Pour Ella

Ella a commencé par les blondes puis les brunes et maintenant les rousses, à quand les femmes aux cheveux gris?

femme rousse

Dalila si tu passes ici, j’ai réussi la fusion 3 images avec un peu de stripe of cylinder en plus, merci.

fusion 3 images

22 réflexions sur “Pour Ella

  1. coucou
    je crois qu’il faut se faire une raison.. après le 15 août, on glisse lentement vers l’automne.. ici il y a encore du soleil mais j’suis pas optimiste..
    enfin on ne peut rien contre le temps
    par contre je tempête contre PSP… waouh…… il me fait des misères mais bon ça m’occupe l’esprit… quand je peux bien sûr et là il va falloir arrêter car mon tit homme va se réveiller… et on ira dehors en attendant de revoir maman

    gros bisous ma belle…

  2. j adore le cygne , les framboises et les violettes
    bisous chez toi

  3. Ha ….j’ai brûlé les étapes chez Vanille et ses FLASH pour me faire un calendrier perso….lol et…..j’y suis arrivée!!!!!! Mais qu’est-ce que je suis bonne moaaaaa!
    Par contre, je recommencerai car il est pas beau et ENOOOOORME! mdr

  4. :D……ma photo de coucher de soleil est un MONTAGEEEEEEEEEEEE…..mdrrrrrr….je n’ai JAMAIS réussi à en prendre 1 avec mon appareil minable!
    Il est beau ton fondu….j’arrivais à en faire….dans une autre vie mais il y a longtemps que je n’en ai pas fait! On peut en faire jusqu’à 9! J’avais vu çà sur un site d’aide!
    Bisous Claudie….ta payse n’est toujours pas rentrée d’Espagne?????

  5. coucou claudie bravoo aussi pour tes progres en création tu vois ça vient moi aussi je progresse chaque jour
    chaque jour j apprends et j essaye de faire mieux bravooo
    c est avec un véritable temps d hiver que je viens en plus je suis malade
    rien ne va chez moi le mari aussi en crise lol
    bientot la chimio de mon fils l autre qui veut pas se soigner et qui a de plus en plus de mal
    enfin comme tu vois rien ne change je te le dis mais tu sais j evite d en parler maintenant que faire de plus
    de ce fait ça se ressent sur moi je me suis levée a six moins le quart pas possible de dormir
    si tu trouves un endroit pour aller prendre le soleil tu as raison quand on aime on n hésite pas mdrrr
    gros bisous bisous bonne journée a bientôt ton amie

  6. ba bien sur ke je passe mdr 😆 ha oui c’est bien réussi !
    je clic sur les liens de MES AMIES ke je vois dans le billet de Babouchka pour dire bravo , belle créa , j’adore le petit jardin♥ ! et ça permet de passer faire kelkes visites et te souhaiter bonne soirée♥

  7. eh eh ! tu as mis le même tube pour la femme aux cheveux roux ! mais pas grave , je l’avais trouvé très beau , je l’avais fait pour une amie ! en tout cas elle est très réussie ! bravo ! oui la prochaine fois on pensera certainement aux grises cachées mdr !!!!! as tu reçu mon mail pour la réponse ? je pense que oui , en tout cas si tu veux de renseigenements supplémentaires pour le camping téléphones moi , nous y sommes allés il y a un an donc nous connaissons !! en attendant de se revoir mercredi je te souhaite une bonne soirée , demain je n’aurais certainement pas le temps de passer : je garde ELy , gros bisous

  8. bravo pour ta crea!!t’inquiete ma clo,les blanches c’est pour nous apres!!car moi,lol je les cache les blancs!!bonne soiree et bisous

  9. ben c’est beau ici dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!
    et le fond !! j’adore !!!!!!!!!! des jolies pensées…………
    Bon on va se prevoir une journée ensemble pour septembre !!
    super de se revoir !! bisous

  10. merci ma tite claudie pour cette superbe créa
    eh oui les cheuveux gris très prochainement ma belle
    il y a de ça quelques années oh! sa remonte j’avais les cheveux poivre et sel j’adorai à ce moment là je les laissaient au naturel!
    ici 2eme jour sans eau il y a des progrès mais beaucoup de vent et le soleil joue à cache cache
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie des gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

