c’est officiel

Cette fois c’est officiel, nous partons en vacances  à Mandelieu la Napoule (06) à partir du vendredi 26 le soir, jusqu’au 10 septembre.

Je dis c’est officiel parce-que nous sommes allés chercher les clés cet après-midi chez le propriétaire, mais non pas dans le 06 bande de ouf dans le Pas-de-Calais.

La dame voulait les envoyer mais je n’ai pas une confiance aveugle dans la poste, ici le village a deux noms, un reconnu et un inventé il y a très longtemps par un maire qui voulait faire plus noble et qui n’a jamais fait enregistrer le changement en préfecture donc nous subissons souvent de fausses destinations du courrier.

Nous avons bien fait de nous déplacer car nous avons récupéré deux jeux de clés et ça c’est chouette car souvent dans les locations il n’y en a qu’un et il faut sortir ensemble ou être des siamois sinon il y en a un qui reste à la porte en attendant l’autre.

Encore une semaine à vous supporter et je file Clignement d'œilClignement d'œilClignement d'œilmais j’emmène le portable, peut-être que je trouverai une connexion.

Nous allons là

residence-les-trois-rivieres0

 

31 réflexions sur “c’est officiel

  1. Bon Claudie,
    J’arrive de ma session d’Ottawa et je te souhaite du bon et beau temps …
    Il faut bien en profiter … bises d’amitié et excellent voyage à vous deux !
    Sincèrement et de tout ♥,
    C☼lette 😀

  2. COUCOU CLAUDI SUIS A LA BOURRE JE FAIS DES AGENCEMENT DANS MON JARDIN ALORS PAS TROP D ORDI MANGE UNE GRAPPE A MA SANTE MOI MA MAISON DONNE SUR DES VIGNES TRES JOLI ET SURTOUT TRANQUILLE GROS BISOUS BONNE FIN D APRES MIDI ICI 37 BISOUSSSSSSSSSSSSS

  3. ça se rapproche votre départ pour le sud ! vous allez avoir bien chaud là-bas , heureusement qu’il y a une piscine ! non le déménagement de mon fils est prévu dans quinze jours , le 2 et le 3 ! laisses nous nous remettre un peu avant d’en attaquer un autre ! oups ! mdr !!!! heureusement nous avons la crémaillère de la maman à Ely samedi prochain ! le réconfort avant l’effort ih ih !!!! oui il va faire chaud ce week-end dans le nord ! j’ai déjà sorti ma clim au cas où : je crainds fort la chaleur ! je suis hs ! heureusement que celà ne va pas durer !!! bon week-end à vous deux , gros bisous

  4. elle est magnifique cette résidence ! JP va pouvoir s’entrainer pour les prochains jeux olympiques et toi, tu vas revenir toute bronzée à faire pâlir toutes tes copines picardes qui seront restées chez elle.
    Bisous, je sens que je vais t’envoyer mon adresse… est-ce que tu aimes envoyer des cartes postales ? 😀
    Bises

  5. Puf ! Nous partons aussi le 26 et j’ai tiré un plus gros n° que toi (finistère) plus haut que le 6, non?
    Je te souhaite déjà un beau séjour

  6. C’est super classe ma Claudie! je suis contente pour toi! et si vous voulez profiter de la piscine il vaut mieux qu’il fasse beau!! peut-être qu’il fera moins chaud qu’en ce moment!! car c’est un peu trop!! mais dés la fin du mois d’août le soleil est moins agressif!! gros bisous!! @ bientôt

  7. Bonjour Claudie
    Je crois te l’ avoir dit précédemment je connais MANDELIEU pour y avoir passé deux semaines avec des amis il y a quelques années, c’ est très agréable
    tu devrais t’ y plaire ! Alors que te souhaiter de mieux que d’ excellentes vacances !!! tu nous feras un ti coucou depuis ta terrasse … tu vas traverser la métropole en diagonale … que de belles choses tu vas voir et plein de photots en vue … gros gros bisous et n’ oublie pas les clefs de l’ appart !!! lol
    A bientôt – Nana

  8. coucou je viens seulement de voir ton billet comme celui de kiki et plein d’autres passés dans les indésirables ??? alors là je ne sais par quelle opération
    enfin tu es encore là pour lire ce com
    tu vas re mettre bientôt dans la confection des valises
    c’est chouette l’appart avec la piscine et puis sûre d’avoir du soleil
    ici il se cache il vient par moment et il fait très bon !
    demain on doit aller enfin en mer pour essayer le bateau après la fortune de mer qui nous est arrivée
    j’espère qu’il va bien surfer sur l’eau et que la coque n’a pas trop morflée … oups …
    bises et @ bientôt bonne journée
    ps j’ai d’autres photos du mont dol si tu veux … alors je te les enverrais par mail

