Pour Ella, poivre et sel

Elle nous aura tout fait, les blondes, les brunes, les rousses et maintenant elle assaisonne Clignement d'œilce sont ces dames qui ne changent pas la couleur de leurs cheveux qui sont à l’honneur, allons-y pour poivre et sel.

poivre et sel

16 réflexions sur “Pour Ella, poivre et sel

  1. Je ne me vois pas en gris….tout du moins pas encore! lol Ma mère avait les cheveux blancs neige et comme elle était super belle, ça lui allait à ravir….mais elle avait 90 ans! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  2. Cà fait très distingué ce genre de couleur !mais celle-ci n’est pas naturellement poivre et sel : elle a un bon coloriste.
    moi suis blonde Na ! tant pis pour tout ce que l’on raconte … lol
    Gros bisous Claudie … j’ ai cru mourir de chaleur ce jour, suis allée marcher ce soir à la fraîcheur, que je n’ai même trouvée !

  3. c’est ravissant et tout à fait exceptionnel ! mais dur dur de trouver des tubes dans ces tons là ! très belle création Claudie , je te souhaite un très bon mardi et je te fais de gros bisous d’amitié ! ce matin nous sommes allés au marché mais il a commencé à pleuvoir ! pour nous narguer ! à peine rentrés le soleil est revenu ! grrrrrrrrrr ! à bientot !

  4. Je suis venue exprès ma Claudie parce que je trouve ta création très réussie!! je viens de la voir chez Ella et je la prèfère à toutes!! j’ai eu un mal fou pour trouver une image de femme aux cheveux gris!!!! passe une bonne journée!! as tu du soleil à présent!! je crois que oui!! ici on étouffe! la mer n’est pas loin mais quand même!!! gros bisous

  5. merci ma clo pour cette magnifique créa,oui j’avais trouvaussi cette bellle femmme aussi c’est vrai qu’il y en avait pas beaucoup les autres tout comme celle-ci sont jeune mais j’ai trouvé aussi une femme dans la fleur de l’âge aussi superbe
    bon moi aussi un peu marre de mon rouge j’ai éssayé blonde aussi mais bof ne pouvant me permettre la coiffeuse encommerce j’ai jamais trouvé un beau blod
    je sais pas je vais voir mais moi là si je veux me sortir du roux j’ai du travail!!!
    je te souhaite un bon mardi et te fais des gros gros bisous

  6. voilà une teinte poivre et sel qui va à ravir sur un beau visage comme cela
    avec les rides le gris hi hi … je ne me vois pas ….. faudrais peut etre que j’essaye une perruque !lol
    bien jolie cette créa et le modèle est top
    bises et bonne soirée
    là je rentre de la plage 19h 45 on en bien profité mais pas de baignade trop de douleurs !

  7. Les grises me grisent !
    Enfin qu’on ne se méprenne pas .
    Les « poivre et sel » sont belles !
    La sagesse se lit dans leurs cheveux comme mon expérience dans les poils de ma barbe 😉
    Bisous

  8. Ben je trouve que ce poivre et sel est superbe chez toi
    et tu sais quoi je suis tentée depuis quelques semaines de ne plus faire ma
    décoloration en platine.j’ai envie de laisser un peu mes cheveux reposer
    et de redevenir «  »normal «  » de ce coté la et puis c’est vraiment beaucoup d’entretien !!
    la ca fait 4 mois que j’ai pas fait coupé et j’ai fait qu’une déco
    qu’elle ma bien raté car les cheveux sont jaunes sur le dessus ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bisous ma claudie et embrasse ton Jp pour nous !

  9. C vrai Miss Claudie
    J ai été étonné par ces photos

    Notre Ella nous aura TouT fait !
    Et Quel regard SuperBe
    Mais je prefère notre Ella

    BIsous chez toi

    C’est la Ouate

  10. wouaouuu ! super ! nous avons pris le même modèle ..elle me plaisait aussi cette demoiselle , en cherchant les images je me suis rendue compte que c’était tendance les cheveux poivre et sel …lol….bisous ma CLAUDIE

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

