Pour Dalila et Ella

pour Dalila

gabin

Pour Ella

ella

32 réflexions sur “Pour Dalila et Ella

  1. Bonjour CLAUDIE
    Je suis un oiseau de passage
    Je m’offre du long bon temps
    A venir te dire bonjour
    Je franchis l’horizon de ton blog
    Je laisse quelques écris de mes plumes
    Et de là je vais rejoindre d’autres blogs
    Gracieux comme le tiens et je repars de mes ailes
    Comme je suis venu,sans faire de grand tapage
    Un jour ici, un jour la ou ailleurs
    Mais dire bonjour à mes amies
    Pour moi est grand honneur
    Bisous BERNARD

  2. je viens te faire un petit coucou tardif …quel boulot de se réinscrire sur WLM .J’ai un espoir ( faible ) de récupérer mon adresse hotmail , j’ai reçu un courrier ce soir …ils me demandent 24 h d’attente …GRRRR! il ne connaissent pas mon impatience …lol…tu ne le sais pas mais tu es marraine de ma nouvelle adresse … 😉 gros bisous et bonne nuit à demain !

  3. Bisous ma Claudie! j’ai bien reçu le paquet!! Merci!! sont très réussies tes créas!! je n’ai pu les faire car j’ai eu de la visite!!pendant 3 jours!! impossible de me mettre à l’ordi!! grrr!! j’espère que ton angine est presque guérie à présent!! moi je suis handicapée comme tout avec ce genou et je crois que je n’ai pas fini!!!!! gros bisous!

  4. kikoo douce claudine
    merci beaucoup pour tes compliments, tu es gentille
    ne dis pas que je suis plus douée que toi, car toi aussi tu fais de très belles créas
    je te souhaite une bonne et douce soirée, gros bisous bisous douce claudine

  5. oui oui Clô jai changé de fond et de banniére, c’est beau hein!!!!! :lol:et même la musique est coordonée !! je fais rien à moitié 😆 biz bon aprem♥

  6. Bonjour Claudie ! le temps est venu de nous quitter pour quelques temps ! je n’aurais pas de connection avant novembre , la ligne étant encore prise par l’ancien propriétaire jusqu’à la fin du mois, mais sais t’on jamais ! je te souhaite une bonne fin de semaine ! pour nous boulot ,boulot , déménagement et rangement !ça va prendre du temps mais au moins ça occuppe ! gros bisous

  7. bonjour Clô
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ..Ici le temps n’est pas trés beau et les températures pas trés hautes …lol….
    superbes tes créas …….tu est douée …lol…
    encore bonne journée et gros bisous à toi et JP…..

  8. bonjour Claudie j’admire ta création avec Gabin c’est super reçois une douce pensée par un beau matin , le soleil brille , je passe sur vos espace pour vous souhaiter une bonne journée

    toujours aussi magnifique vos créations .

    merci de nous donner du soleil a partir de vos blogs
    amélie

  9. Bonjour CLAUDIE

    Ce matin
    J’ouvre la porte de ton espace
    Comme un rayon de soleil
    J’y pénètre
    En laissant quelques mots de chaleur
    Pour te réchauffer le cœur
    Je voudrais te chanter la mélodie du bonheur
    Mais je ne suis pas chanteur
    Alors au son d’une clé de sol du fa ou du mi
    Je t’envoie un bisou amical
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Bernard

    Me voici guitare à la main LOL ? Je chante comme les oies

  10. bjr clo
    de bien belles creas comme tu sais si bien le faire
    j ai ete absente du net a nouveau un dc famille ….je refais surface petit a petit
    passe une bonne journee ..ah ma vie de jeune retraitee j ai pas eu le temps de voir la difference sauf celle de ne pas me lever tot
    bisous ma clo
    cath

  11. Superbes tes deux créas Claudie j’ai vu à la télévision que ce week end la côte picarde avait été prise d’assaut ( reportage à Fort Mahon) , je serais bien venue profiter de la mer aussi mais ai beaucoup trop de travail en ce moment .
    En voyant ta créa sur le brame du cerf je pense au parc Ste Croix où chaque année on peut le vivre en pleine immersion
    Si ça te dit clique ici http://www.parcsaintecroix.com/fr/bienvenue-au-parc/brame-du-cerf/197-le-brame-du-cerf.html
    Bonne journée
    Bisous

  12. ah puisque c’est gratuit je te mets un petit com depuis la borne de mon camping… c’est bien tu créates et c’est superbe
    le temps change on va refaire les valises et on poursuit notre périple
    biz à toi de la pointe breizh

  13. superbement réussies ces deux défis , je vois aussi qu’il y a un défi chez Dalila , je vais aller voir et faire si je peux cet après-midi , j’ai la petite à garder après l’école jusqu’à 20 h ! la maman étant de l’après-midi ! ce matin le temps est bien changé : vent et ciel gris ! chute des températures ! c’était prévu , bon mardi ma douce , gros bisous

  14. Bonsior Clô, tu m’as bienf ait rire avec ton billet !!! j’e t’imaginais dans le noir, la tête ne voulant par sortir de ce fichu col roulé !!! Beau billet plein d’humour. Bonne soirée. Bisosu

  15. oufti ! je suis toujours à me demander comment vous faites ces tites merveilles ! Chacun son plaisir son tit bonheur … le mien c’est la photo … L’important n’est-il pas de partager ses folies ? Bises Claudie … Si tu savais comme j’ai aimé découvrir u tout petit bout de chez toi la Picardie !

  16. bravo ma clo!!tu t’es bien debrouiller!!je ferais mon texte demain!!lol!et j’espere que je vais bien y arrievr!!merci pour tout!!tu es super!!je t’embrasse tres fort

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

