amore !!!!

tu sais que je t’aime toi !!!! 4aae0571

Mais non pas vous bande d’obsédées sexuelles, je parle à monsieur SFR.

Je sais hier j’étais prête à lui tordre le cou mais après m’avoir coupé le téléphone puis internet il a travaillé comme un forcené cette nuit et à 5 heures ce matin tout fonctionnait.

Bien sur que non je ne suis pas restée devant la box toute la nuit pour surveiller les voyants, je suis passée pour aller aux toilettes et j’ai subrepticement jeté un oeil à la porte du bureau, j’ai compté sur mes doigts les voyants et sans mes lunettes en plus, yes le compte était bon.

Ca fonctionne et c’est tant mieux.

Merci à celles qui ont pris des nouvelles de mon angine, ça se tasse, il faut maintenant que je surveille les bronches car ce matin ça ronronnait bien.

bon we3

40 réflexions sur “amore !!!!

  1. lol … tu vois çà tombe nien ! j’ étais en déconnexion depuis presque deux semaines, et çà fait ch … çà fait grrrrrrrrrrrrrrrr !
    Bonsoir ma Picarde préférée, et merci d’ être venue si gentiment apprécier mon dernier billet, je le trouve bouleversant, mais cette personne
    a vécu longtemps en Afrique donc … j’ ai beaucoup de textes d’ elle d’ ailleurs puisqu’ elle m’ avait dédicacé son livre qui avait été primé, j’ en diffuserai de temps à autre. Angine + bronchite çà fait beaucoup !!! vas-tu enfin mieux ? Je pense souvent à toi, sachant que cette période de l’ année n’ est pas la meilleure pour toi, Comment vont des deux T ? non je ne suis pas lyonnaise encore, il fait si beau et chaud au bord de mon étang, que je prolonge … ben que la Tramontane a soufflé très fort pendant 3 jours : mais que de belles images celà nous offrait – je n’ avais encore jamais vu la houle ici, je ne regrette rien c’ était gigantesque.
    Va falloir que je rattrappe mon retard un peu partout … certainement lors d’ une nuit blanche, mdr
    Gros gros bisou Claudie et soignes-toi surtout
    Nana/Monique
    Ps Hallowen n’ est pas ma tasse de thé, mais j’ aime les citrouilles en déco, en tarte et en soupe !!!!

  2. Super fond Claudie pour ton blog , c’est pour charmer monsieur SFR ? En tous cas je sais que cela m’avait passablement énervée aussi quand je ne voyais pas l’heure sur la freebox , Tiens à propos j’ai eu un coup de téléphone de Free hier pour savoir si tout était rentré dans l’ordre pour la réception de la télévision et si l’on pouvait considérer que l’incident était clos . J’ai quand même insisté sur l’aspect manque de communication , un mail pour prévenir que toute la Moselle était concernée n’aurait pas été superflu.
    Attention au ron ron , surveille bien leur évolution .
    Bonne journée
    Bisous

  3. Oui je l’aime aussi ! sais tu (conseil d’un conseiller (*) de chez eux il faut débrancher l’alimentation électrique pendant 11 secondes (ou 12…) toutes les semaines pour remettre la box à jour …
    Bises plus vieuses …
    Fr@ne

  4. Ton blog a revêti les coleurs d’Halloween …c’est vrai que cela s’approche bien vite. Soigne bien ton angine, faudrait pas qu’elle se transforme en bronchite. Ils annoncent un temps plus clément pour la semaine à venir !!! tant mieux. 😉 Bravo à SFR qui fait des heures supp !!! Bisous et bon dimanche

  5. Bonjour ma Claudie!! bon!! tu as l’angine maintenant!! mais tu n’arrêtes jamais toi!!! il faut dire qu’avec les changements de température que nous avons ce n’est pas étonnant!! ici c’est pareil! bientôt le vaccin contre la grippe! je ne sais si tu le fais mais moi je le fais chaque année!! en tout cas soigne toi bien! surtout la bronchite!!
    Il paraît que lorsqu’il fait froid les microbes et virus se développent à une vitesse grand V!!!
    enfin si tu as déjà résolu le problème de ton PC!! tu as en partie gagné!!! gros bisous ma Claudie!! as-tu fait la créa des saisons pour Mimi???

  6. tre bien réussi ton arriere plan mais ou est la banniere car franchement avec l’autre ça dépari, désolée d’être franche, ba chui la gentille rebelle 😆
    pour ce ki est des pigeons, ya plus de concours depuis debut Aout, là y viennent de faire 2 mois de mue et sont au repos juske Mars, mais kan il fait bon on les sort du pigeonnier !!!! faut kil volent !!!
    bon aprem malgré le tres mauvais temps , froid gris et pluvieux !!! beurck !!!

