encore du boulot !!!!

 

Pour Séverine les orchidées

Orchidées4

Atelier de Mumu avec les mots soulignés

Assis sur sa chaise un enfant en larmes crie, derrière la porte sa mère pouffe de rire.

Tu peux même te rouler par terre, glisser des petits mots sous la porte je ne te rendrai pas ta souris.

Elle est méchante pourquoi lui prendre son animal de compagnie? C’est peut-être sa seule amie la souris.

Mais non vous êtes trop sensible, il est allé sur des sites interdits et il est privé de cette souris.

souris-mouse-ordinateur-15

Et pour finir l’atelier d’Arlette, les mots imposés sont aussi soulignés

Une ancienne coutume veut qu’une branche de gui soit coupée pour le jour de l’an, vouloir le faire le soir après les libations du réveillon de noël c’est pas très fin.

Commencer par couper le tronc entier de l’arbre, essayer de le faire entrer entier dans le salon c’est une vraie gymnastique, tout ça pour quelques boules translucides qui ne sont que posées sur ce pommier.

Alors là je suis heureuse, ça va être ta fête, tu a coupé l’arbre où nous avions gravé nos initiales il y a ….. non je ne le dirai pas.

20071223_144644

34 réflexions sur “encore du boulot !!!!

  1. Pingback: Plaisir d’Ecrire n° 21 : récapitulatif | Frog Mumu's blog

  2. Pingback: SEMAINE 25 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  3. oui,ma clo,ça doit etre cela!!la securite,car je n’avais rien fait!!mais effecetivement ça arrive des fois!!cette apres midi !!kine!!qui ne me fait rien du tout!!mais bon,puisque les seances sont prescrites!!!!bon mardi et gros bisous!!

  4. bonjour dame claudie

    de retour dans l’est je viens te saluer
    les Picardes sont des personnes tres bien
    J AIME Et TE SALUT sans ChaleTier

    GROS BISOUS ET BELLE SEMAINE

  5. Bonjour, Belle Journée CLAUDIE

    Ton amitié mets précieuse
    Elle me rends heureux
    Parfois rêveur
    Parfois amoureux
    Elle peut être douloureuse
    Quand elle est belle
    Elle nous mène vers le ciel
    L’amitié c’est aimer
    Aimer c’est partager
    Partager c’est donner
    Ton amitié c’est ma vie
    Elle est à jamais une destinée sans FIN

    Mes Bisous Bernard

  6. comme toujours encore un magnifique billet
    ça y est, Babou m’a expliqué hier plein de nouvelles choses, ta créa est mise en bonne place, tu viendras voir, elle a eu une super idée, comme cela les créas ne sont pas dans un billet mais entourent ma liste d’amis
    pour la maison, on ne la prend pas, j’aimais bien sa disposition, mais après avoir tout regarder, il y a beaucoup trop de travaux donc on continue à chercher, j’ai deux nouvelles annonces où je dois téléphoner ce matin
    et toi comment vas tu ?
    bonne journée et gros gros bisous à vous deux

  7. je passe te souhaiter une bonne journée avant l’arrivée de mes 3 ti enfants, ce ki est la cause du manque de temps pour passer sur les blogs, et kan ils partent et bien je m’évade en faisant créa ou flash des ke jai un moment
    biz♥

  8. tu as bien travaillé Claudie !!!
    belles les orchidées tout comme le gui qui sera bientot à nouveau à l’honneur !!!
    et puis quand on parle de gui comment ne pas penser aux druides !!!
    bisous du soir !!!

  9. C’est dommage que ce soit une plante hémiparasite!! je trouve le gui très joli et j’aime en avoir une branche au moment des fêtes !!
    Gros bisous ma Claudie!! tu as fait de bien jolies créations!! bravo!! à très bientôt appelle -moi quand tu veux!!!!

  10. Bonjour Clo!
    Merci pour ton texte. Excellente idée!Merci aussi d’apprécier mes hirondelles.
    Tu me parles des « tranparences ». je viens de découvrir commennt çà marchait!!!!!!!!!!!!!!
    Tu vois je découvre un peu à la fois.

    C’est vrai qu’en les utilisant, c’est plus joli.
    Mais, on ne peut tout apprendre en un jour!
    Jolies tes odhidées!
    Bravo pour tout.
    Bises

  11. Trop drôle l’histoire des mots de l’atelier de la grenouille (je me croirais dans la série NCIS) 🙂
    ah ! ces mômes et la souris va falloir leur acheter des chats spéciaux à faire peur l’ordinateur ! 😆
    Amicalement

  12. coucou super de super!!
    tu touches pas à mon puzzle t’as pas intérêt!!! non mais!!!
    temps mitigé aujourd’hui mais pas de pluie pour l’instant .
    bigs bisoussss

  13. bravo tu as en effet bien travaillé ! tu es en forme ! moi aussi ma douce ! je crache le feu ! mdr ! j’ai enfin eu des nouvelles du notaire ! signatures pour les deux maisons à la fin septembre ou début octobre si tout va bien ! je me réfugie donc dans les cartons , le rangement et le nettoyage d’automne avant de partir , gros bisous , je te tiens au courant !

  14. Oh ! que c’est beau !
    Tu es une pro. C’est bien chez le refuge de la baie de somme
    Claudie j’y retournerais cela sera chouette mais dans ton atelier c’est toujours de belles nouveautés
    Très bonne journée ma belle
    Bisous

  15. ha dis donc tout est beau chez toi ma clo!!ta crea hummmmmmmmmmmmm et tes textes tres bien reussi et marrants!!bravo!!moi,j’ai un mal de chien et le gout a rien!!pfffffffffffffff bon lundi et gros bisous pluvieux!

  16. bravo clô pour tes atelier tes orchidées brilles de mille feux
    et comme j’avais peur que tu t’ennuie moi aussi j’ai donnée des devoirs enfin un devoir!!!!!!!
    gros bisous et bonne semaine là je suis frigorifié que 15° on est loin des 32° de vendredi se qui fait que là je suis frigorifié!!!!

  17. et elle rigole, cette mère ? Je me demande si elle a choisi la bonne solution !
    Être à l’écoute au lieu de punir !
    Quant à ces libations sous un pommier rempli de bouquets de gui… faudrait pas se prendre pour un druide non plus !
    Tiens, je vais plutôt regarder les orchidées qui scintillent de mille feux plus haut !
    Bonne journée, bises et pardon d’avoir ravivé de mauvais souvenirs dans un de mes textes, ce n’était pas mon intention.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