  9. et bien ma clo,je suis contente pour toi!!!!moi,toujours pareille et ce wp qui me tape aussi sur les nerfs!!dis donc il y a une jolie piscine!!plouffffffffffff tu vas faire,ça fait du bien!!!bonne journee ma clo et gros bisous

  10. très belle résidence ! un vrai paradis ! et c’est hyper sympa la piscine ,, très apprécie en cas de grosse chaleur même si tu ne sais pas nager tu peux te rafraichir , je te souhaite de passer là-bas un excellent séjour et de bonnes vacances , bon week-end à lundi ! bisous à vous deux

  11. ….Comme ça, tu pourras plonger directo de ton balcon dans la piscine! 😛 Pas besoin d’emprunter les escaliers?!
    BONNES VACANCES Claudie…profites-en bien!!!! Je repars une petite semaine lundi …la canicule que la MTO annonce me fait peur mais bon….je resterai plongée jusqu’au cou dans ma mare! 😀
    Bisouilles et reviens nous en forme!!!!

  12. Je suis très heureuse pour vous , emmagasinez bien le soleil , une bonne réserve pour passer un bon hiver !!! Dis
    moi , c’est un appart de rêve !! et la piscine super aussi !!…dommage pour hier !..mais ce n’est que partie remise …gros bisous ma CLAUDIE …ET BONS PREPARATIFS …le 26 sera vite arrivé !!!…

  13. Bonnes vacance Clo, profitez en bien, merci pour ton passage, (pas trop sur le net en ce moment, un peu à l’ouest) lol , non juste dans le sud et il fait hyper chaud, et ca fatigue à le longue, mais bon on va pas chinier,non, je te fais ds gros bisous, bn vacances

  14. Cool , profite bien du soleil et des baignades ( j’aimerais bien piquer une tête dans cette belle eau bleue ).
    Pas encore d’orage à cette heure mais vu la température cela ne saurait tarder .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  15. plus qu’une semaine à nous supporter !!! lol… mais je suis sûre que nous allons te manquer !!! re-lol !!!

    mais non j’espère que tu pourras bien prendre le soleil … et profiter pleinement du grand ciel bleu de la côte d’azur !

    je te sens un peu impatiente !!! non ?

    gros bisous

  16. Chère Claudie
    C’est magnifique et je suis bien contente pour toi, pour vous.
    Profitez bien de la vie, car elle nous joue des tours et dérange souvent nos plans d,avenir.
    J’en sais quelque chose.

    Gros Bisous, et Bon Voyage ! Bonnes Vacances !

  17. OUais je vois !!! Tu vas nous oublier tiens ….. Pi t’auras bien raison ! Fais le vide , profitez bien , régalez vous de mer , de collines , de coolitude comme n’a pas dit Ségolène !!!
    Bisous ! Content pour vous ! En plus avec l’ été pourri qu’on a eu , çà va vous regonfler à bloc !
    Bisous

  18. coucou , passes de très bonnes vacances .Je te souhaite plein plein de soleil et de chalaur….Moi tout est ok!! c’est le bonheur .Bisous bisous

  19. comment ça encore une semaine à nous supporter mais tu veux que je t’aide à dire se c….s pareillesans nous tu vas t’ennuyer bon j’espère que tu auras meilleurs temps que mes vacances tu vas être bien là bàs je suis contente pour toi je sais pas si je dois te faire des gros bisous euhhhhh! j’hésite!!!
    bonne soirée ma clo

  20. j’adore Mandelieu la Napoule, quand j’étais à Sainte Maxime ( en vacances pendant plus de 10 ans ) j’allais régulièrement là bas , mon pêché mignon me baigner à la plage du château de La Napoule, petite plage , abritée, mer chaude et de jolies filles, après balade voir les bateaux , sont tout petit là bas !!!!!!!!!!!! et petit resto sur le retour , et Rosé du Var avec modération
    de bons souvenirs
    passent de bonnes vacances en pensant à nous
    bizzzzzzzzzz

  21. Wouaww c’est super ça
    même plus 8 jours à nous supporter hihihi
    tu dis cela mais je sais que tu vas penser à nous quand même là-bas,
    tu seras au soleil et nous peut être sous la pluie !!!
    Tu as bien raison de profiter des vacances, on en a bien besoin de temps en temps
    ça n »a jamais fait de mal à personne
    bonne soirée
    gros bisous
    je reviendrai plus tard alors te souhaiter de bonnes vacances, maintenant, c’est un peu tôt
    bizzz
    LILI

  22. Ca parait bien beau…. Il fait très chaud en ce moment,mais d’ici là je pense que ça se sera un peu rafraichi…..
    Bonne soirée…. Bises, amitié à JP.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