  7. Fifi est en train de faire la vaisselle …comment tu le sais ? d’ailleurs , je vais lui demander de faire moins de bruit , ça me déconcentre quand je suis le net … 😉
    ici temps d’automne comme chez toi !…des amis viennent de m’envoyer des photos du VAR sous un ciel bleu …c’est pas juste ,hein ? …
    bon dimanche ma CLAUDIE ainsi qu’à JP …bisous

  8. tu vois, tu t’étais enthousiasmée trop tôt. Faut pas leur dire qu’on les aime ! Ils en profitent de ces bons sentiments ! et arrête de toucher à tous les fils, tu vas faire tout péter ! badaboum, tu connais ? Ah, tu ne connais que Prosper ? 😀 😀 youp là boum !

  9. Bonjour CLAUDIE
    Vois-tu
    Ce matin mon coeur parle à ma plume
    Je viens déposer une empreinte de mon passage
    J’alimente ton blog comme si celui-ci était un torrent
    Qu’il devienne une rivière
    Tous les coms de tes amis et amies sont des affluents d’amitié
    Cette amitié est tel un fleuve de douceurs
    Tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume
    De pensées,de bonjour, de bonne journée ect…..
    Vois-tu ton blog devient un océan de clarté
    Quel beau partage
    Ensemble on se tends la main
    Pour garder une amitié belle est sereine
    Mes bisous Bernard
    Bon dimanche

  10. bon ba c’est déja ça tout est rentré dans l’ordre pour sfr 😆 maintenant soigne bien ta bronchite !!!
    bon dimanche♥

  11. Bonjour Claudie
    Merci pour la gentillesse de ton com .. c’est un peu pareil pour moi : je vais souvent dans la chambre de mon fils , mais jamais rien ne bouge !
    L’homme refuse de partir , et par là-même , a trouvé une solution . Pour moi oui , dans notre coeur ils sont à jamais .
    J’ai vu que tu avais une angine ..soignes toi bien !…on est pas encore en hiver …
    toute mon amitié si tu le permets gros bisous et bon dimanche
    Loïc

  12. et bien dis donc, quelle aventure !!
    pour SFR, je ne ferai aucun commentaire (raté, je viens d’en écrire un bout !!)
    mais je suis ravie que tout soit rétabli chez toi !
    je suis encore plus ravie de lire que ton angine est quasi terminée,
    surtout prends bien soin de toi !
    la santé, c’est le plus important !!

    belle et douce nuit !
    mille bisous
    sourire

  13. Tout dépend de ce que tu as avec SFR. Nous, nous n’avons pas de portable (on n’en a jamais voulu), nous avons seulement un fixe qui nous permet d’appeler un autre fixe (ou de recevoir des appels d’un fixe ou d’un portable) dans ce cas là, c’est gratuit et cela quel que soit le pays (il nous arrive souvent de téléphoner au Danemark ou en Martinique).
    Par contre, si l’on appelle un portable, c’est payant, mais – car il y a un mais – si l’on accepte de payer 3€ de plus c’est gratuit, ou du moins limité à 300 appels dans le mois et à des conversations inférieures à 3 heures (je crois, vérifie si nécessaire).
    C’est à quoi nous avons souscrit, car le téléphone était la chose principale qui nous intéressait. Parallèlement à cela, nous avons droit d’accéder au site SFR par Internet, d’y avoir un N° d’Email avec boîte de réception et tout le tralala (je m’en sers très peu), mais cela permet tous les mois d’avoir accès à sa facture. Autre avantage, la téloche, sur le site de SFR il y a un petit logiciel gratuit qui te permet d’afficher les dossiers, les photos … de ton micro sur l’écran de ta téloche, seulement cela exige que tu le charges, cela passe par le fil qui relie la Neufbox (généralement placée près du micro) à la téloche (parfois très éloignée du micro. Pour nous, il y a environ 6 mètres).
    Un conseil, vérifie à quoi tu as droit pour 31€90 car pour nous, c’est un peu plus cher (37€90) mais c’est aussi différent. Il semblerait que pour ce qui est du prix que tu payes, tu n’as droit qu’à la télé et à Internet.
    Pour ce qui est de la téloche, je ne suis pas tellement emballé par SFR car si l’on a droit à beaucoup de chaînes, quand on a retiré les chaînes étrangères, de sport, pour les enfants … il ne reste plus grand-chose et l’on fait tout pour que tu paies plus cher tous les mois en souscrivant pour le bouquet machin ou pour que tu achètes un film qui ne vaut pas grand-chose. De plus, il y a certaines chaînes qui ne sont valables qu’un mois (après quoi il faut encore payer) Sinon, le fonctionnement de la téloche est normal.
    Pour parler d’autre chose nous avons l’avantage par rapport à la Picardie de ne plus avoir un seul cornard dans les Bouches du Rhône à cause du Mistral qui souffle très fort, lol !
    Bisous.

