texte pour zazabelle et hibernation pour Ella

Texte pour Zazabelle avec les mots soulignés

Au sommet du mont Badon il liait des bottes de bétel, comment ça le bétel ne pousse pas dans les Alpes mais vous ne le connaissez pas ce petit gars de banlieue, avec son bagou il avait réussi à envoyer un gars de sa bande pour lui ramener du plant.

Il profitait de l’aubaine pour se remplir la bouche de son butin, un ballet d’oiseaux tournoyait autour de lui mais son esprit était protégé par un bouclier invisible.

L’herbe aphrodisiaque et la bonne bouteille à boire l’isolaient du froid et du reste du monde.

Que de la fiction à ne pas mettre en pratique.

Créa pour Ella, hibernation

fond automne2

 

21 réflexions sur “texte pour zazabelle et hibernation pour Ella

  1. bjr clo
    quelle belle creation a nouveau
    passe une bonne journee c est deja gris chez moi et ma fille me dit que la haut c est froid
    gros bisous ..j arrive pas a me poser depuis ma retraite trop a faire encore
    carth

  2. que du bon bon et du beau comme d’hab, je suis un peu lent à répondre aux billets mais en ce moment les journées racourcissent et passent trop vite, ahhhhhhhh ces retraités
    bisous

  3. Pingback: recapitulatif atelier B | chez ZAZABELLE

  4. un petit coucou du sud
    je viens de voir à la télé la confrèrie de la ficelle picarde du coté du crotoy …
    ça m’a fait penser @ toi
    ici beau temps pas trop connectée pas d’ateliers pour moi et pas trop de net suis un peu en hibernation!!!!!!!
    @ bientôt peut être bises sanaryennes

  5. Bonjour, mon amie CLAUDIE belle créaton sur petit ours ou le KOALA
    Je viens chez toi t’apporter quelques douceurs
    Je t’emmène en promenade
    Dans le jardin de mon coeur
    Là où tout un monde est un coin de paradis
    Ma visite est à toute heure, il y a les fleurs de l’amour
    Un jour ou de toujours, il y a celles de l’amitié,
    Avec toi j’aime partager ces instants en toute sincérité
    C’est avec cette amitié
    Que je passe te souhaiter
    Une douce matinée,un bon après midi une belle soirée
    Que cette journée te soit remplie pleine de bonheur
    Je t’envoie
    Un panier à déborder de bisous. Bernard

  6. je suis revenue voir si tu étais toujours en train de parler ! Mais non, tu n’as rien ajouté… c’est ton angine qui te bloque ? ça va mieux ? tu ne vas pas tirer au flan jusqu’à Noël, non ? Ah mais on n’est que le 12 ? Ah dis donc… le temps ne passe pas vite en ce moment! Bises…
    signé : quelqu’un qui s’ennuyait à la maison alors qu’elle a plein de boulot sur le planche !
    😀

  7. Bien joli texte Clô…tout en nuances j’aime bien. J’arrive de chez Krikri où je me suis bien amusée à lire son billet sur la façon de nourrir les vaches (picardes ou limousines)…;) Bonne soirée . Bisous

  8. tu as bien travailler ma clo!!moi,pas encore fait la crea!!pffffffffffffffffff plus le temps!!bon encore demain et je met les creas!!lol!bonne soiree et gros bisous

  9. promis je ne réveille pas ton nounours, mais hibernant sur une branche, il risque de tomber, quand à ton petit gars, ben je ne le bouscule pas non plus doit être mûr.
    bonne soirée
    bisous
    Christine

  10. C’est une bonne solution un gros dodo. Ce serait chouette.
    Ta création est très amusante et plein de tendresse pour ce nounours.
    Chutt ! et bonne soirée Claudie
    Bisous
    Monick

  11. Je suis rassurée et déçue en même temps ! Je ne savais pas quoi faire pour passer une bonne soirée, je me disais après cette lecture :  » tiens , eu si on mâchait un peu de bétel en buvant un peu de Pinard ? Et puis je vois plus bas tes recommandations pressantes. Bon, je vais donc préparer un jambon salade, comme me l’a dit le « chef » qui est parti jouer à la pelote avec ses copains. Il doit avoir peur quand je fais la popote ! Pourtant…
    Bises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

