Quand c’est fini ça recommence !!!

Le 10 aout c’était Franciane et Lili et hier Cath la bretonne et Marie la nordiste, je ne veux plus entendre que le net c’est du virtuel, nous réussissons à en faire du réel et du réel qui rigole.

Nous nous sommes retrouvées à la location de vacances de Marie et sa famille, je suis à 35 minutes de route Cath est beaucoup plus loin mais elle avait l’occasion de monter chez sa fille donc nous avons fait un tir groupé.

A gauche c’est moi, au centre Marie qui se planque car elle n’aime pas le soleil dans les yeux et à droite Cath, sur le côté la poubelle c’était pour améliorer la photo mdr….

Cath et Marie 004

Et puis à l’intérieur voila Marie qui ne fait pas de grimace Clignement d'œil et Cath qui se tient bien aussi.

Marie

Cath

Nous recommencerons dès que possible, quels bons moments.

bon week-end violet

45 réflexions sur “Quand c’est fini ça recommence !!!

  1. Bonsoir Clô
    Bon tu vois je fais pas la grimace ..lol…Ce fut des moments de bonheur et en plus Cath etait avec nous ce fut super .j’espére que tes vacances ce passe bien ..;et que le temps est de la partie .
    Bonne soirée et gros bisous à toi et JP …Marie
    Et merci pour tout

  2. kikoo ma douce claudie
    ça yest! le jour J arrive très bientôt
    je te souhaite de passer de très très belles vacances
    ici encore super chaud, piouhhhhhh
    bonne et douce après midi
    et surtout profites bien de tes vacances
    gros bisous bisous

  3. très sympa ce passage du virtuel au réel , hein les filles?? 😉
    Bizzz et bonnes vacances à toi Claudie , la Côte d’Azur début septembre c’est quand même plus cool qu’en plein été pour circuler et cette année tu n’y auras surement pas froid !! 🙂

  4. tu es la deuxième personne à me parler des fontaines bleues la à Abbeville je suis allé voir sur le net effectivement c’est ressemblant, je sens un air de vacances chez toi , je me trompe ?
    bisous

  5. alors elles sont prêtes les valises !!!!…n’oubliez rien !!! surtout pas les lunettes de soleil …mais je sais que toi tu ne peux pas les oublier !!! lol…gros bisous à tous les deux ….
    envoie -moi une tite carte postale ….ça me fera plaisir !!! grrs bisous

  6. Bonjour Clo
    tu as eu beaucoup de chance de faire cette rencontre … Je connais Marie , mais j’ai pas eu encore le bonheur de rencontrer Cath
    Tes photos sont très belles
    bisous
    Loïc

  7. Les Gargaillardes !
    Ben tu ne t ‘ en fais pas Miss Claudie
    Del la Picardie !
    Gros Bisous qouq un qoleil radieux 😉

  8. J’écris..et crotte plus rien, je ne m’étais pas connectée..Donc rebelote pour te dire que le net est extraordinaire pour y découvrir tout un tas de personnes que l’on n’aurait pas la chance de rencontrer sans ça..Vive les blogs..

  9. koukou clo de rennes ou je viens d arriver ..avec 600km dans les pieds me voila enfin chez moi
    que ce fut bonheur de te voir vraiment marie te le dira ..je fus enchantee

    gros bisous clo je te tel demain
    cath

  10. Bonnes vacances ! je ne sais pas pourquoi il te boude ! c’est peut être à cause de ma décision lol …
    Profite bien ! et prends de l’eau pour le trajet ! on crêve ! vivement qu’il flotte ;………
    Bises les Punks
    Fr@ne

  11. Bonjour Claudie ,et merci d’être venue ….

    Je me fais rare ,je l »avoue ,et je trouve sympa ces rencontres ;moi ,j’ai revu des « ex « de Messenger à Paris ,soit pour des expos ,soit pour visiter la capitale avec nos petits enfants; mais ,c’est vrai ,je n’ai jamais pensé partir en vacances ,quoique l’on me l »ait proposé ,mais des couples , et je m’y sens maintenant mal à l’aise .je deviens « ermite » avec l’âge .C’est gentil de venir quand, soudain , après une conversation avec » kiki » l’envie de me raconter me prend à la gorge ;car je vis ,seule depuis un bon moment ,car mon frère est très malade et mon fils (grâce à ma chère belle fille )ne me téléphone même plus …
    Sans mes deux petits coeurs , »ça craint »
    Pas de vacances depuis 11 ans …car je ne suis plus apte à faire 1000km par jour en campant …quant à me retrouver sur des plages bonées ,moi qui adore les grands espaces..(déserts , mer , montagne ),je préfère mon jarin -jungle .
    Bonnes vacances à tous !
    Dan dite Mamynet

  12. Hé bien un fameur trio là sur photo. belles ces rencontres, beaux ces passages de la toile d’ordi à la toile de table.
    Bravo, c’est super.
    Bon dimanche à vous trois.

