stop

Après 2 heures de désherbage je suis revenue vers mon pc pour travailler pour vous mesdames, soyez indulgentes je n’avais plus les idées très claires j’ai fait comme j’ai pu.

Nadine tu ne râles pas, je sais que le jardinage en plein soleil je n’ai pas le droit Sourire

Pour krikri la tortue

krikri

Pour Titanes

chevaux

pour Ella

hirondelle

31 réflexions sur “stop

  1. kikou ma tite ilienne claudie je passe te souhaiter une tres bonne soiree et une douce nuit et tous mes compliments pour tes creas ma douce
    de gros bzzzzzzzz

  2. Je vois que nous sommes au moins deux à avoir jardiné ce week end . Inutile de fréquenter les salles de sport , le fauchage , une activité idéale pour se muscler les abdos ( pour ne pas pénaliser le dos ) et les bras et en plus en plein air ! Au début je craignais une recrudescence de la pluie mais j’ai du effrayer les nuages avec ma faux , ils m’ont laissée tranquille .
    Bisous

  3. Bonsoir Claudie!
    Que de jolies créas.
    Tu dis que tu as jardiné sous le soleil!
    Mais, tu as eu du soleil, toi aujourd’hui?
    Nous, c’était la débacle toute l’après midi.
    Bof, c’est l’automne!
    Bises a bientôt

  4. je suis jalouse de tes « créas »….elles sont superbes……..on pourrait les accrocher à un de nos murs……tellement originales………

    Bon dimanche…bzzzzzzz

  5. bonjour claudie,
    franette a bien fait de faire suivre , sourire !!!
    j’adore ta crea pour notre petite tortue, krikri , de retour après ses vacances…
    crea sympa et rigolote !!!
    coucou depuis sud alsace !!!
    kmaidy

    mon nouveau blog myoso68.wordpress.com

  6. mais oui que je vois ce que tu fais, j’admire, tu es douée, alors, ces moules, elles étaient bonnes ? ça ne te gêne même pas d’y aller sans moi ! j’adoreeeeeeeeeeeeeeeee les moules frites ! sniffffffffffff
    cet après midi, croise les doigts pour moi, nous allons faire deux visites, je prends l’appareil photo et si ça nous plait, je fais des photos, je te ferai voir
    je sais pour le déménagement mais c’est plus fort que moi, mes enfants me disent d’arrêter de me tracasser pour tout et surtout pour eux, mais bon, je suis comme ça
    dans un mois notre Lola devrait être à la maison, je suis impatiente mais nous avons reçu une jolie carte pour nous faire patienter
    gros gros bisous à vous deux

  7. elle sont magnifique tes créas ma tite clô merci je prends celle qui m’est destinée
    euhhhhh! pas d’imprudence clô fait attention à toi quand même
    je te souhaite bon week-end et t’envoie des gros bisous

  8. elles sont très belles tes créas, j’espère que tu as au moins vu ton travail avancer dans le jardin, car c’est un jeu sans fin ce truc là, attention bobo dos ce soir, non !!!
    bisous
    Christine

  9. Coucou ma Claudie!! j’ai vu ton com!! où tu m’as dit que tu m’appellerais en début de semaine!! c’est ok!! je serai là!! ma dernière visite s’en va demain matin, Ma Framboise d’Orée!! j’ai de la peine!! depuis le 3 septembre je la vois chaque jour! et d’un seul coup, il va y avoir un grand vide!!
    il faut se séparer c’est triste!!!!mais elle m’a promis de revenir l’an prochain!!
    Je n’en reviens pas de voir ce beau raisin dans ta vigne!!!! je ne pensais pas que dans la Baie de Somme on pouvait trouver ce fruit!! les climats changent!!!! je te fais de gros bisous !! et reposes toi!! la chaleur a dû te fatiguer!!!moi je suis HS et ça dure!!!!
    Ps!!! grosses bises à mes amis Nad et JC

  10. hihientre 2brins d’herbe arrachés lol tu as bien bossé
    moi aussi je fais une pause marre du ménache …
    et Ce WEEK je l’appréhende car j’aime bien être au calme !
    vivement lundi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  11. je connais celà le désherbage depuis deux mois je m’évertue à aller dans le jardin pour le laisser propre à notre départ ! mais je n’en vois pas le bout ! faut recommencer encore et encore ! ça pousse encore ! pffff ! malgré tout tu as su très bien créer et faire ces défis qui sont tout à fait réussis ! je te souhaite un très bon week-end , ma petite fille est malade depuis ce matin on attend des nouvelles , elle est partie aux urgences avec sa maman et rien n’avance là aussi ! je vais certainement la garder à partir de ce soir et je n’aime pas trop lorsqu’elle est malade ainsi ! bon c’est ainsi ! quelle vie on a parfois même en retraite pas moyen d’être calme et sereine ! gros bisous à lundi !

