Des images pour changer

Pour Ella, sorcière avec la chouette imposée.

Ella Halloween_24

Pour Séverine, l’astrologie et ça me fait bien rire car je suis du signe des poissons, j’ai horreur de l’eau et mon mari lui déteste le poisson, cherchez l’erreur.

Il y a bien un problème car JP est du signe de la vierge, qui va le croire? 

zodiaque3

Et une petite dernière pour le forum l’ile d’Hénoa, j’ai bien aimé les tubes imposés surtout la girafe.

girafe

26 réflexions sur “Des images pour changer

  1. Coucou Claudie
    j’aime bien ta créa avec la girafe, elle est super marrante il fallait y penser à la culotte
    je te remercie de ton passage et te souhaite un très bon week end
    bisous

  2. Coucou Claudie , la chouette a l’air d’être toute chamboulée par Halloween , tu vas rire j’ai essayé de m’envoler avec le balai utilisé pour l’atelier peinture mais ça n’a pas marché , les résidents étaient pliés en deux , j’ai certainement oublié quelque chose . Pas de chouette mais des renards qui glapissaient comme jamais .
    J’adore la dernière créa !
    Pour Grisette tout s’est bien passé , elle a retrouvé le jardin avec plaisir et ne m’en veux pas , par contre Mazou n’est pas encore revenue , elle se méfie et n’a pas du tout envie d’être attrapée .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. très original ton billet !!! bravo !!!
    en plus me suis effrayée en fixant la première image
    quand la zike s’est mise en route si si si !!!
    bises du soir encore très ensoleillées c’est étonnant !!!

  4. Coucou, merci … je ne suis pas descendue, je suis un peu grippée… fièvre… donc j’ai vite prévenue ma fille, et elle a pris des congés.. Voilà.. en plus me suis fait piquer le doigt par une guêpe, ouille ça fait mal…. grrrrrrrr.. mauvais de vieillir……

    Bonne fin de journée…. Bizzzz à tous les 2…

  5. lol!!!! tu crois que je lui envoie mon araignée à notre turttle?????
    Elle va hurler en la voyant …..J’y go…lol
    bzou bzou et bon week-end

  6. gros bisous ! ça a bloqué plus moyen de continuer mon commentaire , nous espérons aller faire un petit tour à Berck en fin de semaine , pas demain car j’ai commandé un canapé d’angle et il faut aller le chercher et l’installer ! mais oups après le week-end il va y avoir du monde sur les routes avec la toussaint ! je crois que je vais remettre à la semaine prochaine si je n’ai pas la petite ! à bientot !

  7. ih ih ih ! la dernière est formidable ! bien rigolote ! t’as bien bossé ma Claudie ! ça y est c’est le jour J , un jour plein de joie ! comme disait la chanson des chats sauvages il y a quarante ans !!! on a hâte ! vivement 14h30 ! et ce soir champagne ! j’ai préparé une belle créa pour ce soir ! le champagne va couleur à flots sur les blogs mdr !

  8. Bonjour CLAUDIE mdr avec la girafe lol
    Sous de beaux rayons de soleil
    Qui éclairent cette journée
    Je t’envoie un vent de tendresse
    Sur un nuage blanc chargé de fleurs
    Avec un petit un vent de douceur
    Je suis guidé par les touches de mon clavier
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Ce beau nuage est lourd de bisous pour toi
    Bernard

  9. pliéééééééééééé je t’ai dit la giraffe il lui faut un string en dentelle
    bin faut te calmer claudie autrement tu vas encore attraper un torticoli
    bon jeudi
    ropoutoux mel!

  10. oh! tu as encore bien créaté bravo et merci pour la sorçière
    paubre girafe sans culotte par ce temps va avoir froid qui c’est qui sais tricoter vite au secours de mam’zelle girafle!!!!!
    gros bisous clô et bon jeudi

  11. hi hi elle est chouette ta sorcière … d’Ella et pour la girafe trouver une culotte il doit falloir faire le tour de france ….. lol je regarderais …
    bon chez nous pas de dégats mais à 2kilomêtres c’était impressionnant … arbres arrachés tombés sur les toits et murs cassés …
    pas de blessés c’est déja ça … mais ça a bien soufllé j’ai bien senti … que c’était violent
    allez bientôt le retour …. et fin novembre on va à la confrèrie de berck …. ça changera du temps d’ici
    bises claudine et @ plus ….

  12. je suis du signe du poisson également et nous sommes les meilleurs ………….magnifique la dernière créa , sacrée girafe ou a t’elle la tête !!!
    bisous du soir , aujourd’hui belle journée ensoleillée cela fait du bien

  13. aie!!aie!! tu es du signe du poisson et tu n’aimes pas l’eau!!!! il va falloir t’y mettre si tu veux je te donnes des cours de natation….
    pour ta culotte moi aussi je l’ai vu sur l’île !!si on peut appeler cela culotte moi je dirais carré de tissu + corde!!!!
    bon j’me sauve ..mdrrr bisousssssss

  14. ce soir je ferai le défi de SEVERINE , ça me changera de la peinture !…j’ai autant de peinture sur les mains que sue le pinceau ….n’est pas peintre qui veut …mdr …et même pas en bâtiment !! lol…bisous ma CLAUDIE tu as encore bien bossé aujourd’hui !

  15. ptdr, c’est vrai que tu n’aimes pas l’eau, elle est chouette ta chouette et Clô ne cherche plu ta culotte, c’est moi qui l’ai piqué sisi!!! Elle se palnque sur l’ile en haut d’un palmier
    de gros bzou bzou et une bonne fin d’AM

  16. mdr!!ton jp est de la vierge!!et bien le mien aussi!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr d’ou le caractere!!bonne journee ma clo et bisous

  17. Bonjour !
    Lol ! 🙂 🙂 🙂
    Elle a pas d’culotteuuuuuuu …
    Que d’animaux !
    Bien bossé toi encore ! je rentre de promenade donc petit repos avant la sieste lol … cette vie est éreintante !
    Il fait 17 donc doux, le soleil de ce matin ar contre, s’est car à pâté !
    Bonne fin de journée à vous !
    Bises
    Fr@ne

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

