Des nouvelles

Ce matin il pleuvait, ça c’est pas une nouvelle, je continue.

Le pc Fonctionnait c’est parfois un miracle et puis je veux téléphoner, oups pas de tonalité.

Je vais dans l’administration de ma box, je fais un redémarrage, niet rien du tout et puis plus d’internet non plus.

J’appelle l’assistance SFR avec le portable, on me passe le service commercial, il parait que j’ai demandé des modifications sur mon contrat, 1ère nouvelle.

Résultat des courses l’internet est revenu, mais le téléphone non, excuses de SFR, il doit y avoir de la maintenance sur les lignes, tiens c’est plus moi qui ai changé mon contrat, mystère.

Ca revient quand, je ne sais pas, personne ne peut me le dire mais ils sont polis, ils enverront un texto pour prévenir, ça me fait une belle jambe.

Pour celles qui ont l’habitude de téléphoner, je suis aux abonnés absents, si vous voulez absolument me joindre et que vous n’avez pas le n° de portable demandez le  par la boite mail en bas du blog.

une petite consolation, si ça dure je dois leur demander pour ne pas payer l’abonnement du mois d’octobre, c’est la moindre des choses.

a la prochaine

24 réflexions sur “Des nouvelles

  1. tant mieux si ton tel est revenu!!pfffffffffffffff moi,ma boite de reception,je l’ouvre!avec messanger!!tu sais quand j’ai ouvert mon messager ou il y a tous les noms!en haut,j’ai boite de reception!d’habitude je clique la dessus et ça me l’ouvre!!depuis ce matin pas moyen!!il faudrait que je m’en fasse une autre,mais sur quoi!!je ne veus pas donner celle de wanadoo!!!bonne journee ma clo et bisous

  2. bonjour Claudie,
    un vrai miracle !!! et sans même avoir à t’énerver !!!
    toute façon ça ne devait pas être grand chose puisque le net fonctionnait !!!
    temps encore pas mal ce matin, mais ne crions pas trop fort !!!
    bises du jour !!!

  3. tu vas mieux ma clo???? soigne toi bien!!moi,ce matin pas moyen d’ouvrir la boite de reception!!peut pas lire les billets de faits!!grrrrrrrrrrrr
    bonne journee et gros bisous

  4. Bonjour
    Oui ma Claudie je sai spourquoi tu sais soigné tout ça…………..
    bon c’est pas marrant quand meme………..
    tu pourras pas réclamer une remise sur ton forfait vu qu’il ont réparé assez vite lol !!!!!!!!!!!!
    Le 14 oct j’ai mon rv pour l’examen de l’apnée !! lol on en sort pas en octobre
    et ce matin c’etait l’examen avec l’expert pour le dom, car
    nous sommes dnas les derniers 6 mois de longue maladie
    il demande l’invalidité définitive et permanente et j’attends ma doc
    pour la meme chose avec le dernier arret des 6 mois…………
    apres , l’attente de l’adminsration pour avoir le taux d’invalidité et la pension !!
    la va falloir s’appeler patience car son employeur le passe en demi salaire
    a partir de Mars !!!!!!!!!!! Mais bon j’ai eu ma retraite a moi !! 9,91 par mois ! lol !!!!!!!!!!!!
    vaut mieux en rire si on veut pas devenir depressif !!! lol lol

  5. bonjour la jumelle ,
    c’est le bazar chez les picards , qu’est ce que ça que c’est ?
    içi pluie aussi depuis hier fin d’après midi et pas qu’un peu , le feu est rallumé , surement pour de bon cette fois , ça , ça ne me gène qu’à moitié mais la pluie et la grisaille , c’est une autre histoire
    bon débat avec monsieur sfr
    bonne journée
    gros bisous à vous deux

  6. Bonjour CLAUDIE
    Je suis un petit poisson

    Je navigue de blog en blog
    j’avance a petit pas
    sans attendre que l’on me guide
    non j’attends personne
    je navigue seule en attendant
    l’heure du diner
    Des fois je me perds sur l’internet
    MAIS
    Je dépose des bulles de petits mots sur ton blog
    Mais dernière bulle cela est un envoie de bisous d’amitié
    Ils sont pour toi
    BERNARD

  7. bonsoir Claudie,
    c’est en passant chez Niki que j’ai lu que tu as des problèmes de box !!!
    ça nous console, car cela arrive avec n’importe quel serveur !!!
    super le net quand ça fonctionne mais cela reste tout de même incertain !!!
    bisous de la nuit !!!