  12. Bonjour CLAUDIE n avance pas trop vite on a le temps pour voir la nature enneigée moi

    Sur un air de musique

    D’une douce et belle amitié

    Je te souhaite un bon vendredi

    Remplit de soleil dans ton coeur

    Mes bisous BERNARD

  13. alors comme ça Môdame jardine ! c’est malin ! tu le fais exprès ? on a dit REPOS ! j’y tiens à ma picarde moi ! non mais ! bon, je sais, il faut le faire, mais fais attention quand même !
    merci pour la jolie créa, je te donnerai le jour et l’heure de la réunion, j’ai pensé qu’en invitant chacun d’entre vous pour la réunion, je devrais avoir de sacrés cadeaux de tupperware, qu’en penses-tu ? entre nous, j’imagine bien la démonstratrice devant une telle brochette d’invités ! des vaches, des ânes, des puces, des oiseaux etc……… et tout ce beau monde réunit par une tortue ! ptdr,
    ce matin le ciel est gris, mais il ne fait pas froid
    hier j’ai passé un bon après midi et une sacrée soirée chez ma soeur, Michel et Dédé n’ont rien compris à nos éclats de rire, j’apprends à ma soeur à se servir de son pc, imagine ! mais j’avoue qu’elle apprend vite, au départ elle n’aimait pas trop et comme un de ses fils habite loin avec sa femme et sa petite, elle s’y est mise, donc je lui apprends ce que je sais faire avec un ordi et de son côté elle m’apprend plein de petites recettes de cuisine, elle avait un resto avant sa retraite, bon, on y va à notre rythme mais pas grave, on s’entend bien toutes les deux, on a une vraie complicité et j’avoue qu’une semaine sans se réunir on s’ennuie
    demain nous visitons un appartement rez de chaussée avec bout de pelouse privatif attenant à l’appart puis une maison, je croise les doigts, une fois que tout sera fait, je serai contente, je suis ko à l’idée de re-démanager, j’ai tellement mal vécu le précédent que là je ne le vis pas trop bien, il est vrai que c’était en des circonstances moins agréables, ma soeur m’a dit, pas de soucis, je suis là, tes cartons vont voler, tu me diras et je ferai, deux de mes soeurs sont partantes pour m’aider, Mag, Lucas, Benja et Ludivine aussi, ils m’ont dit qu’il n’était pas question que je fasse quoi que ce soit, mais bon, on verra bien, une fois que nous aurons trouvé la maison qui nous plait, je pense que je n’aurai plus ses appréhensions, et je sais qu’entourés comme nous sommes, tout se passera comme sur des roulettes, le tout est de s’y mettre ! mdr, tu vois je me rends vraiment compte à présent combien j’ai mal vécu la fermeture du tribunal
    aujourd’hui repos, je ne vais pas faire de jardinage moi ! alors, fais pareil !
    gros gros bisous à vous deux et merci pour la super créa, tu es douée, Babou voudrait bien m’apprendre mais je ne suis pas trop tentée pour l’instant, je ne suis pas douée, il faut avoir l’esprit artistique et là ça me fait défaut !

  14. coucou claudie bienvenue au club des surbookée qui pensent ne pas pouvoir y arriver bravo pour tout je te taquine je rentre de courses j ai rangé maintenant j attends l infirmière vivement ludni apres mid le changement de paltre pour un de résine il pourra marcher
    j ai changer de docteur pour lui aussi vu les gaffes qu il a fait rentrer le papier pour changement de dcteur référent
    et maintenant on va se soigner produit naturel ce matin tous les deux pour la fatigue de a gelée royale et ce soir tus les deux a la tisane verveine tilleul moi je connaissais mais pour lui c est une première on me l a change mdrrrr et oui il a flippé il a changé tant mieux car c est pas dans le mauvais sens bisous bisous mon amie et encore bravo bon weekend ce weekend c est moi qui va tondre la pelouse aussi je ne fesais pas mdrrrr encore un truc de plus mdrrr loll

  15. bonne journee ma clo!!tu as bien travailler!!lol!!et pour l’herbe et les creas!!!moi,je ne risque toujours pas !!!c’est affreux ce mal!!!je te laisse avec des gros bisous

  16. bonnes moules .ca j’y ai droit….lol……………………et j’adore……………les frites je les donnerai a Domy !!
    bisous vous deux

  17. tu me parles de l’automne en faisant une moue dégoûtée, oui oui, je te voyais comme je me vois ! 😀 et ici, je vois de la neige ! Tu es pressée ? Tu regretteras le « bon temps » où tu râlais après le voisin et son gros… tilleul ! Plus facile des tas de feuilles que de faire des pâtés avec la neige.

  18. Et l’eu … tu as bien fait de jardiner hier, tu as vu ce qu’il tombe aujourd’hui … brrr vais sortir les gilets !
    Bises
    Fr@ne

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

