Vos créas pour le défis rose de Picardie

J’ai pris la relève et voici vos œuvres pour le défi Roses de Picardie, Yves Montand, Arlette est arrivée n° 8 à elle de prendre la relève et si elle ne veut pas battez-vous en duel pour savoir qui fait le suivant.

N° 1 Mimitahitie

N° 1 Mimitahitie

N° 2 Mamie Nicole la normande

Nicole la normande N° 2

N°3 Lili notre nordiste

lili roses-de-picardie n° 3

N°4 Ella Babouchka

N) 4 Ella yvesmontand

N° 5 Niki qui en a fait deux mais elles ne comptent que pour une sinon ça change le classement

N° 5 Niki

N) 5 niki

N°6 Mel Titanes

N° 6rose-de-piacardie-pour-claudie

N° 7 Nadine la p’tite pomme l’autre Picarde

N° 7 Nadinedfi-roses-de-picardie_thumb

N° 8Arlette ou Pélagie 46 c’est pour toi le bébé Clignement d'œil

n° 8 arlette pélagieimage_thumb50

N° 9 Mijo notre sauce béarnaise

N°9  Marie-jo

N° 10 Nana Coquelicot

N° 9nana coquelicot

N° 11 Gazellemanik

N° 10 Gazelle Manik

N° 12 Kikineth la grenouille

N° 11 kikineth

N° 13 Dalila la gentille rebelle

N° 12Dalila191011Roses%20de%20Picardie

Il y a aussi dans les coms une vidéo de Lynette que je ne sais pas mettre ici.

22 réflexions sur “Vos créas pour le défis rose de Picardie

  1. Re kikou il s’agit de Gaêtane et je lui ai envoyé. Elle s’occupe de Simba Mosala, elle en Belgique pour le secrétariat général et moi en France. Si tu savais comme je suis heureuse, un compte est enfin ouvert, il n’y a plus qu’à….Rebisouxxx P.S as tu un Face book??

  2. réponse à ton comm’ chez moi:
    ça ne m’étonne pas que tu l’entendes ! mdr !!! il obéit à mes ordres , mais avec beaucoup de mauvaise volonté et de réticence …j’ai commencé le boulot , ensuite , pris dans l’engrenage et mis devant le fait accompli ..il obtempère en râlant ..j’ai l’habitude !! 😉 …et tu verras que quand tout sera fini ; comme à chaque fois il appréciera et me dira que c’était une bonne idée !!! …bisous ma CLAUDIE ainsi qu’a JP

  3. un très joli défi que je ne n’ai pu faire hélas ! me revoilà enfin ! j’ai une connexion depuis ce matin ! que de mails à lire dans ma boite ! quinze jours ça se voit ! ça déborde ! tout est rangé dans la maison : meubles et vaisselle , reste plus que la déco ! ça attendra ! Lili a du de prévenir des déboires que j’ai encore eu en arrivant ici ! la signature a été retardée encore une fois ! j’attends le feu vert du notaire ! il commence à m’énerver sérieusement celui-là ! après on est bien embêté nous ! dans cette affaire ! c’est toujours nous qui prenons pour les autres ! à part celà je me sens très bien ici ! la maison est spacieuse , le quartier très calme , les gens polis et accueillants ! bien sages ! respect c’est celà qui compte avant tout ! il ne manque plus que la signature qui se fait attendre ma Claudie , je te souhaite un très bon week-end , je te fais de gros bisous

  4. Merçi Claudie pour cette jolie galerie de nos creatrices etonnée que Steph l’ai pas fait c’etais quant ilavait plein de boulot surement ou etait a Paris en tout cas belleprestation pour yves Montand

    Merçi aussi pour l’instruction pose image cool ça y est bien emagasiné dans la tete
    Grosbisous Amitié et passe un tres bon weekend froid aussi içi -1 ce matin cela commence tot

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/0806101056043622349,9442c35e481334666a92eb8c3bcd6829.gif.html

  5. bravo clo c est de toute beaute ces montages
    je passe te souhaiter un bon week end ..je recois le nord qui est arrive ce week et mes autres enfants avant mon depart lundi pour la malaisie une bonne semaine.et oui ce voyage tant attendu tant espere se profile a l horizon ppour m emporter et apprecier un bonheur …
    prends soin de toi
    je te retrouve vite
    bisous
    cath

  6. Chouviens toi , chà parlait de la Picardjie … Eh oui le pôvre Yves avait un problème de fixation d’appareil dentaire quand il a enrechistré chette chanchon … Cha chuinte un maxchimum 😉

  7. bravo à toutes. Tiens, ça m’a amusée de voir chez Niki le couple de valseurs dont je m’étais servi dans 3 de mes billets. Ils tournent toujours à ma plus grande joie. bises

  8. coucou la Picarde ,ça y est tu es réveillée??? superbe galerie de roses ……
    très bonne fin de journée .
    A Arlette maintenant .
    ♫♫♫♫ bigs bisous♫♫♫♫bigs bisous♫♫♫♫

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

