Pour Nicole Russy

Voila Nicole ce que j’ai réussi à faire, tu la prends et tu la remets à la bonne taille  si ça ne te convient pas, je pense que c’est du 800×600 mais avec WP je me méfie car parfois il redimensionne  à la publication.

Bises et bon week-end

mont saint Michel

19 réflexions sur “Pour Nicole Russy

  1. je t’ouvre mon cœur. par un dimanche d’été pour te remercier, d’être fidèle de venir me rencontrer sur mon espace , il est pour vous , avec beaucoup de tendresse j’essaye de lui donner des couleurs , et un beau jardin d’amitié, je m’excuse je ne suis pas souvent là mais avec mes soins a l’hôpital les visites je ne trouve pas beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas Amélie

  2. merci Clô pour tes passages et com chez moi; je suis dans les flash kom t’as pu le constater, et cela prends du temps car faut preparer sa créa avant sur pfs, en bien réfléchir pour ke tout soit parfait kan on importe sur le logiciel flash… c’est du travail , de la concentration et de la déconnection assurée avec le monde réel 😆 même hors ordi, le cerveau disjoncte par moment mdr, et je suis pas la seule dans ce cas , ça me rassure, + on est de fou + on rit !!!! 😆
    bonne soirée Clô biz♥

  3. si ,si ma clo,je connais !!le mont st michel!!j’y suis aller en voyage avec ma soeur ainee!!et j’etais monter tout en haut!!maisssssssssssssss ça c’etait en 2003!!lol!!!je risquerais pas maintenant!!ma cheville est horrible depuis cette 2ime infiltration!!j’en peus plus!!bon dimanche et bisous

  4. coucou ici sympa aussi cette création les moules j aime aussi et j ai meme mangé chez la mére poularde au mont st michel je peux te dire c est cher pour ce que j avais dans mon assiette gros bisous bon weekend et tu as raison le temps mitigé pluie et ceil gris et re pluie voila le programme bisous biosus

  5. voilà super nos invités surtout en majorité belges seront contents de rapporter un petit souvenir de leur passage chez nous
    tu as fait vite ….. bien inspirée
    merci bien claudie
    bises bonne journée

    • recoucou pour répondre à ta question sur les éventueles confrèries de ta région … pas de moules seulement le hareng de berck et le hareng et la coquille st jacques de dieppe … le hareng de berck est déja venu et ils sont souvent à notre chapitre … là pas de news
      il y a les bouchoteurs de penestin (56)
      je sais qu’il y a aussi de très bonnes moules dans ta région de somme
      voilà bisous bonne fin d’aprem

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

