Je pars

Je pars, le vol de nuit s’en va, arrête andouille tu as peur de l’avion, c’est la voiture de nuit qui s’en va.

Vendredi soir oust nous filons, monsieur aime conduire la nuit.

Je reviens??? Quand je reviens on verra bien.

Si j’ai une connexion à la location de vacances et qu’il fait trop chaud pour balader mes fesses dehors en début d’après-midi je passerai faire des coucous sinon bye-bye et à bientôt.

vacances2

62 réflexions sur “Je pars

  1. Coucou Claudie
    Merci pour ta visite, j’espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu nous reviens en pleine forme
    je te souhaite un bon retour et une belle journée
    bisous

  2. Bonjour , bon lundi CLAUDIE
    Ce matin un rayon de soleil luit
    Il inonde la nature
    De son regard pure
    Il efface ce matin
    Mes secrets chagrins

    Mes mots s’envolent
    Vers des paysages (ton blog)
    Dans une beauté matinale
    Ou je t envoie un doux parfum
    De mon écris pour te souhaiter
    Un bon début de semaine
    Mes bisous BERNARD

  3. mâme pas vrai, tu es de retour, yessssssssssssssssssssssssssss
    je suis heureuse de te retrouver, tu vois Babou avait raison, j’ai bien fait de réouvrir mon blog, ça fait du bien, mais j’avoue que j’avais besoin de souffler un peu
    ça m’énerve, je ne vois pas ce que j’écris, c’est l’horreur, on fait comment pour que le fond soit clair ? c’est pénible, si tu as des fautes, tu t’en prends à wordmachin !
    gros gros bisous mes picards favoris encore merci pour la jolie carte

  4. Je venais faire un coucou, pour qavoir si tu étais rentrée, ben je crois que oui, tu dois cailler aujourd’hui, fait moche, enfin les vacances n’ont qu’un temps
    te fais de gros bisous
    Christine

  5. je m’inquietais de savoir si vous étiez rentrés.voila pourquoi je t’ai envoyé un texto tout a l’heure……………
    mais j’ai vu sur des coms sur des blogs que vous etes biens chez vous…………
    donc tout va bien .Pas trop fatigués ????????????

  6. recoucou ! je pense que tu dois être sur le chemin du retour ! vous avez eu du temps chaud et ensoleillé pas comme ici ! qui comme d’habitude a été automnal ! on n’a pas fait grand chose ! même pas pu se promener un peu ! hélas , et mardi je reprends mes gardes ! quel été pourri! en tout point de vue ! je suis inquiète rien n’avance pour la vente de la maison ! ça fait déjà trois mois ! rien à l’horizon ! je ne sais pas si on pourra déménager ce mois-ci hélas ,je suis redevenue déprimée et triste ! gros bisous et bonne rentrée

  7. jai lu plus bas ke t’es en vacance juskau 10 , ba tant mieux faut pas exagérer, toute bonne chose prends fin 😆 je suis contente ke tu va revenir
    biz ♥

  8. Bonjour CLAUDIE
    Avec toi ce n est que du bonheur
    Harmonie, Humour et simplicité
    Avec toiGentillesse, confiance
    Sourire et un peu de chance….
    Avec toi
    Rire, bonheur, gaieté et attention
    Avec toi
    La vie dans son bon côté,
    Des instants à ne pas oublier
    Belle fin de journée, mes bisous
    Bernard

  9. Bisous ma Claudie!! je ne sais pas le temps qu’il fait où tu es mais dis donc ici c’est le feu qui tombe du ciel depuis deux jours!! je me languis que la chaleur décline définitivement bien qu’ils aient annoncé du vent pour les jours qu viennent!! cela devient insupportable Bisous Claudie amitiés à ton époux!! ça y est « Nad’la tit’e pomme » est de retour!!

  10. coucou mon amie ! bien arrivée à bon port ! il fait beau là-bas vous avez de la chance , ici on se gèle , ce matin j’ai du rallumé un peu le chauffage il ne fait que 17° dans la maison ! ça promet ! ça commence bien ! l’automne est bien en avance cette année , gros bisous

  11. je passe pour surveiller si tout va bien sur ton espace !!…oui c’est parfait , tu peux continuer tes vacances au soleil à l’aise !…apparamment , tu ne peux pas te connecter sur ton lieu de vac’ …mais ce n’est pas plus mal !!lol..gros bisous à tous les deux !…

  12. dis quand reviendras-tu , au moins le sais-tu ?
    j’ espère avant tout que tu as eu du soleil, juste ce qu’ il faut, point trop n’ en faut sinon çà brûle !
    je viens de lire ton passage sur mes photos, tout à fait par hasard, car je ne reçois plus rien dans mes mails comme avant :
    saurais-tu me dire pk ? bisous encore lyonnais, demain ils seront sudistes …
    je suppose que tu nous a fait de belles photos … je suis impatiente de les voir, et te lire aussi …

    Nana

  13. alors bien arrivée ? je pensais à toi et viens voir … des fois…

    profite bien de tes 15 jours sous le ciel bleu de la Provence… gros bisous

  14. ben au moins si tu te connectes pendant tes vacances et que tu passes sur le Tuffoscope tu pourras prendre l’air du pays 😉
    Bizzz et profitage à fond !!! Bonnes vacances , Claudie !!!

