Une belle journée

Hier c’était en belle journée entre nous, les nordistes enfin presque, une Picarde et deux nordistes et leurs gardes du corps.

Nous nous sommes retrouvés Lili, Franciane et moi et bien sur nos maris à Wimereux dans le Pas-de-Calais au camping l’été indien.

Super l’accueil, le camping aussi  mais pour l’été indien c’était plutôt l’automne de chez nous.

Repas sympa entre nous et puis promenade en bord de mer, je ne plaindrai plus de mes kilos en trop ils m’ont évité de m’envoler comme un cerf-volant Sourire

Cliquez sur le diaporama, je fais mes billets par le Writer donc ça ne s’affiche pas comme avec WP.

26 réflexions sur “Une belle journée

  1. Cf à tes commentaires divers et variés : 😀
    Tu les sais, les grands esprits se rencontrent (la grille de scrabble) pas de copiage pour moi, ouf, je ne te connaissais pas en ce temps-là… Jésus disait … Ah mais je m’égare !
    Pour la détresse que tu sens en filigrane, ne t’inquiète pas, j’ai de la chance, aucun de mes amoureux ne m’a faite pleurer ! Lol et Jean ne commencerait pas maintenant, quand même ! Il en prendrait une derrière la tête qui ne serait pas piquée des vers ! 😀
    Et toi, espèce de coquine, qu’est-ce que tu fichais contre la porte du garage ? Tu vois, j’ai fait exprès de faire un texte avec ça, j’étais sûre que cela allait te rappeler quelque chose. Tu l’as raconté à JP ? C’était lui, le gars ?
    allez, les patatoes sont sur le gaz, manquerait plus que tout crame ! Pour une ois que c’est moi qui m’y colle !… Bises, bon dimanche.

  2. Bonsoir Claudie,
    Je me réjouis pour vous trois de cette magnifique journée que vous avez eu !
    J’ai visionné les photos … c’est superbe !
    Bonne soirée et agréable demain en toute amitié,
    C☼lette 😀

  3. coucou claudie sympa malgré le vent je connais bien wimereux j adoore y aller mais je connaissais pas le lieu ou tu es allée mais j ai passe 15 jours qund j étais jeune avec mon mari et ensuite on y est retournée régulierement dommage comme tu dis pour le vent mais c est sympa tout de mme bisous mon fils vient de partir et il a daigné aller voir un medecin donc maintenant il v passer un scanner ensuite on verra mardi c est la chimio de mon autre fils moi je vais moyennement bien toujours avec mes soucis de memoire vivement septembre tout reprend atelier jeux de mots et sport j ai me bien et moins ça le fait sortir car j aime plus bisous bisous

  4. Coucou ma Clau
    même si je suis pas présente je n’oublie pas mes amies
    Quelle belle rencontre !!!!
    Très beau week-end pour toi mon amie du Nord.
    Avec tous mes bisous magiques.
    A+++++++++
    Raf@

  5. j’ai vue les photos superbes et on voit la joie partagée de vous retrouver
    tu vois des fois les kilos ça sert pliééééééééééééé
    bon samedi claudie
    ropoutoux mel!

  6. je viens vite te dire bonjour!!avant que l’ordi soitt accaparer!!lol!!!le temps est de nouveau pas beau!!grrrrrrrrrrrrrr quel ete de mer!!!!!!!gros bisous ma clo

  7. nous aurons vu nos photos en triple exemplaire , Lili est revenue chez elle , les photos semblent identiques ! de vraies soeurs ! très bon vendredi Claudie , je suis avec Ely toute la journée gros bisous

  8. Ha que vous êtes loin tous et toutes!!!! Heureusement que j’avais vu Lili et Mijo sinon je serai en train de me demander si vous existez réellement!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
    Superbe journée passée avec les aminautes, hein Clo?????
    Bisouillles….quand c’est que tu descends dans le sud-ouest????? 😉

  9. Je viens de voir le diaporama, pour moi il n’y a pas de problème et puis ça me permet de prendre un peu de fraîcheur et de voir un paysage différant. Par contre je préfère ne pas mettre de commentaire faute de temps. En effet ma fille et mes deux petits fils sont là jusqu’à la fin de la semaine après quoi, ils partiront pour la Martinique. Inutile de préciser que je n’ai pas tellement la loi pour accéder au PC. Bon anniversaire avec peut-être un peu de retard. Bisous.

  10. eh bien oui , nous voici rentrés ,lol ,en voyant le ciel gris de ce matin …nous nous sommes décidés à écourter notre semaine à WIMEREUX ….et vite fait bien fait …nous avons mis un temps record à débarasser le châlet , nettoyer , vider le frigo encore bien rempli …ici à Cambrai soleil radieux !…GRRRR! …je suis contente que vous soyez bien rentrés …et vous remercie tous les deux d’avoir fait ces kimomètres pour venir passer une journée avec nous …c’était super ….on recommencera !! …gros bisous à JP et toi ma CLAUDIE …
    je t’appellerai dès que possible !

  11. super journée et ça fait bien plaisir de vous voir toutes souriantes malgré le vent qui fouette !!!! merci pour le partage

    gros bisous

  12. voilà c’est fait Claudie j’ai réussi à mettre quelques commentaires , merci bonne journée , nous allons faire un petit tour à pied il fait du soleil le temps se maintient gros bisous à demain

  13. bjr clo
    bon la semaine prochaine ce sera nous bien sur avec marie
    sauf que moi je serais seule ..et oui pas de maris mais j ai le sourire
    passe une bonne journee clo
    a tres vite
    cath

  14. c’est super joli ce diaporama ! et plus commode pour mettre plus de photos sur le billet ! c’est une excellente idée , mais je n’ai pas pu mettre de commentaires sous les photos , je pense que c’est normal , ? non ! nous sommes rentrés à 20 h , pas de bouchons , c’était super sympa cette belle rencontre ! on recommencera ! chez moi dès que je serais bien installée ! bonne journée , gros bisous , finie la rigolade ce soir je reprends mes gardes pour deux jours , ensuite quatre semaines de vacances ! enfin presque mdr !!!!

  15. De jolies photos, et le plaisir de vous voir réunies toutes trois, je salue France, et Lillie… pardon pour l’orthographe, MDR…

    En effet il avait l’air de ne pas faire très chaud, mais bon, le plaisir !!!! c’était le soleil surement dans les coeurs….

    Bonne journée…….

    Bises, amitié à JP……..

  16. Ahhhh cool, encore des copines en vadrouille ! J’aime bien le tipi aussi, ça change de mon bengali de Biscarosse, mais attend de voir celui de la Drôme dans deux semaines, vous allez rire ! c’est dans une Yourte que je vais finir mes vacances ! lol
    Bises et à bientôt, beau soleil sur les Charentes Maritimes, mais cela ne va pas durer qu’ils disent ! je vais faire une tite balade à l’île d’Oléron pendant qu’il en est encore temps…

  17. belle rencontre mes copi.net je suis heureuse pour vous
    euh! dis moi les tits maris n’avaient pas l’air d’avoir chaud tu es sûre que c’est une photo du 10 aout ça ?!!!!!!!!!!!! etencore hier vous aviez du soleil mais là j’ai vu à la météo que vous aviez de la pluie quel fichu été
    je te souhaite ma clo un bon jeudi et t’envoie un tit rayon de soleil et des gros bisous

  18. whaou ca ma fait bien plaisir de voir tous !! bientot c’est nous !!
    j’espere vous voir un jour Lili et Franciane !!
    vous avez des bouilles tres sympa !!!
    nous c’est bientot ma claudie !!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