  14. je tourne en rond avec HOTMAIL …j’en ai marre ! en revanche ma CLAUDIE , une très bonne nouvelle , je vois clair !!! mdr …je vois ce que j’écris !!! hier ,j’ai fait un grand nettoyage avec REG CLEANER , je ne sais si c’est pous ça mais au moins un de mes ennuis est réglé …mdr ! comme c’est bien de voir ce que l’on écrit …je ne savais plus ce que c’était …lol ….bisous ma CLAUDIE

  15. bjr clo
    ben voyons deja une angine ..pas simple avec ce temps .les medecins vont se frotter les mains car les rhinos et autres infections degringolent
    prends soin de toi clo et surtout ne laisse pas cela te gacher la vie
    gros bisous
    cath

  16. où est passé le commentaire que je viens de mettre ?
    Je recommence !
    Nous étions sur les remparts de la petite ville de Navarrenx (Nicole, Kiki, Michel et moi) lorsque l’iPhone m’a signalé qu’un message était arrivé. Je l’ai consulté en douce, c’était toi et ton pommeau de douche. J’éclate de rire et lis tout fort ton commentaire. Du coup, nous étions 4 à nous fendre la pêche à Navarrenx ! Nous t’imaginions en train de danser la gigue sous la douche. Espèce de rigolote, va ! Tout le monde t’envoie la bise. Soigne bien ton angine, tes bronches et tout ce que tu veux. Bisous.

  17. Nous étions sur les remparts de la petite ville de Navarrenx lorsque l’iPhone a signalé l’arrivée de ton commentaire sous un de mes billets.
    Je n’ai pu résister à la tentation de le regarder en douce et mon éclat de rire m’a dénoncée à la bande de joyeux lurons qui m’accompagnait. Du coup, on était 4 à se fendre la pêche à Navarrenx ! On t’imaginait en train de danser la gigue sous la douche ! Mais quelle petite rigolote tu fais !
    ne me dis pas que tu es malade, je ne te croirais pas !
    Bises, tu as le bon souvenir de toute la bande.

  18. coucou la payse
    donc l’angine et SFR c’est ok
    maintenant si tu ne veux plus que çà ronfle , arrête de fumer ………………… de colère mdr
    je vous souhaite un bon week end et urtout ne sors pas …….. tu as vu la météo !!!
    gros bisous et à bientôt
    Nad

  19. tout est rentré dans l’ordre pour toi !….j’en suis bien contente , z’ont l’air d’être arrangeants dans cette boite !….reste bien au chaud pour ton angine , la température a chuté d’un seul coup pas marrant ! …bisous et bon week end à tous les deux ….@+ ma CLAUDIE

  20. alors mon tit chat on ronronne comme ça maintenant que c’est réparé c’est un ronronnement de plaisir!!!!!!!!
    ma copine elle est chez free et n’as plus rien non plus il lui ont répondu qu’elle retrouverai d’ici 7 jours alors elle par contre elle fulmine car perdu dans sa campagne la bàs son portable passe plus ou moins bien heuresement qu’elle déménage de ce foutu endroit dans 15 jours pour retrouver la vie civilisé!!!!
    te fais des gros bisous ma tite clô et prend soin de toi bisous, bisous

  21. Bon alors çà va ta bronchite ??? Je savais pas scuzez moi m’dame
    . Pi un billet qui commence comme çà !!!!! Je me suis dit çà y est elle m’a écrit !!!!!!!!
    J’t’enfous , c’est à Mr San Ferdinand Ramon !!!!
    SFR des initiales à vendre des téléphones ….
    Bon j’apprends en plus que tu fais pas ta nuit sans vidanger , décidément quelle journée 😉
    Bisous faut bien rire !
    Merca

  22. Bonsoir Claudie
    Super de savoir que tu as tout récupéré, et que celà n’a pas duré trop longtemps
    Soignes-toi bien moi, il y a une quarentaine d’année, j’ai fait une angine que j’ai mal soigné, et j’ai attrapé un staphylocoque doré, et je te dis pas pour s’en débarrasser j’ai du prendre de la cortisone pendant 1 an…
    Et j’ai été prise des bronche maintenant c’est chronique alors avec les angines on ne rigole pas.
    Bon week end quand même
    bises
    LILI

  23. non ma clo!!pour le moment la kine ne me fait rien!!et le chirurgien m’a dit ne plus avoir de solution!!alors je suporte!!grrrrrrrrrrrrrr gros bisous

  24. super !!!!!!!!!!!!!!! prends soin de toi ma Claudie………….
    demain week end…..j’ai eu une semaine chargée je suis crevée
    mais ça va aller le canapé est plein de rustines .lol

  25. Bien bonnes nouvelles sauf pour l’angine, j’espère qu’elle passera aussi vite que Mr SFR.
    Dodo tôt et au chaud avec un grand bol de lait chaud +miel et / ou genièvre, tu m’en diras des nouvelles, la tizane de thym n’est pas mal non plus.
    Bon WE

  26. bien souvent le ronronnement suis l’angine, prévient la toux avant qu’elle ne s’installe et oui Monsieur SFR a été bien vite.
    bonne fin d’après midi, je me dépêche pas encore fait ma vaisselle
    bisous
    Christine

  27. yesssssssssssss a clo!!moi aussi pour le moment ça refonctionne!!pfffffffffffffffff mais j’ai vu que je n’etais pas la seule!!mais je vais tout de meme me faire une boite ailleur!!gros bisou

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

