je prends la relève

Dalila avait commencé un défi avec un thème et un chanteur, la 8ème qui déposait son lien prenait la relève, c’est mimitahitie quia eu le bébé et cette fois c’est moi donc au travail, je vous laisse jusque vendredi et je publierai samedi 22 mais pour ne pas que vous trichiez j’enregistre vos créas et je ne les publie que le dernier jour, ho la 0c01a187je sais râlez pas et je veux bien faire deux catégories pour celles qui ne font que des textes, mais ce sera la 8ème arrivée pour les créas qui reprendra la relève.

Déposez vos liens sous ce billet merci.

Le thème ma région la Picardie et le chanteur Yves Montand, pourquoi Yves Montand, ho il faut vous réveillez, les roses de Picardie c’est qui?

picardie

 

35 réflexions sur “je prends la relève

  1. bon kome je sais compter, je vais pouvoir mettre ma créa sans danger mdr 😆 mais faut ke je la fasse lol j’allais te dire ke jai déja l’horloge mais non toi c’est les roses de picardie, c’est chez Babouchka l’heure, vla ke je commence à mélanger mdr !!!
    bonne soirée biz♥

  2. Salut Claudie! Allez viens, je te verse un p’tit quelque chose pour faire passer toute ces « bavures » vite, mettons nos bavoirs!

    Je vais voir pour faire ton défi « roses de picardie »

    Joli thème!
    Bises aplus!

  3. un petit bonsoir je n’oublie personne je suis en panne mon pc a des problèmes j’ai emprunté le pc de mon fils

    un long silence au bout de ma route , je suis triste de ne pas pouvoir vous laisser des messages, mais je pense avous amie et amis de mon espace que

    j’abandonne dans l’attente d’un nouveau ordinateur

    recevez toute ma tendresse amélie

  4. Je viens pour la livraison des Roses!!! je t’envoie de gros bisous! et un peu de soleil!! bien que la température ait nettement baissé depuis deux jours!!! Merci pour tout ce travail!!! mais quel palmarès de jolies créations tu vas avoir avec ce défi superbe!! tu penses!!!!! elles sont belles nos roses!!!!!

  5. voilà de ta faute je me suis piquée ouinnnnnnnnnnnnnnn lol
    tu sais que l’hortensia que ns a donné JP reprend lui aussi ….. pas JCl … l’hortensia mdr
    en fait je te prierai désormais de garder tes crobes ma payse , je tousse et je mouche depuis que tu m’as laissé ton com (rires)
    on a du soleil , mais pas la chaleur , vains dious ca caille
    bon je vais me mettre à créater en pensant à toi , souviens toi nous dansions sur cet air là ….. il y a ………. heu …quelques années
    bon Dimanche ma Clo bisous à vous deux
    Nad

  6. Clô, j’ai cliker en haut du blog pour m’abonner chez toi mais jai pas recu mail et jai regardé dans ma liste abonnement tu y es pas , cette facon jaime pas car ça marche pas !
    peut tu glisser en bas ton widget abonnement, de cette façon ça marche, dommage ke beaucoup ne le mette pas car en faisant avec widget on reçois un mail de cofirmation et toi aussi tu auras un mail kome koi je me suis abonné et au moins on est prévenu des nouveau billet alors ke par en haut je recois rien

  7. Coucou ma douce, je ne connais pas ce photoshop là, j’ai le CS3 et effectivement il va dans Photoshop car, au dépat, il a été conçu pour ce logiciel ! Bisoussss et bon WE !

  8. j’essaierai entre deux textes de le faire mais dis donc faut toujours se grouiller comme si on avait le feu au derche ! Et le reste » on le fait quand ?
    J’ai Clément dans les pattes depuis ce matin et jusqu’à dimanche après-midi, il ne veut QUE mamy ! Mamy elle n’en peut plus déjà ! lol
    Bises

  9. Pingback: ♪♫ROSES DE PICARDIE ♪♫…défi chez CLAUDIE «

  10. kikoo douce claudie
    très belle ta nouvelle déco!
    pour répondre à ta question, ceux sont pour PFS pour les tutos
    s’il m’arrive d’en faire des PSP mais avec PFS je le signale
    car cela n’est pas toujours évident de faire tout à fait pareil
    pour ton défi, et bien je vais essayer de faire, si je peux trouver des tubes
    car je rame (mon pc) depuis plusieurs jours et c’est très énervant
    mon mari pareil et quelques unes aussi mais on ne sait pas d’où cela provient
    hier j’ai changé ma déco de blog car j’en avais assez de celle d’halloween
    tout était fait, j’avais tout préparé , un peu chaque jour
    et bien hier pour installer tout ça, j’ai mis le double de temps
    j’ai cru que j’allais envoyer tout ballader
    bien allez! je vais voir si je peux accèder à google sans trop attendre pour trouver certains tubes
    et j’essaie de te faire ton défi, je ne te promets rien ma douce claudie
    bon et doux week-end à toi, gros bisous bisous

  11. Je m’inscrivisse ! Bonjour à toi la rose de Picardie, Tsé que la chanson est plus âgée ! l’Encyclopédie précise :
    « Composée par Haydn Wood (1882-1959) en 1916 pour un auditoire avant tout britannique, la chanson Roses de Picardie a eu aussitôt un succès fulgurant, au point de devenir populaire en France dès 1918.

    Mais par Yves Montand oui c’est sans épines !
    Bon WE On part en alentour … Le soleil est là mais le vent est froid ! hein ? tu as remarqué ?
    Bises
    Fr@ne

  12. kikou , bravo à toi d’avoir reçu le bébé!!héhé!!
    bon la picardie c’est où ça??? des roses en picardie??habon????
    je vais essayer de me dépêcher avant que ça retombe en panne!!!!
    j’me tire ailleurs!!bisoussssss

  13. je metrais bien mes roses ,mais ça sera de l’ardeche!!lol!!mais quelle diference!!allez je vais vite te faire ça,car le bebe,moi,je l’ai deja eu!!mdr
    gros bisous ma clo

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

