Atelier de Ghislaine et Arlette

Pour Ghislaine

Mais c’est pas vrai, tu as encore étoilé le pare-brise de la voiture, depuis que tu es retraité c’est déjà la 3 troisième  fois.

Tu peux fuir, si je t’attrape tu vas faire un vol plané ça va être une vision de cauchemar, c’est pas des étoiles que tu vas voir ce sont des diamants.

Tu as raison d’apprendre à voler?

imagesCAMSMXWN

Pour Arlette

On s’en fiche des intempéries comme toujours on va camper au milieu des bottes de paille. Auparavant c’était autorisé chez ce paysan, il fait dans le social.

Parfois il faut l’aider à cueillir des fruits ou à déraciner une vieille souche mais c’est génial  après il nous gâte avec bon coup de cidre frais ou un trou normand qui vous fait voir quelque peu des mirages à l’horizon, 70° ça fouette.

Le tout c’est d’être ensemble, pas besoin de palace.

meridienne

 

 

25 réflexions sur “Atelier de Ghislaine et Arlette

  1. Pingback: A VOS PLUMES CHEZ ARLETTE – REC 19 | De Vous à Moi

  2. qu’est-ce que tu fumes Claudie dis donc ? Des cochons roses qui s’envolent (et pourquoi pas des éléphants pendant que tu y es !! ) !
    Ah j’ai tout compris, c’est le trou normand ! Ivrogne !
    Bises.

  3. Pingback: Récapitulatif de la semaine 45 de l’année 2 « L'atelier de Ghislaine

  4. ah si tous les cochons volaient!!
    Dsk serait chef d’escadrille!
    je sais pas si van Gogh en voyait quand il faisait la sieste sur la paille pour cuver son absinthe!

  5. super ma clo!!ton cochon qui volle,pas mal !mdr!!quant aux bottes de foin,hummmmmmmmmmmmmm ont y etaient bien!!quel souvenirs!!!pfffffffffffff je deviens nostalgique,moi!!mais c’est du passe!!bon lundi ma clo et gros bisous

  6. ah je suis bien d’accord .. ça devient pénible… le mois d’août … on n’en a qu’un par an… dire qu’on a tant manqué de pluie au printemps… j’ai repris le séchage du linge dans le sèche linge.. une aberration mais que faire ? on ne peut rien contre le temps…

    bravo pour tes deux textes rondement menés… je n’ai pas fait encore … en aurai-je le courage ou le temps !!! je ne sais … demain est un autre jour

    gros bisous d’amitié pour toi … à défaut de soleil que je ne peux t’offrir !

  7. Coucou je passe chez toi pour te remercier de tes mots, nous avons des amies en commun c’est bonheur l’amitié
    belle fin de journée
    bises de Bretagne
    Anne Mary

  8. très bien écrits tes ateliers , d’excellentes idées ! c’est génial , ton imagination est débordante , très bon début de semaine Claudie , à Mercredi donc à Wimereux tous ensembles ! demain je garde Ely gros bisous en attendant de se revoir !

  9. la gnôle à 70°, j’ai connu cela en Normandie, direct à l’ Alambic, bonjour les dégats ….. un peu de pub pour Garglas au passage, ohhhhhhhh à peine déguisée sur ton premier billet , hi hi hi
    bisous

  10. Excellents ces billets Claudie , l’humour toujours au rendez – vous , ça fait oublier les trombes d’eau qui s’abattent sur nous ces temps ci .
    J’espère que notre transfert ne va pas s’effectuer à la rame depuis Metz , je ne sais plus quelle danse apporte le soleil je vais me pencher sérieusement sur la question avant de partir .
    Encore bravo
    Bonne soirée
    Bisous

  11. Tiens!!!! un cochon qui vole!!!!! je rêve!! non je n’ai pas bu!! non plus!!! Un p’tit coup de gnôle à 70° ça doit faire son petit effet!!! mdr
    bravo ma Claudie!! alors j’étais déjà contente je pensais que tu allais venir par ici! c’est moins cher que dans la région P.A.C.A
    Zut!! c’est dommage!! Gros bisous!

  12. Bravo Clo!
    Les cochons roses, on les vois quand on fume la moquette!
    Génial!
    Et le deuxième, super aussi. Brave paysan! Il sait pas qu’après on fait la sieste dans les meules de blés, et on ne sait jamais ce qui peut arriver, alors! Mais çà c’est une autre histoire!
    Bravo!
    bisous

  13. waouh un cochon qui vole … un mirage avec une gnole à 70°… ah je te souhaite de bonnes vacances dans le sud pour la fin du mois
    moi il me faudra attendre encore octobre pour aller à l’appart … mais il fait encore beau dans le var à cette époque là
    bisous bonne soirée ce dimanche

  14. Mdrrrr, bien réussi ces billet, bon pour le cidre à 70 , je te laisse ma part, je risque de titubé, tu sait en regardant le tableau de ton second billet, j’ai insisté sur mon regard, et du coup j’appel mon grand pour lui demander si il se souient de cette image, et lui de me répondre, ben oui maman on à le tableau dans l’entrée, lol, ben c pas beau de viellir à moins que l’az arrive tous doucement, non mais c grave quant meme, merci pour ton passage Clo, je te fais des gros bisous

  15. Bravo pour tes ateliers plein d’humour………
    ah le cochon !! génial !!!!!!!!!!!!!
    bon donc le 27 tu seras a coté de chez moi !! tu as pris qu’une semaine alors !!
    mais dis donc ca ma l’air super bien !! piscine en plus !!
    bon moi j’ai pas de mayo(maillot) merde !! et je sai spas nager !! dommage
    bisous

  16. rien de tel que les bottes de paille , mais je préfère le foin ça pique moin…..
    Quand au trou normand !!!tout dépend quel âge à le calva car parfois il ne faudrait pas allumer un briquet!!! ffffffffffffffff!!!!
    bigs bisousssss

  17. waouh! beaux ateliers autour des images bravo ma tite clo
    alors comme ça tu va aller chercher le soleil
    j’espère que tu auras du bon temps
    aujourd’hui pas de pluie du vent et le soleil qui joue à cache cache mais pas trop chaud moi je ne me plains pas
    je te souhaite une bonne soirée et te fais une grosse bise

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

