Coucou

Je suis rentrée samedi soir de vacances, tout va bien, je suis juste passée de 30° à l’ombre à 19° chez moi, J’ai presque fini de remettre de l’ordre dans la maison qui a tendance à plus se salir quand elle est vide que quand nous sommes là, mystère !!!!

Les paysages étaient beaux et les rencontres belles, merci Ghislaine et Domi et merci Annie et André.

Je ne pense pas faire les ateliers d’écriture cette  semaine, pas trop le temps, j’espère pouvoir faire les carreaux entre deux averses et le repassage lui ne me loupera pas, je le fais dedans.

Le jardin ressemble à une jungle mais c’est beau, il y a des marguerites partout.

Bisous les filles et les gars.

 

38 réflexions sur “Coucou

  1. je visisonne tes billets du retour , étant donné mon absence à ce moment là ! lol… c’est vrai qu’on a du boulot au retour !!! on perd le bénéfice du farniente …après faut mettre les bouchées
    doubles !…gros bisous

  2. hello ma Clô .. je suis à la traîne de nouveau .. plein de trucs qui sont venus me contrarier dans la tête !! .. je te mailerai tout ça !! .. déjà une semaine depuis ton retour .. tu as dû faire le grand ménage, quel courage !!! moi je suis plutôt fainéante sur ce coup là !!! biz ma belle

  3. Tu es plus courageuse que moi Clo….je n’ai pas encore fini de ranger ma maison….les lessives se succèdent, ….le repassage aussi bien entendu…et les valises attendent d’être rangées depuis lundi!!! 😳 LA HONTEUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! 😛
    Envie de rien faire….et je suis plongée dans mes cours de PSP dont je veux connaitre les secrets mais à quel prix! Des maux de tête atroces 😀 et tant que je ne comprends pas, je ne veux pas quitter le PC! C’est un comble!!!
    Mandelieu que je ne connais pas a l’air splendide!
    Je vais aller faire un tour sur ton skydrive!!!!
    Bisousssssssss Claudie…..

    • COMMENT?????? COMMENT????????????????????………….Je me connecte et on me dit que cet album ne me donne pas l’accés!!! lol Bizarre non? Ou encore un truc pour emmerder le monde de WLM?

      • Cet album ne peut pas être partagé avec vous

        Vous n’êtes pas autorisé à accéder à Mandelieu et ses environs. Vous essayez peut-être d’y accéder à l’aide d’un autre compte ou l’accès requiert peut-être l’autorisation du propriétaire de l’album.

  4. bonjour ma Claudie ! pas de déménagement de prévu pour l’instant ! rien n’avance , tout stagne dans les papiers je vais d’ailleurs aller chez le notaire cet après-midi ! septembre dejà à moitié entamé ! on pensait partir à la fin du mois ! c’est raté je pense ! si celà continue on va déménager en hiver ! pfffff !!!!!!! trois mois et demi ont passé depuis la signature du compromis de vente ! c’est bien long ! je te souhaite une bonne journée , j’ai commencé quand même à faire des cartons des choses qui nous sert pas souvent surtout de la vaisselle , demain j’attaque tous les rideaux et doubles rideaux que je vais laver et ranger également dans les cartons ! bisous , je te tiens au courant !

  5. Bonjour Napoule ! lol courage, moi aussi je dois donner dans le repassage que je n’ai pas fait samedi CAR IL FAISAIT TRES CHAUD eh oui !
    La maison te parait plus sale parceque quand tu es là tu nettoies plus souvent lol …
    Bon courage !
    Fr@ne

  6. BONJOUR CLAUDIE C’est super si tu as profité de ces vacances te voilà bien reposé et toute bronzée lol
    en ce Mardi 13 09 2011

    Notre amitié est une forme d’amour
    Sous de diverses affinités
    Elle nous permet de grandir chaque jour davantage
    De nous confier ou d’échanger quelques petits mots
    que ce soit émotionnelle ou intellectuelle
    Elle nous permet aussi de nous découvrir
    Notre Amitié est comme la terre qui en est le monde
    Je te cultive mon amie comme une plantes rare et fragile
    Car j’ai besoin d’une présence
    L’AMITIE
    Mes Bisous BERNARD