  15. merci mon amie de tes passages tu me donnes du baume au cœur
    et oui je viens déposer sur vos billet un doux baiser tendre et parfumé
    je viens doucement pour vous dire que je vous oublie pas
    je vais partir dans ma famille car j’ai envie de revoir mes tendres aimés sœurs frères
    et aussi me réfugié sur la tombe de mes chers disparus
    recevez , un bouquet d’amitié d’une tendre amie de cœur
    après avoir soigné ma maladie , je vais me reposer ou je suis née
    votre tendre Amélie

  16. Kikou
    Belles vacances ma Clau !
    c’est bien de partir quand les autres reviennent
    et puis il fait souvent beau dans l’arriere saison
    Gros bisous tendresse
    Ton amie Raf@

  17. on est vraiment jumelles , quand j’ai vu le titre , sur mes mails , j’ai attaqué la chanson
    bonnes vacances , içi ça fait 3 jours que je n’ai pas mis en route le pc , car la clim en carafe et 32° dehors , 30 dedans donc , rien d’allumé pour en rajouter
    j’espère que les orages qui tournent un peu partout vous épargneront mais vous permettront quand meme de profiter sans avoir trop chaud , car là c’était invivable ,
    hier , ça allait mieux , il avait plu toute la nuit mais hier aprem quand meme 26 à l’intérieur
    la nuit il a fait 22 puis 21 ; on a enfin pu dormir correctement …
    ce matin , après la pluie de la nuit à nouveau , c’est couvert mais ça a l’air de se lever ( j’espère pas trop)
    gros bisous à vous deux et encore bonnes vacances , dernier aprem piquouzes pour moi , en voila encore pour un an

  18. Bonjour Claudie en vacances !
    ¯`’•.¸♥♫♪*¸.•’´¯¯`’•.¸♥♫♪*¸.•’´¯¯`’•.¸♥♫♪*¸.•’´¯
    Sois heureuse et profite bien de tout .

  19. sniff, tu vas me manquer ma Clô … en tous les cas, profites ma belle .. et j’espère que le soleil sera généreux .. bonne route et biz de Pascalou

  20. bonnes vacances ma clo!!et tu sais ton mari a bine raison de conduire la nuit!!des fois moin de monde!!nous ont partaient toujours vers les 2 ou 3 h du mat,mes filles redormaient dans la voiture!!lol!!!a bientot donc et gros bisous

  21. De bonne vacances dans le Sud, espérons que les températures soient plus clémentes !!! car oufffffffff….. vivement un peu de fraîcheur, mais je pense que ci un petit orage qui devrait être prévu… ça sera plus  » respirable « …

    A bientôt peut être……

    Bonne route surtout… Bises, et amitié à JP….

  22. Bonjour Clo
    Je crois qu’aujourd’hui tu as Marie !….tu peux lui tirer les oreilles pour moi !..elle a oublié ma part de gâteau ….mdr
    une très bonne journée donc , j’espère avec un peu de soleil ..Ici c’est la cannicule
    Gros bisous
    Bibichou

  23. Bonnes vacances Claudie , fais le plein de soleil et de baignades et de farniente .
    J’attends les orages avec une certaine appréhension surtout que nous avons une sortie programmée à l’extérieur en fin de semaine .
    Bisous

  24. Coucou CLaudie, je n’ai pas pris la bouteille de Porto, par contre j’ai photographié des olives au marché et des bancs… Je mettrai tout ça dès que possible… Bisousss et douce soirée

  25. Rira bien qui rira le dernier ! lol…et le meilleur moment arrive , pendant que tous seront rentrés et au turbin pour beaucoup ! …nous on va profiter de septembre et de la douceur du début de l’automne …à nous la route sans bouchon , les visites sans attente !.. 😉 …je m’égare !! mdr
    tu m’as l’air bien pressée dis donc , ce n’est que vendredi que tu pars !!! 😛
    prends la dose de soleil qu’il te faut pour passer un bon hiver !!! gros bisous à tous les deux et bonne route si on ne se voit plus vant ton départ …..

  26. je me demande si c’est normal de partir alors que les autres ont fait le deuil de leurs vacances !
    Bon, il y a un moment que ça ne t’est pas arrivé, je te donne le feu vert. Comme le dit Clément : « vert on passe, rouge, on s’arrête ! »
    J’espère qu’il s’en souviendra plus tard !
    Bisous, bonne route et à très bientôt. Profite bien, j’ai vu qu’il y avait eu des orages très violents en Picardie, j’espère que tout va bien dans votre coin.

  27. alors tu auras le temps car en bébut d’aprem, il fait toujours chaud a moins que septembre ne couvre de laine !!!!!!!!!!!!
    a tres bientot donc…….tu m’as pas dit ce que tu avais envie de manger ??????????????????

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

