coucou

stop

Ne me cherchez pas, je ne suis pas malade, il restait une pièce à refaire dans la maison, c’était prévu l’année prochaine mais quand monsieur JP se décide c’est tout de suite et pas demain donc nous sommes repartis dans le grand foutoir, j’espère pour la dernière fois.

Je ne peux donc pas m’occuper de ce blog ni passer chez vous peut-être entre deux, je n’ai pas mon pc je suis sur le portable de monsieur.

Pour les ateliers je vais lui demander de me faire u  mot d’excuses.  

Bisous et à bientôt.

39 réflexions sur “coucou

  1. coucou Claudie :
    prends un peu de repos, ne range pas les outils, tu peux venir ici en suivant ! Le gite et le couvert, plus l’animation contre rafraîchissement de deux pièces. On va faire du troc, maintenant, les temps sont durs ! 😀
    Bisous.

    • eh bien vous avez travaillé comme des chefs …et nous c’en est toujours au même point !…mon peintre ne viendra qu’en fin de semaine …j’espère oh oui j’espère que la semaine prochaine on pourra tout ranger …enfinnn !…il y a toujours des contre -temps !…les murs pas assez impeccables pour peindre directement dessus , il a fallu acheter du papier intissé pour masquer les inperfections ! …on n’aura jamais autant galéré pour faire une pièce !!mdr …reposez vous vous l’avez bien mérité !!!..lol…gros bisous à vous deux !

  2. j’espère que vos travaux avancent bien et que vous n’êtes pas trop fatigués ! pour nous dernière ligne droite avant dimanche : pendaison de crémaillère avec les enfants et ptits enfants ! j’ai fait appel à un traiteur ! trop fatiguée ! j’ai la flegme ! ih ih ! je te souhaite une très bonne semaine ,gros bisous

  3. Hello Claudie !

    j’ai rectifier mon adresse blog directement sur ta présentation !
    perso , j’aimerais bien que mon mari me propose de repeindre les murs !!
    c’est toujours moi qui réclame et il ne veut pas m’aider …..
    Que j’aimerais que mon mari soit bricoleur …
    mais il a 2 pieds gauches à la place des mains .LOL

    bisouxxxx d’Amiens , F@ith

  4. bonne continuation dans tes travaux !…après tout pourquoi pas en automne !!!il est dommage de ne pas profiter des beaux jours au printemps !
    Jean pierre fait comme il le sent ,il est courageux !……bon pour nous ça prend forme …mais encore du travail cette semaine …j’astique , je lave tout ce qui sera remis en place !
    eh ben ça en avait besoin , mine de rien !…ça fait du bien au moral de remettre à neuf !… 😉
    bisous vous deux …bon dimanche !

  5. coucou Clo, ben je comprend mieux, mais la ou y a un hic,lol, c’est que je ne vois pas tes billets dans le koi de 9, dont celui la, enfin tous va bien et c tant mieux, ben y a toujours du boulot à faire dans une maison,lol, pétard moi aussi y en aurait des papiers à refaire, mais je laisse tombé, pas pour le moment, je te fais des gros bisoussssss et te souhaites un bon week end. Nous la pluie, beurkkkkk,lol, bisous à trés bientot

  6. Ce qui m’ennuierai le plus ! c’est que la saison ne s’y prête pas trop!!! je préfère faire de la rénovation ou des tapisseries au printemps !! Vous êtes courageux!!!
    Mais après !! ça va être chic!!!!!
    Ici il pleut comme jamais!!!! c’est le pays des excès!!!! c’est bien connu!!!! Gros bisous et bon courage ma Claudie!!!!

  7. BONSOIR CLAUDIE,
    quelle chance tu as si tout se fait de suite et rapidement !!!
    j’attends en haut pour qu’un mur blanc soit tout repeint à neuf !!!
    courage donc pour vos travaux !!!
    bisous et bonne fin de semaine !!!

  8. Bonjour mes amis
    Surtout prends ton temps !! Nous on bougera pas car sinon on va se noyer
    sous les trombes d’eau qui tombent sur nous et y’en a pour 4 voir 5
    jours parait il d’apres Evelyne Dhéliat !!
    bisous vous deux et qui va piano va sano !!!!!!!!!!!!!

  9. contrairement à FIFI qui…. ne se décide ..JAMAIS ! heureusement que je finis par l’avoir à l’usure !…sinon ! ça lui convient toujours!!…lol ..mais bien sûr, et comme d’habitude ,quand ce aura fini ( j’espère samedi )il dira que j’avais raison !…il est vrai que le chantier , on n’aime pas trop , mais faut bien passer par là ! bisous et bon courage à tous les deux !!!