  7. Bonjour ma tite Clô
    Bien belle photos c’est trés beau …Je vois que t’es vacances sont bien passées et que le beau temps etait avec vous …pas comme à Merlimont ..lol…
    Tu as fait de belles rencontres et j’en suis ravie pour vous deux …
    Ici c’est le train train quotiien ….soucis avant de partir de Merlimont et en revenant je t’explique pas …….
    Je t’enverrai un Mp ou je te tel …
    Passe une bonne journée plein de gros bisous à toi ..et Jp..Marie
    Sacha etait trés content avec le tee shirt son papy lui a rapporté ..il a passée deux jours chez eux …….
    Quand aux jumeaux super fier de faire voir leur echarpe à tout le monde …..lol..Merci pour eux …

  8. pas facile le retour au quotidien qui nous fait regretter que les vacances soient si courtes !
    tu as des marguerites ? j’ai des pissenlits… je préfère ton jardin !!
    ici aussi, on a perdu une dizaine de degrés entre avant-hier et hier
    mais …
    le beau soleil revient !! et les températures aussi !!!
    je t’envoie tout plein de courage pour cette rentrée (chez toi)
    mille bisous
    sourire

  9. Coucou ma Claudie je suis passée malgré ma pause!! J’spère que tu as passé de très agréables vacances et que tu n’as pas eu trop chaud!! ici c’est l canicule!! là je sature vraiment!! j’aurai aimé reçevoir une tite carte moi aussi!! mais bon!!! ce sera pour l’année prochaine!!!
    Je crois que l’on aime bien partir mais on est heureux aussi de rentrer chez soi!! ne trouves- tu pas???,
    Gros bisous ma Claudie

  10. Il faut revenir pour pouvoir repartir.

    Prends ça mollo, ton coeur est encore resté là-bas, en voyage, il te faut reprendre le collier
    tout doucement.

    Bonne semaine !

  11. Heureux d’apprendre que vous avez passé de bonnes vacances. Il fallait emporter une boîte d’air à 30°…. Il est normal que tu n’aie pas trop le temps de reprendre tes ateliers mais tu as tellement de poussière à faire que tu es excusable, lol ! J’ai regardé toutes les photos de ton diaporama mais je n’ai mis aucun commentaire ; par contre je dois en avoir mis sur d’autres dossiers de « Skydrive » et j’ai profité que tu n’étais pas là pour rajouter un tas de trucs sur le mien. L’informatique est, pour moi, de moins en moins conviviale car un panneau publicitaire s’ouvre brutalement, sans crier gare, pour interrompre mon « bidouillage » et qui se fiche pas mal de ce que je suis en train de faire. C’est désagréable au possible …
    Bisous.

  12. Coucou la belle
    Te voilà de retour.
    Mais je suis sur que ….. Tes photos sont tellement belles.
    Je connais Mandelieu c’est vrai c’est magnifique et tout, et tout …
    Bonne rentrée et bien sur bon courage.
    Dommage ici il fait pas très beau maintenant. Mais l’automne est très beau et parfois très ensoleillée.
    Gros bisous

  13. hello!! ça y est tu as fini la bronzette?? ha!!ça pousse vite l’herbe quand on part en vacances .Ca va t’occuper!!!!
    le repassage ?,tien!!pendant que tu y est prends le mien …. j’ai pas envie de le faire ..T’es une cop non??
    bon allez je suis sérieuse (arrêtes de dire pour une fois!!) bon retour ma Clô .Et doucement prends ton temps .pleins de bibises pour toi .

