Et si je m’y remettais !!

Dimanche rangement des valises, lundi les poussières, le ménage et le repassage, mardi matin les courses, l’après-midi tous les carreaux, ce matin lavage des sols puis papotage au téléphone avec la tortue et cet après-midi je glandouille un peu, j’ai bien le droit, j’ai bien travaillé et puis il fait un temps de Toussaint, 1 h de soleil et après de grosses averses, même monsieur JP a craqué, ce midi il a fait tourner un peu le chauffage.

J’en profite pour faire les ateliers de créas, pour Pat : l’automne et pour Séverine : la rentrée.

automne 2

rentrée des classes

cool4

 

26 réflexions sur “Et si je m’y remettais !!

  1. Ben alors la Picardie est moins bonne que le Nord, nous avons depuis le début de semaine un temps splendide.
    Remarque si il pleut, je sais pourquoi, tu as fait les carreaux (rire), je laisse les miens tranquilles actuellement bien qu’ils en aient besoin.
    Bonne soirée
    bisous
    Christine

  2. ah! tu as bien travaillé autant pour chez toi que pour les créas tu es en pleine forme
    ici trop chaud cette aprem ma fille m’as emmener chercher une télé j’en peux plus trop chaud pffffff!!!!
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins de gros bisous

  3. On voit que les vacances t’ont profité Claudie !! bravo..
    Je te souhaite à l’avance un bon we..car je pense que je n’aurai pas trop le temps de faire de l’ordi. dans les jours à venir..Mon amie Shahlimare arrive samedi avec son zhomme pour une semaine de visites de la région… Ce sera la 3eme fois quel’on se rencontre et pas la dernière j’espère!!
    gros bisous ma belle. Et continue à nous faire de belles créations..

  4. Hello ma Clau !
    Ben di don de 32 à 19 ça fait un choc thermique mdrrrrr
    moi j’aurais explosé lollllll
    Gros bisous ma Clau et belle journée de jeudi.
    J’espère que tout baigne pour toi !
    Ton amie Raf@ ne t’oublie jamais

  5. alors tu as remiser ta panoplie de fée du logis ?
    Bonjour Claudie
    pour toi, j’ ai changé mon fond provisoirement car je n’ utliise que mes photos
    et je dois trier dans mes nombreux albums… s’il ne te convient pas tu me dis, hein ? lol

    tu manques de soleil, je t’ envoie le mien, hier les lyonnais faisaient encore bronzette
    sur les petites plages en bord du Rhône … pas moi – je me contente de marcher …

    gros gros bisous et merci de ta fidèle amitié, j’ apprécie vraiment.
    Nana

  6. coucou Claudie
    meci pour ton gentil com’ d’encouragement, tout s’est bien passé et cette nuit j’ai bien dormi
    je vois que depuis le retour de tes vacances tu as bien travaillé, n’oublie de te reposer et de te faire chouchuoter un peu, j’espère que pour toi tout va bien ?
    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE
    GROS BISOUS

  7. tres courageuse la tite picarde
    ah punaise ç’est vrai qu’il fait pas chaud
    claudie tu peux m’aider mon adresse blog a encore disparue
    merci d’avance
    ropoutoux mel!

  8. bonjour et merci claudie de ta participation
    à mon défi semaine mouvementé à ce que je vois
    et nous méritons toutes un peu de repos tout de même !!
    allez !! je t’embrasse très fort
    séverine ………..

  9. superbes tes créations ! les vacances t’ont fait du bien ! te revoilà devenue créative ! c’est fou le travail que l’on a lorsque l’on rentre de vacances ! je pense que tu as terminé maintenant ! ouf ! je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous ! hier rendez-vous chez le notaire : on ne déménagera pas ce mois -ci rien n’est fait ! nouveau problème à l’horizon de métrage , de géomètre pour ceux qui ont acheté notre maison ! donc encore du retard! ça m’énerve ! je me décourage et je craque , gros bisous , j’espère avoir de bonnes nouvelles à t’annoncer prochainement !

