pour Arlette, le plat pays et n’oubliez pas de changer d’heure ce WE.

 

le plat pays

 

 

changement d'heure

 

animweekend

29 réflexions sur “pour Arlette, le plat pays et n’oubliez pas de changer d’heure ce WE.

  1. Pingback: brouillon defi chanteur « De Vous à Moi

  2. Ici, nous changerons d’heure seulement la semaine prochaine.
    Et ça ne presse pas.
    J’aimerais même rester toujours à la même heure,
    mais je dois suivre les autres, n’est-ce pas ? hiiii 😉

    Bonne fin de semaine !

  3. oui,ma clo,moi,j’ai la 3ime ,mais au point ou j’en suis !!pffffffffffffffff c’est toujours pareille!!j’en peus plus,le moral dans mes chaussettes et je ne sais plus que faire!!voila!!le resultat de cette operation de mer!!!!!!!!je vais voir un osteopathe,le 7 novembre!!et j’espere!!!
    bon weekend ma clo et gros bisosu

  4. bonjour ma CLAUDIE …
    eh oui c’est le week end fastidieux où il va falloir changer toutes les aiguilles des horloges !…et ç’est là qu’on s’aprçoit qu’il y a dans les maisons des tas d’horloges à programmer sans oublier les voitures !…un combe quand on sait q’on a plus d’horaire à respecter vraiment …quoique !! 😉
    demain nous partons dans le pas de calais , sur la tombe de mes parents …et ensuite , devine où on va aller ? …lol…bisous à vous deux !

  5. coucou Clo
    merci pour tes mots qui me vont droit au coeur ….Et tu sais pourquoi…..j’espére que tu vas un peu mieux …le temps est ici est super nous avons eu un beau soleil ..ça fait du bien et surtout au moral …..On en a besoin …..toujours aussi belles tres créas….Non non je ne vais pas oublier le changement d’heure surtout quand on dort une heure plus …lol…..
    Merci pour tout Clo ….
    passe un bon week end …..Ici c’est week end prolongée jusque Mercredi …….Les enfants sont ravis …..
    Gros bisous à toi et JP…..

  6. Il est beau le petit chat que j’ai déniché ? Si j’ai un peu tardé à répondre, c’est que je prépare le prochain billet qui sera assez long ; Enfin, tu verras, c’est une surprise mais je ne veux pas en dévoiler la teneur …
    Portez vous bien. Bisous.
    PS: Je viens de voir cette composition et …. Je n’en dis pas plus pour ne pas « vendre la mèche »

  7. hello claudie !
    c’est faith°°°°°°°°°°°°°°° de la somme , à Amiens !!!!
    déjà merci pour le changement d’heure que j’avais complètement oublié !!!!

    et c’est bizarre mais le week-end dernier , j’ai téléchargé sur Deezer toutes mes chansons préférées de BREL,
    et dedans , bien entendu , y’avait  » LE PLAT PAYS  »
    comme quoi , y’a pas de hasard !

    on FAIT DE LA TÉLÉPATHIE TOUTES LES DEUX !!!!!

    bisouxxxxXXXXXX

  8. Ecoutez le grand Jacques … merci Claudie
    et ton changement d’ heure m’ a fait penser à cette petite merveille, même s’ il y en a d’ autres

    Les vieux ne parlent plus ou alors seulement parfois du bout des yeux
    Même riches ils sont pauvres, ils n’ont plus d’illusions et n’ont qu’un cœur pour deux
    Chez eux ça sent le thym, le propre, la lavande et le verbe d’antan
    Que l’on vive à Paris on vit tous en province quand on vit trop longtemps
    Est-ce d’avoir trop ri que leur voix se lézarde quand ils parlent d’hier
    Et d’avoir trop pleuré que des larmes encore leur perlent aux paupières
    Et s’ils tremblent un peu est-ce de voir vieillir la pendule d’argent

    Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui dit : je vous attends

    Bisous Claudie et essaie de dormir …

    PS – quand je serai moins blonde peut-être que je saurai mettre de la zic sur mon blog … mdr

  9. ok ça sera fait ! voilà l’acte a été signé ! on a failli une fois de plus passer à côté ! il y avait une personne qui ne voulait plus signer sur les trois maisons ! l’agent immobilier a du se décarcasser et courir la supplier chez le notaire ! le pauvre il n’avait jamais vu celà dans sa vie ! faut que celà arrive avec nous ! ouff ! nous respirons c’est fait ! la maison est enfin à nous ! bonne soirée gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