  13. quelle belle rencontre ,bien sympathique ! vous aviez l’air de bien vous entendre ! c’est très sympa de se retrouver et d’apprendre à se connaitre ! une très belle journée sur la côte vu que le beau temps était là au rendez-vous ! bon dimanche à vous deux mes amis , gros bisous ! ouf il fait moins chaud ce matin , un petit vent nous caresse le visage ! oups !

  14. C’est tout simplement génial ! j’ai moi aussi rencontré 4 amies « vistuelles » qui sont devenues des amies réelles (Nath.(Shahlimare, Caticat, Gwen (Winny) et Grenouillove..) et j’ai bien l’intention d’en rencontrer d’autres..
    Bon week-end Claudie.. BISOUS BISOUS

  15. Eh bien, joli tableau de joyeuses « luronnes « en foire!
    En plus il faisait beau et çà c’est super.
    Je me doute bien que, si tes enfants sont là, l’atelier sera pour la prochaine fois. Tu aurais tort de ne pas profiter de tes enafants et petites enfants.
    Quoi de plus précieux. c’est mon grand tourment du moment. Enfin passons! Gors bisous et passe un bon we

  16. He bien ma Claudie tu as l’air de bien t’amuser!! bientôt je vais avoir la visite de Lilou tu connais sûrement!! une amie de Dalila!!Je suis contente!
    Les amies se succèdent en ce moment chez toi!! c’est super!!
    Tu sais que tu ne vas pas avoir froid dans le sud!!!! en ce moment c’est une étuve!! tu va pouvoir te rafâîchir dans la piscine!
    c’est très agréable!! gros bisous ma Claudie!!

  17. Je t’aurai bien envoyé du soleil et de la grosse chaleur mais Marie n’a pas l’air d’aimer ça. Tout le contraire de moi et, j’ai peur d’un assaut des pingouins dans sa région ….

  18. et mon p’tit doigt me dit que ce n’est pas fini… Lol…

    belle rencontre qui a généré de la rigolade… et sous le soleil exactement en +

    gros bisous et bonne soirée

  19. super c’est toujours génial de se rencontrer pour la première fois
    on apréhende et une fois face à face c’est comme si l’on s’était toujours connues
    celà a été mon cas il y a quelques temps avec Noëlza (fleur puce)

    je te souhaite une très bonne fin de samedi et un très beau dimanche
    Bisous
    LILI

  20. voilà se rencontrer c’est superbe …..
    c’est apprendre à s’apprècier davantage autrement que derrière un écran quand c’est faisable ….
    cath cath ça me dit quelque chose sans doute perdue de vue ????
    de biens jolies photos alors bonsoir au trio …. bises à vous toutes

  21. ah! ben en voilà ncore une belle rencontre vous ^etes bien mignonnes toutes les 3
    euh! la poubelle je ne l’avais pas remarqué puisque je vous regardais vous merci de l’avoir indiqué!!!!!!!!!!! ça fait plus vraiiiiii!!!!!!!!!
    gros bisous ma claudie et bon week-end si un jour tu passes dans les environs?

  22. une tite connection d etaples

    oui ce fut un moment agreable en toute amitie et surtout simplicite comme j aime
    merci clo la prochaine fois je passe chez toi
    gros bisous clo je rentre demain
    cath

  23. super ! je savais que ça allait se faire , mais plus trop quand …MARIE je ne la connais pas , mais CATH oui , mais pas encore en vrai …dommage que cela ne c’est pas fait quand nous étions ensemble à WIMEREUX, quelle bande de oufs on aurait fait !!.. 😉 …. JP servait de reporter photographe comme d’hab’ ….BISOUS CLAUDIE … ET AUX COPINETTES AUSSI !!! et vive les rencontres !!!

  24. kikoo douce claudie
    ahhhh c’est superbe ça les rencontres
    oh que non! ce n’est pas du virtuel le net! derrière chaque écran il y a une personne
    très belles photos douce claudie, suis vraiment contente pour toi

    pour ce qui est de se parler à soi même rohhh oui lala par moment je me demande si je ne deviens pas folle
    et même par moment je m’enguirlande! lol lol mais comme tu dis au moins nous ne sommes pas déçues
    bonne et douce fin d’après midi douce claudie
    gros bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