  14. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! super !
    et bien tu vois ce n’ est pas si difficile de rentrer …il suffit juste de dire : aller fouette cocher !!!
    Bonjour Claudie,
    comme vous avez dû avoir chaud sur l’ autoroute à moins que vous n’ ayez la clim
    J’ ai visionné tes photos – superbes ! je n’ ai cependant pas tout reconnu, il faut dire
    que ce n’ est pas récent pour moi, j’ étais encore jeunette … j’ ai un peu changé depuis !
    Heureuse de te retrouver … mais prend ton temps, y’ a pas le feu au lac.
    Il fait très chaud à Lyon, où je suis en ce moment pour qq jours.
    Je t’ ouvre ma porte avec plaisir, je l’ ai verrouillée il y a peu.
    Ne perd pas ton temps à effeuiller les marguerites.
    Gros, gros bisous
    Nana

  15. Mandelieu, encore des souvenirs heureux….mais ; c’est un peu trop chaud au mois d’aout, je préfère 19°, surtout ^pout faire du repassage…

    évacue cette corvée, repassage camping, on est pas obligé de tout repassé,….mon fils un peu « fou », lui il repasse les chaussettes……!!!!

    maintenant, serviettes torchons, ils se repassent tout seul bon courage A++++++ sur les ateliers, bises

  16. Bonjour Claudie,
    Ici aussi ce matin, nous avons 19° …
    Ces photos sont magnifiques !
    Oui, je comprends tout le travail monstre qu’Il y a à accomplir en rentrant …
    Je vois tes arguerites d’ici et cela me fait plaisir … tu comprends ! … 😆 …
    Bon lundi à toi dans son entier,
    Bises d’amitié,
    C☼lette 😀

  17. Kikou Claudie… Contente de voir que tu as passé de bonnes vacances..dans une région magnifique… Tout a une fin bien sûr… Je te souhaite bon courage pour le ménage et un bon début de semaine.
    Gros bisous ma belle.

  18. coucou Claudine, je reviendrai regarder tes photos plus tard, je dois aller acheter une bricole pour un petit garçon arrivé samedi et qui pèse (a-t-il grossi depuis) 2,700kg ! Puis, aller chercher Clément pour qu’il ne soit pas dans les pattes de son père au boulot. Sa maman travaille tard ce soir. Bisous… Jean m’attend, m’appele ! OUIIIIIII, j’arrIIIIIve

  19. Je vois avec plaisir que tu as pu faire le plein de soleil et de joliis paysages. De beaux souvenirs collector.
    Bon ménage et bises

  20. Coucou Clô
    Contente que tu sois rentrée sans problème et reposé
    Merci pour le partage de photos c’est superbe
    je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une excellente journée

  21. Bonne rentrée, et courage pour tout le reste… je connais grrrrrr….. Les cigales chantent à tue tête, tellement il fait chaud..
    Bises, amitié à tous les 2.

  22. coucou la payse
    tu croyais au miracle et retrouver la même température chez nous (rires)
    bon courage pour tous tes travaux ménagers , mais ne te fatigues pas de trop , ne va pas d’un seul coup mettre à zéro ce que tu as gagné pendant tes vacances et par pitié , ne fais pas tes carreaux , cela fait pleuvoir
    gros gros bisous et bon retour au pays
    merci pour la carte , cela fait plaisir
    à bientot Clo , amitiés à JJ

  23. Coucou Claudie contente de te voir de nouveau parmi nous . Le temps d’hier a été une véritable catastrophe chez nous et les orages ont mis fin à bien des espoirs . Nous avons du la mort dans l’âme annuler la dernière balade des bikersdream pour les personnes en situation de handicap .
    800 personnes avaient fait le déplacement pour une journée inoubliable , elle l’a peut être été mais pas comme nous l’avions espéré.
    Bonne journée
    Bisous

  24. comme c’est beau , mes souvenirs sont intactes , Mandelieu : premières vacances en 1966 avec mon frère , 16 ans alors , rien n’a changé , la plage de la Napoule ! quelles jolies photos ! toujours aussi belle et chaude cette côte d’Azur ! et quelle différence de température avec le nord ! ravie de te retrouver , tu viens de revenir et notre Lili est partie à son tour ! je te laisse car j’ai beaucoup à faire ce jour ! bonne rentrée et bon retour parmi nous ! gros bisous

  25. ça l’air magnifique dis donc!!alors bonne rentree!!!et lol prends ton temps!!chez moi,il fait encore 25 l’apres midi,c’est toujours ça a prendre:!!!!bon courage pour tout ranger,mais pense a tes belles vancances ettu verras ,tout ira mieux!!bon lundi et gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

