pour Zéphyrine, son atelier n° 2

Allez hop au boulot, je commence l’atelier de

Zéphyrine

faire un texte avec les mots soulignés et commençant par la

phrase bleue et les mots soulignés.

Pudique j’ai fermé les yeux pour m’en imprégner, impossible

de  les conserver ouvert face à ce spectacle.

La sueur perlait sur le corps de ce Dieu du stade, non je vais pas

pérorer des heures sur le sujet, permettez moi de laisser ce souvenir

persister dans mon esprit.

Arrêtez de persiffler, de penser que ce n’était pas réel, que ça ne va

pas perdurer.

De son image infusée j’ai fait une décoction que je me suis

perfusée directement dans la veine qui alimente le cœur,

Je suis persuadée qu’il ne pourra plus m’échapper.

Si demain je suis kaput vous saurez pourquoi et en plus j’ai de

l’avance, regardez la date !!!.

sebastien-torresin-dieux-du-stade-2012-10543393prkov_1713

Merci à Kikoonette pour le fond.

 

20 réflexions sur “pour Zéphyrine, son atelier n° 2

  1. ah ! je suis contente que le (j’allais dire MON ! 😀 ) cornichon t’ait plu, je commençais à me demander si je n’avais pas été un peu loin dans la description de ce petit condiment ! 😀

  2. eh bien dis donc, permets-moi de te le dire comme je le pense : Tu ne t’emm… pas ! Tu n’a spas choisi le plus moche pour faire des « cauchemars » !
    Je viens de le re re regarder, non je n’en bégaie pas, mais finalement, je le trouve un peu bellâtre ! Finalement, pas de jalousie, je regarderai mon vieux plus attentivement ce soir ! Quoique !… 😳 😀
    Bises

  3. toujours autant d’idées et d’imagination ma CLaudie ! tu sais pour hier nous partons à l’aventure sans but précis ! une fois en route on prend un cap pour nous changer nous avons descendu plus bas ! donc atterri à Criel que nous connaissions déjà un peu ! j’ai bien aime ! en revenant nous nous sommes arrêtés au Crotoy , visite éclair d’une demie-heure puis direction vers Rue , donc nous nous éloignons de Nouvion ! hélas , et j’avais peur que vous ne seriez pas là ! il se faisait tard ! je te promets une autre fois de prendre ton n° de tél sur moi et de passer si vous êtes là ! très bon jeudi , il fait toujours aussi beau et chaud , après diner nous allons en Belgique , le Mont Noir , je ne sais pas si tu connais ! shopping et lèche-vitrine là-bas ! on en profite pendant que l’on n’a pas la petite car ça passe si vite trois jours de repos ! gros bisous

  4. LOL ! je vais manger dès que Mister @l sera là et ensuiteje fermerai les yeux et ferai comme t’as dit …
    et voilà !
    Ne sort pas surtout, tu vas cramer !
    Bises
    Fr@ne

  5. Super, tu as tout compris, pas comme Mitchi..juste un oubli.. »perfusée » n’est pas souligné..mais tout y est..
    Beau mec que celui là..je ne sais pas qui c’est, mais je te l’accorde ça valait le coup de se perfuser.. 😆

  6. bonjour mon amie toujours beaucoup de talent
    j’adore
    je voudrais avant de descendre au bureau te dire combien j’apprécie tes écris ton espace et aussi de voir combien tu es fidèle ; je n’étais pas souvent la mais comme je l’ai déjà mentionner je suis souvent en hospitalisation pour des contrôles , et je suis allée sur Lille voir ma petite famille et amis . fidèle par le cœur je pense a vous , ton espace est superbe , Amélie

  7. ah ben c’est du propre mdr je suis zoutrée !!!!
    pauvre JP ………
    bonne journée ma payse
    une chaleur terrible au Crotoy , je n’en pouvais plus …………..
    ns ne ns sommes pas arrêtés car je n’ai pas vooulu vous envahir avec la famille
    mais ns aurons bien l’occasion de repasser ( pas mes draps hein ! )
    gros bisous de la ptitepomme et bises à Monsieur JP
    P.S ns avons été déçus snifff le resto était fermé , les moules au beurre d’escargots ns sont passées sous le nez

  8. Whaouh Claudie essai transformé à 100°/°, je ne sais pas si tu vas pouvoir breveter ton système d’infusion en IV mais je crois que la mêlée va être gigantesque pour tester .
    Bonne soirée
    Bisous

  9. Hey ! Tu ne m’as jamais vu torse nu, persiffle-je.
    Tu vas en faire de beaux rêves gare au réveil, ce que je ne te souhaite pas.
    Douce nuit gentille Claudie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