  8. Moi aussi je suis à SFR. Maintenant, tout fonctionne bien : téléphone, micro et TV mais il a fallu les embêter un peu. Avec le téléphone je suis assez avantagé car je téléphone souvent au Danemark et à la Martinique because mes enfants. Bisous et bonne continuation.

  9. Cela m’est arrivé à moi aussi chez SFR et non seulement un mois d’abonnement en dédommagement gratuitement sans rien demander, mais ils m’avaient prêté une clé 3G à brancher sur ma box afin que j’ai quand même internet, et les appels mobiles au service client remboursés… C’était dû à la suite de travaux dans ma ville… le réseau avait sauté !
    Bon courage Claudie

  10. et bien dis donc j’espère que ça va pas durer et que tu auras quand même internet moi quand je suis rentrer de chez ma fille plus rien non plus suis rester 4 ou 5 jours sans, finalement c’était mon cordon qui était naze
    bon je lis que tu à une angine soigne toi bien ce midi il parlait à la télé qu’en ce moment il y avait pas mal de pathologie avec les écarts de température et là le mauvais temps arrive ainsi que tous les  »crobes » et virus en tous genre
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite un bon vendredi

  11. J’étais pas là aujourd’hui, mais je pense qu’ici ça fonctionne… mais sont fantaisistes…. ça marche très mal, c’est lent…
    Courage, en espérant que tout soit rentré dans l’ordre…

    Bisous, amitié à tous les 2.

  12. Décidément il n’y a pas que tes amygdales qui ont des problèmes les réseaux téléphoniques aussi à ce que je vois . Chez Free il m’est arrivé de rester plus d’un mois sans internet , je n’ai pas eu un seul centime de dédommagement et pourtant je les ai abreuvés de courriers . Mais il faut reconnaitre qu’ils ont su évoluer pour les pièces annexes des boxs . Récemment nous avons ( toute la Moselle ) été privés de télévision pendant plusieurs mois comme internet fonctionnait il n’y a eu aucun dédommagement .
    Repose toi bien les angines ça fatigue énormément .
    Bonne soirée
    Bisous

  13. bonsoir Claudie

    j’ai connu celà aussi au début que je me suis abonnée à VOO (Belgique)
    moi ça à durer comme cela plus de 3 mois une fois j’avais l’internet et plus le téléphone une autre fois c’était le contraire ou parfois les deux !!!
    Mais au bout du compte, j’ai du payer quand même mes trois mois !!!!
    Soignes toi bie, j’ai vu que tu avais une angine???
    Bonne soirée
    Bisous
    LILI

  14. et l’angine qui te cloue à la maison … tu n’en parles pas ? Tu l’as mise dans un placard et tu vas te faire rembourser par la sécu ? J’espère que tu vas mieux, Jean en a eu une il n’y a pas longtemps, il avait beaucoup bobo ! 😀 On a fait chambre à part… c’était chouette, il ne voyait pas que je restais très longtemps à faire autre chose que dormir ! 😀
    Et quel bonheur ensuite d’être invitée dans le lit conjugal ! 😀 😀
    Bisous.
    PS : tout cela entre nous bien entendu ! 😉

  15. haa ma clo ,c’est operateurs,hein!!dis j’espere que tu vas mieux?? que ton mal de gorge passe!!tu as vu,je m’en sort pas mal pour le moment!!merci beaucoup ma clo!!je dis oufffffffffffff bonne soiree et gros bisous et prepare toi pour le defis tournant!!lol

  16. Claudie j’aiobtenue une fois 3 mois gratuits car je n’avais pas eu tel et télé pendant 3 jours lol !!!!!!!!!!
    faut négocier avec eux car ils tiennent a nous garder c’est commepour les forfaits tel !!
    bisous et la santé ??????????? Nous ça va
    Domy entre a l’hopital pour 3 jours ! changer l’appareil pour les apnées !!
    2 nuits le lit pour moi toute seule !!!!!!!!!!!!!!!! Mais zut je vais devoir
    me preparer mon ptit dej toute seule et sortir la chienne 4 fois par jour
    je te dis pas les jambes encore !!! bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

