automne

 

Pour Ella, heureusement qu’il a une feuille pour se protéger de la pluie le pauvre.

Automne

 

Et voici un tuto de Pat, pas facile le filtre flaming pearl, il ne faut pas s’emmêler les pinceaux.

automne (4)

Et pour finir celle ou celui qui a encore piqué le soleil est prié de le ramener rapidement sous peine de sanctions, 3/4 d’heure pour faire sécher les carrelages ce matin, qui reste bloquée dehors en attendant que ça sèche hein? C’est moi.

 

29 réflexions sur “automne

  1. Bravo c’est très beau.
    l’automne nous apporte des couleurs chaudes et réconfortantes.

    ici journée de douce pluie, et après les feuilles mettront leur beau manteau aux couleurs vives.

  2. voilà une semaine déjà bien entamée ! l’automne est bien là ! le soleil revient tout doucement entre deux averses ! Ely est guérie et a repris l’école ce matin avec des pleurs bien sur ! après une semaine d’absence c’était évident ! très bonne journée gros bisous !

  3. Je ris de lire le com de ma tiot’e Pomme!! moi aussi je dois préparer un paquet même deux!! Bref!! ce n’est pas celà que je viens te dire!! mais que j’ai mis un billet avec le Writer!! et je suis contente!!! mais j’aimerais que tu me dise comment tu le vois!! s’il est bien centré et comment tu vois l’écriture!! si tu savais comme j’ai mal au genou ce matin!!!!! tu as dû déguster toi aussi! il faut y passer pour comprendre!! ! j’attends ta réponse!! merci!!! gros bisous ma tio’te payse et passe une bonne journée!

  4. Bonsoir Clô
    ben ici tu sais le temps n’est pas trés beau non plus ..et il ne fait pas chaud ..mais j’attend encore un peu pour le chauffage ..lol..
    J’ai été trés contente de t ‘avoir eu au téléphone ….Ne t’inquiéte pas pour l’écourtage ..mdr..je comprend trés bien ……
    Ben tu as encore ait de belles céations ..;bon je te dis pas moi …c’est dur dur …..mais je l’aurai je l’aurai …mdr…..j’en avais fait une je l’ai enregistrée et pfttttt….je sais pas où elle est passée …mdr…
    Passe une bonne soirée et gros bisous à vous deux et encore merci de m’avoir écoutée …..

  5. en Alsace, il est bien présent l’après midi, le soleil, mais voilà, fallait pas laver le carrelage le matin…. !!!
    matin et soir, froid ici aussi !!!
    ça sent tout de même l’automne, tout comme sur ces creas !!!
    bises du soir espoir !!!

  6. Bonjour CLAUDIE
    En ce mercredi d’après midi
    Le temps est magnifique
    Le ciel est bleu
    Je t’envoie un sourire-soleil
    Le ciel de l’amitié
    Pour chasser ton ennui
    Merci de tes passages sur mon blog
    Malgré que ma présence soit si courte
    Merveilleux après midi
    A toi, un grand merci
    Mes bisous Bernard

  7. et oui,ma clo!!moi ma voiture est neuve aussi!!alors que veus tu y comprendre!!moi,non plus je ne pourais plus rien faire!!quant a jc il n’a jamais toucher une voiture!!tout juste s’il regarde mes essuis gaces!!pfffffffffffffffff je me demande a quoi il mes ert des moments!!lol!!autrement moi,un tout petit peu de soleil ,mais un peu de chauffage matin et soir!!c’est reparti!!bon mercredi ma clo et gros bisous

  8. c’est pas la bretagne qui a piqué l’automne d’ailleurs cela se voit encore peu
    joli travail avec ces fitres que je ne maitrise pas encore
    je pause un peu c’est ma 5 ème nuit courte et mauvais sommeil
    bises et bonne journée