  10. bravo la payse tu as bien travaillé ! tu mérites un peu de repos
    ici aussi froid de canard , on a rallumé la chaudière un tchot mollé avant hier pour enlever l’humidité
    cette aprés midi , un peu de soleil , donc chaudière au repos , mais ce soir ca caille de nouveau ! y en a marre
    il parait qu’il va faire beau demain et vendredi et j’ai bien envie d’en profiter pour aller au Crotoy ; surtout que j’ai promis à Nikki de lui envoyer des sets avec des photos du crotoy dessus
    qu’est ce que t’en penses ? ca te dit ?
    appelles moi pour me donner ta réponse ?
    gros bisous ma Clo et amitié à Môssieur JP
    la ptitepomme

  11. coucou claudie tu as bien travaillé mon amie et en plus tu as dejà fait la création pour pat moi j ai pris mais pas encore faites mais je vais faire certainement de main car je suis en retard comme tu as compris des ton depart mon mari a e un malaise 4 de tension sam dans la nuit apres des secours sur place plus de toris heures transporté ensuite je te dis en gros car c est vriaiment incroyable mais vrai deux a tois e=heures apres vers 1h du matin téléphoende la clinique je pensais entendre desolée votr emari est …. et c est deolsée votre mari est transporté dans n autre hoptal car pendant un examen enplus celui des poumons on l a laissé seul sans maintien a quatre de tension il est tombe apris sa jamabe dans le marche pied il sait retourné la jambe et cassé le tibia peronné et pas de belles fractures donc opéré en péridurale pendant trois heures et ensuite soigné pour ses malaises il est resté une dizaine de jours depuis un moment il s alimentais plus son medecin lui a donné aussi des médicaments incompatible avec d autres soucis enfin tu vois il a fait ça en grand et maintenant les joies d une personne faible qui ne peut pas prendre d appui sur ses jambes avant le deuxième platre le 19 et répopéré dans un an pour enlever les vis car il a des grandes plaiues sur sa jambe voila les tracs de la fatigue de moccuper de lui moi aussi tu sais je tiens pas la forme donc en cemoment je sais plus gérer enfin engros claudie j ai honte de ne pouvoir pas répondre individuellement je peux plus j espère quavec le temps ça va aller j en sais rein mais dejà il change de médecinenfin raisonnable depuis le temps ou ma fille li dit je t embrasse mon amie bonne soirée avec toute mon amitié patricia

  12. oups ! t’as vu mon message, j’ai mangé des lettres et tout ça parce que je ne vois pas ce que j’écris, c’est pénible
    de plus j’ai oublié, il est génial ton nouveau billet,
    je vais me creuser la tête de mon côté
    re gros bisous en espérat que toutes les lettres seront présentes cette fois

  13. je confirme, toi pas travailler toute la matinée ! toi papoter avec moi, ça m’a fait un bien fou d’entendre ta voix, après Babou hier, que demande le peuple ! demain, je vais chez ma soeurette, je reste même dîner, j’espère que ma carcasse sera d’attaque, mais de toute façon, je sas que chez elle, je peux m’installer comme je veux onc pas de soucis
    il estsuper ton bille
    gros gros bisous à mes deux picards préférés

  14. bonjour claudie j’ai vu que tu étais rentrée
    contente de ton séjour … c’est vrai qu’après il y a du boulot faut se réadapter … bon je vois que tu as recommencé à créater … un peu
    bien jolies creations pour cet automne qui va arriver
    aujourd’hui super beau temps et même pas le temps de faire du bateau et pourtant c’était le jour
    mais c’est comme cela la vie quand on a des obligations
    bises et bonne fin de semaine moi suis à donf dans les plans de tables les diplomes les « curiculum vitae » pour les confrères à introniser
    et espérons qu’il fasse beau car on a tout prévu dehors … grrrrr

  15. Superbes créas. J’aime la course effrénée du petit ecoier. Que fuit-il ?
    Le boulot ? Il va comprendre comme tu l’as compris que rien ne sert de courir ! Oui, pourquoi partir en vacances si c’est pour retrouver la mêle chose au retour ? 😳
    Il y a les souvenirs qui réchauffent le cœur heureusement.
    Bisous et bonne fin de journée

  16. et bien ma clo,tu as bien travailler!!dis ,tu veus pas venir faire les miennes de vitres????? lol!!!chez nous en ardeche,encore un peu de soleil!!!mais dans la maison ,ça commence un peu la fraicheur,mais pas autant qu’au mois de juillet!!pffffffffffffffffff
    belles creas que tu as faites!!!!je te dis bonne soiree et avendredi!!demain restau avec les anciens de l’usine ou j’ai eu travailler!!!
    gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

