu peux commencer à prendre des vitamines !!
    bonne soirée gros bisous
    bibichou

  5. Mais c’ est pas vrai, j’ ai de la concurence, j’ étais persuadée jusqu’ à ce jour être la seule belle Nana du Net
    ben voilà suis très vexée … je pars
    Bon te fais quand même un énorme bisou
    Nana dans le brouillard lyonnais ce matin, mais le soleil semble vouloir pointer son nez

  6. Bonjour CLAUDIE super tes créations pour les escargots ok le reste non

    Mon amie
    Ta présence n’a pas de prix
    J’aime te lire et tu peux compter
    Sur l’entière sincérité de mon amitié
    Qui dure entre nous depuis des années
    Je te remercie de tous les commentaires
    Que tu m’as dédiées au cours de ces années
    De tous les services rendus
    Belle journée
    Mes bisous
    BERNARD

  7. En guise de repas de Noël, je vais m’abstenir Clô, les scarabés très peu pour moi. Je passe mon tour hihihi. Très bel atelier d’écriture une fois de plus. drôle et ludique. Bon week-end et bisous.

  8. Deux bien jolies créas ma Claudie!! surtout celle du bonhomme de neige!! Chapeau pour ton texte!! tu es une pro! y a pas à dire!!!!mais toutes ces petites bestioles!! brrr!! je n’aime pas trop bien que les scarabées aient de magnifiques couleurs!, ils me font penser aux cafards et autres chez les coléoptères je n’aime que les coccinelles!! Gros bisous ma Claudie!!

  9. Oh purée les belles créas..dommage que le livre tourne toujours la même page..lol!..Mais j’aime bien les tubes de scarabées et le bon appétit tout de traviole..ce n’est pas avec PFS que tu peux faire ça..alors avec Paint Net ?…

  10. bonsoir Claudie,
    bon j’espère que nous ne serons pas invité par ce vieux monsieur pour Noel, car pas envie de scarabées , faudra lui conseiller de les garder pour l’épreuve Koh Lanta !!! un petit schnaps d’alsace est vivement conseillé oui, pour faire passer le tout !!!
    bises !!! bonne soirée à toi !!!

  11. Bon tu ne m’en voudras pas je suis sure mais je préfère les escargots .Depuis que j’ai vu les cétoines se régaler de mes roses je ne suis pas prête de les accommoder à quelque sauce que ce soit ces bestioles .pourtant je dois reconnaitre qu’elles ont de très belles couleurs
    Bonne soirée encore dans le brouillard à l’heure qu’il est et sans schnaps
    Bisous

  12. le vieux snock un mot entendu mais jamais vu écrit … trop marrant ton atelier mais beurk pour les scarabés et les escargots et le bonhomme de neige il peut attendre encore pas pressée de voir la neige ….
    bise @ plus

  13. Bonsoir Clo
    toujours le rire assurée ici …j’aime beaucoup au moins je me detend …lol….Ben je vais bien enfin sion peut dire …toujours en attente pour les résultats..pffff..ça devient long ..
    Ben je crois que c’et tout les docteur pareil lol…..moi j’ai une rage de dent terrible …Mais il ne peut pas me prendre avant le 5 décembre j’ai le temps de mourrir …lol….Heureusement mon medecin m’as prescrit des antibiotiques et des antidouleur car la je n’en pouvais plus …..
    Passe une bonne soirée clo et gros bisous à toi et Jp…..
    J’ai oublié ta créa est super ..j’aime beaucoup …..

  14. bravo ma clo!!tu me fais rire avec tes ateliers!!tu devrais gagner toute les semaine!!!!tres belle crea aussi!moi,c’est pas faire ça!!!
    ma petite fille est arriver du boulot!!elle viendra voir la 6 avec nous!
    a demain et gros bisous

  15. TROP COOL LE PERE NOEL MAIS COMMENT TU FAIS çA CETTE ENVOLE DE FEUILLE
    BRAVO ET TEXYE RIEN A REDIRE JUSTE BIEN ET MEME PLUS QUE çA
    BIGBISOUS MOI DEMAIN BOULOT

  16. beurkkkkk inutile de m’inviter au réveillon hein rires
    plein d’humour ( noir ) comme d’habitude dans tes défis litteraires
    bravo ma payse
    j’aimerais bien savoir faire défiler les pages comme ça mais avec des images differentes ……. mais je suis trop fainéante pour m’y mettre lol
    bonne journée à vous deux et gros bisous

  17. Dis donc, tu es un vrai puits de SCIENCE. J’apprends que les SCARABÉES ne dont que des ivrognes chevelus. Ne les menace-t-on pas, tontaine, de les scalper ? Tu devrais consulter, tu me fais peur. Et que vient faire le bonhomme de neige dans cette galère ? Ouille ouille ouille. 😀
    Tu as SChiadé ça à toute allure, finalement, ils sont faciles à employer les mots de Zéphyr. 😀

  18. pour les escargots je serais venue à noël mais pour les cafards je te les laisse beurkkkkkk
    quand au bonhomme de neige il va fondre si il court alors pépère reste en place!!!!lollll
    bonne soirée bigs bisousssssss

  19. Le vieux scnock pas le déranger son elevage vaut bien tout les texte du monde lol et celui çi super bien tourné
    Quand au pere Noel il doit courrir vite !!bisous Claudie belle page en ce Mercredi

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