  10. eh! te plains pas ma clô il est décidé tant mieux hi! hi! hi! heureusement que vous n’habitez pas le château de versailles on te verai plus une fois que se serait fini il faudrai recommencer à l’autre bout hi! hi! bon pour ton atelier tu est tout excusé !!!!
    alors bon courage c’est dur sur le moment mais après c’est la satisfaction
    je t’envoie des gros bisous et bonne fin de semaine à bientôt ma copi.net

  11. Et alors Claudie on peu pas etre au four et au moulin proverbe vrai et Monsieur a moins moins des initiatives rapide pas comme le pére Mam devait pousserdes coups de gueule pour qu’il fasse quelque chose c’est elle qui peignait tapissait , et entretenait lejardi lui la peche la chasse les Nanas pouvait pas tout faire depuis qu’ils sont divorcés il fait tout lol du regret surement mais Mam , l’heberge en compensation , deja pas mal c’est les conditions ou il degage !! la maison les vignes c’est pas a lui , alors fais ta piece qu’elle soit belle et Monsieur sera content de vivre toi et lui dans un endroit jolie big bisous et bon courage t’inquiete ont t’oublie pas
    Bon Jeudi

  12. Bonsoir clo
    ben courage à vous deux …chez moi pas de danger …..mdr…….C’est JP dans toute sa splendeur …lol…..encore courage à vous deux ….tu feras des photos ???
    Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et JP

  13. allez ma Clô encore un peu de courage et c’est fini .Babou a raison laisse le peintre faire et applaudis le un peu ils aiment….lolllll
    pendant ce temps là tu vas pouvoir reboucher le trou des neuronnes .Bibises

  14. je passe pour te saluer et te souhaiter bon courage! kan faut le faire et bien faut le faire , tu seras trankille après !!
    biz bonne soirée♥

  15. Je voudrais un mari
    Docile et sans reproches
    Qui aille dans ma poche
    Un vrai petit mari
    Je le voudrais petit
    Mignon et bien gentil
    Et qui ne grogne pas
    Surtout comme Papa

    mdr …

    en attendant le mot d’ excuse de JP, je te fais de grosses bises
    pas trop sur le pc en ce w; end de Toussaint

    le ciel est gris de chez gris sur Lyon et pourtant grand soleil hier matin ……. pffffffffffff !
    il pleuvait tellemnt hier que les cinémas affichaient complet
    nous n’ avons donc pu voir le film « The Artist » que nous avions programma

  16. oups ! te voilà aussi à nouveau dans les travaux ! bon courage à vous deux ! c’est un cap difficile à passer mais vous en voudrez à bout ! joli ton fond de blog ! ne t’inquiètes pas pour nous nous t’attendrons ,gros bisous à vous deux

  17. Décidément ce Mr me ressemble ….
    Moi c’est tellement je déteste ces travaux que je les fais quand çà me prend à la vitesse grand V et jusqu’au bout !
    Bisous Bonnes Vacances 😉

  18. Hello ! Tiens ? un beau bleu reposant, très joli, Dès qu’un picard veut bosser, mieux vaut ne point l’arrêter !
    Bises, courage et de belles photos à voir ! hi hi hi 🙂
    Fr@ne

  19. pas grave les travaux d’hercule il faut bien que ça se fasse ….. et puis ça va etre super joli chez toi !
    nous nous aurions aussi besoin de refaire certaines choses ….. ON verra un peu plus tard dans l’hiver pour s’occuper !
    bises et bon courage

  20. Kikou Claudie ! Bon courage pour le foutoir… et le ménage qui s’en suit surtout ! a moins que tu aies un homme qui travaille proprement et nettoie derrière lui…si si, ça existe………………du moins je crois !! lol
    bonne journée ma belle
    bisousssssssssssssssssssssssssssssss

  21. il ne veut pas venir à la maison, JP ? il y a deux pièces à refaire… Jean est en train de tout nettoyer dehors, on a arraché les dernières sapinettes, la déchèterie ne voit que lui ! Bises, travaillez bien. Les petits vont bien ?

  22. bonjour Claudie………………..excuses acceptées d’avance……………….
    il sent en forme et se dit allez mon pote vasy !!! et il fonce !!!
    attention a vos os quand meme lol

  23. Oh lala!!! Comme tu le dis quand un J.P. décide de faire de suite faut pas lui couper son élan…lol
    Bon courage et ne t’approches pas trop de l’homme qui travaille
    bzou bzou

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

