Atelier d’Arlette avec les mots soulignés.

On y va, je vous mets le harnais, vous êtes convenablement installée? Excusez moi j’ai un peu pressé votre poitrine et pourtant je m’y suis pris précautionneusement.

Ca va aller, vous n’avez pas besoin d’aide, ce type de travaux ne vous rebutent pas, vous avez l’habitude.

Vous procédez consciencieusement  pour éliminer soigneusement toute la saleté en haut du clocher.

Quoi vous avez le vertige, vous êtes la bonne du curé ou pas?

la bonne du curé

30 réflexions sur “Atelier d’Arlette avec les mots soulignés.

  1. Pingback: SEMAINE 33 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  2. un petit coucou du matin reçois une douce pensée toujours magnifique et magique un espace de rêve
    merci de tes petits mots super gentils
    merci de passer sur mon espace doucement je commence a reprendre le chemin des petits messages
    si je ne répond pas c’est qu’il y a toujours une raison santé travail . mais une hirondelle passe pour vous dire merci
    Amélie

  3. Bonjour CLAUDIE à la bonne curé annie cordy
    Aujourd’hui nous sommes mercredi
    Mon amie de cœur
    ton ame est si belle
    jamais de rancœur
    Tes écris qui en disent long sur ton visage
    toujours le sourire,malgré tes soucis
    Des jours tu me fais rire
    Tes mots tu les sèment avec honneur
    Quel beau partage d’amitié
    A toi ma grande amie
    ou ton cœur est riche de beauté
    Merci pour tout ce que tu m’apportes
    Bisous BERNARD

  4. T’es sympa de passer voir mes flashs Claudie..c’est quand même autre chose que de coller des images fixes dans photofiltre, j’te jure, tu devrais essayer..Il faut juste du temps et de la patience..mais c’est vachement prenant..

  5. Plein d’humour y a que ça de vrai, big bisous et bon Mercredi
    moi demain Paris Seminaire Crazy horse
    j’vais voir de belles Nanas a plus bonnenuit

  6. Il n’y a pas de pétrole en Picardie mais il y a des têtes bien remplies!!Arlette m’a mise au pied du mur!!
    je vais lui apporter mon premier atelier!!! si je vais en m’améliorant cela ira mais si c’est le contraire ! ce ne sera pas beau!! mdr!!
    Bravo à toi ma Claudie et gros bisous

  7. j’me disais aussi , mais tu y étais presque hi hi hi
    bisous du soir
    Sacré Charlots …………..

    sur la route de Pen-Zac
    Gouz gouz la irac
    Gouz gouz la irac
    Sur la route de Pen-Zac
    La joie éclate et fait craque

    Y’a les bourgeons qui bourgeonnent
    Les pinsons font « ricuicui »
    C’est la noce à Maryvonne
    Qui débouche du pays

    La grand-mère souffle dans son biniou
    Le grand-père fait un pas de cheu nous
    Les mariés suivent bras dessus bras dessous
    En soupirant et se faisant les yeux doux

    An anni gouzé aventure
    An anni gouze archant!

    Les cloches – deux heures

    Sur la route de Pen-Zac
    Gouz gouz la irac
    Gouz gouz la irac
    Sur la route de Pen-Zac
    Pour calmer les estomacs

  8. mdrrrrrrrrrrrrr! je vais m’y remettre un peu avec Parcimony !
    Bises ici brouillard 5° onze les gèle ! Quand je pense qu’un aprem de la semaine dernière, j’étais en terrasse à siroter mon Koka zéro … pffffffff là c’est cuit mais ne nou plaignons pas on est presque à NOEL !
    Bises et repassage pour moi
    Fr@ne

  9. toujours des belles idées remplies d’humour et ta création est adorable avec Fernandel et annie Cordy , très bon mardi , gros bisous ici on est encore sous le brouillard ce matin ! grrrrrrrr ! et il ne fait que 1° ! l’hiver approche à grand pas !

  10. ça me rappelle le défi que nous avions fait avec cette fameuse bonne du curé !…lol
    brouillard ce matin chez nous …les jours tristes d’hiver avancent à grands pas !….
    bonne journée ma CLAUDIE
    BIG BISOUS

  11. bjr clo
    ben dis donc tu es inpiree mais quelle hauteur
    passe une bonne journee clo..je suis peu sur le net dans la journee seulement le matin 1h car tant de travail dehors et oui ca commence a me peser parfois d avoir un grand terrain
    gros bisous
    cath

  12. Bonsoir Claudie les travaux ton inspiré drolement etr Anni en’a qu’a bien s’tenir comme toi sur l’escabeau des travaux
    beau billet Atelier plein d’immaginations Bisous Claudie moi je viens de regarder Camping Paradie et ça ma bien amusé
    Bon Mardi et pas chaud attention au Rhum !!et attention au Rhume lol !! bonne nuit

  13. … 😆 … vas-tu aller l’aider la pauvre … quel travail et à deux, cela serait plus agréable non … hi ! hi hi ! …
    Bonne soirée pour toi Claudie en toute amitié,
    Bises,
    C☼lette 😀

  14. mdr!!mais ou vas tu chercher tout ça ma clo!!ta crea est superbe!!mais pauvre annie ,elle est bien haute!!lol!!bonne soiree et gros bisous

  15. Bin dis donc, la pauvre A. Cordy, comment elle a pu monter là-haut?
    C’est vrai que, tu étais en travaux et ménage, et tu en as profité pour embaucher Annie pour nettoyer le clocher!
    Mais, après, il faudra que tu ailles vérifier si c’est bien fait…….. là-haut………..
    Yu as le vertige? Tant pis!

    Merci ma belle Claudie!
    Je note et j’enregistre! Bises et bonne soirée!

  16. rôôô!!la pauvre où tu l’as perchée!!mdrrrrr..
    La normande va bien ,comme une vieille!!loll et toi la picarde?? comment va???
    très bonne soirée .pleins de bibises .

  17. bonsoir ! je viens visiter aussi ton espace, je vois que c’est la création ici, moi cela m’aurait interessé aussi d’ecrire, mais comme je passe du temps sur mes billets et que bon ya apres d’autres obligations, je fais pas, mais je lis desfois des défits donc écriture chez Ghislaine,
    bisous et encore merci d être venue faire un signe de la main
    julie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