  9. hello la payse !
    ça y est c’est sec ? tu as pu rentrer ou tu as couché dans le garage ? rires
    j’ti jure mon zami , j’ai pas piqué le soleil
    ca y est , les sets de table sont partis , j’ai enfin trouvé un carton que j’ai découpé ! comme une idiote , j’ai tout fermé et je n’ai même pas mis un tchot mot dedans lol
    enfin je pense que la destinataire saura d’où ca vient
    ca y est j’ai mes semelles , mais je dois aller acheter des chaussures , car maintenant les miennes ne sont plus assez larges grrrrr
    il n’est pas encore mur le raisin ? lol alors arrête de me narguer avec tes photo de ta treille mdr
    gros bisous et bonne journée à vous deux

  10. Coucou
    C’est la normande ( la bien nommée M.Nic.) qui a le soleil et pour le lui faire lacher ca va être sport….
    Je te fais de gros bzou bzou en te disant bien sur que tes créas sont crocro belles
    bzouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  11. hoooooooooooo si j’avais su je t’en aurais envoyer un peu!!bon alors 181 euros pour la bagnole!!grrrrrrrrrrrrr vidange plus changement de liquide de frains!!!pffffffffffffff ils y vont pas de main morte!!et puis la kine!!qui me fait des etirements!!bon je verrais bien par la suite!la maintenant dedans ,j’ai froid!!bonne soiree et bisous

  12. Bein je vous en envoie plein, car aujourd’hui, le soleil, a été généreux, mais pas si chaud, les températures fraichissent, c’est vraiment l’automne..
    Belles créations, bonne continuation… J’ai eu la visite de Krikri, ça m’a fait plaisir, merci….et la tienne aussi bien entendu,

    Bisous à tous les 2…

  13. merci ma tite clo elle est magnifique
    moi aussi j’ai passé mes nerfs sur le tuto de pat hi! hi! hi!
    bon alors je vois pourquoi tu as mis de la pluie dans ta créa, pas idée aussi de faire son ménage à reculons!!!!!!dans le temps je faisais ça et j’allais boire le café chez la voisine mais maintenant je connais plus personne!
    gros bisous et bonne soirée

  14. c’est pas moi qui ai piqué le soleil !!!
    le ciel est gris avec beaucoup de vent !!mais ça m’a permis mouaaaaa!!!(mdr) de faire sécher une lessive en deux heures ….

    ♫♫♫ bigs bisousssss ♫♫♫

    ♫♫♫ bigs bisoussss ♫♫♫

  15. c’est une belle création et géniale la pluie qui tombe sur la feuille ! c’est bien trouvé ! quand au tuto de Pat il a l’air bien difficile quelle patience ! ici aussi pas de soleil ou si peu ! de temps à autre il essaie de percer entre deux nuages ! mais non ça ne dure pas ! remarque il fait moins froid ! je te souhaite un bon mardi ,bisous ma Claudie

  16. entre les photos de mes crocros, il y a tout de même une nette différence de température ! il y avait 40° ce jour-là, et ce jour 22°,le soleil c’ est moi qui te l’ ais piqué et oui fait tjrs beau à Lyon …. lol ! et tu fais quoi dehors en attendant que tes carreaux sèches ? moi je m’ assied devant la télé et je fais courant d’air. Chacun son truc – bises Clô

  17. mais comment tu fais la pluie ? Et pourquoi l’automne est-il synonyme de pluie ? De belles couleurs comme ça noyées sous une averse. Je viens de passer la serpillère, j’ai ouvert les portes et fenêtres…. il fait beau et chaud ! Na nanère !

    • dis donc on t’en pose des questions ?????…et pourquoi ??? ..lol…tu as pris les manies de TIT CLEMENT ??
      la pluie d’automne , mon enfant sert à faire pourrir les feuilles pour que ça fasse de l’engrais …ça te va , comme réponse !!! bises du NORD

  18. Pas chez moi le soleil ou très peu. lorsque tu fera briller le carrelage à défaut du soleil, muni toi d’un parapluie.
    Bonne soirée.
    Tes compositions sont superbes.

  19. tu en fais des merveilles ma Clô … c’est le manque de soleil qui t’inspire !! HE HE !! ici, il est présent le bougre .. mais tellement de fraicheur emmagasinée dans la maison, que je garde ma cape polaire !!! brrr !!! biz tout pein de Pascalou

  20. Super cette petite pluie ! mais je n’ai pas piqué le soleil ! je jure, et crache, attends, j’essuie !
    Bises
    Fr@ne

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

