Atelier d’Arlette et créa de Babouchka

Pour  Babouchka, les brunes ne comptent pas pour des prunes.

les brunes

Atelier d’écriture d’Arlette avec les mots soulignés.

Au cours d’une escale dans ce fjord enneigé elle opta pour la solution la plus facile, prévenir personne, ne pas envoyer de cartes postales, oublier le reste du monde.

Elle prit une chambre dans cet hôtel romantique, mit sa doudoune sur le lit et accoudée au balcon elle reprit ses rêves de prairies verdoyantes, il faudrait juste tenir jusqu’au printemps prochain.

Les sapins lourds de neige se reflétaient dans l’eau sombre.

FondFjordNorvege2

 

34 réflexions sur “Atelier d’Arlette et créa de Babouchka

  1. kikou Clô, alors komen va !!! moi bien car fait une bonne température ki me convient !!
    tu sais pour Fort Mahon jai réglé mon GPS direct sur la mer donc pas fait de déviation mdr 😆
    bon aprem biz♥

  2. chouette on va se revoir la semaine prochaine à Wimereux ! quelle excellente journée en perspective ! nouvelle rencontre entre le Nord, le Pas-de-calais et la Somme ! ça sera certainement mercredi faut que je vois avec ma fille pour faire garder ELy par son autre mamie, gros bisous Claudie et à monsieur JP

  3. coucou chez toi merci pour tes passages potos et espace mon amie levée tot encore mal dormi toujours ennuyée coté main et tremblement et d autres soucis avec la famille coté santé ç s arrange pas donc moi idem pas possible d etre zen enfin c est ainsi comme je disais chez mamie nicole on ne peut rien changer on subit on vera avec le temps passe une bonne journée il y a du soleil c est agréable mon jardin en ce moment est tres beau c est bien agréable de sy retrouver ma fille va demenager pour un autre lieu en septembre elle a envoyé les photos de son futur logement c est magnifique de nouveau mon beau garçon va donc l année prochaine etre dentiste fini les années fac et travail en plus a la clinique comme infirmier voila pour les nouvelles heuresement qu il y en a de bonnes gros bisous bisous autrement je vais jamais m en sortir mdrrrrr

  4. kaly est encore un peu en petard contre nous mais elle vient vers nous depuis ce matin..
    elle ne mange pas beaucoup mais bon elle se laissera pas mourir de faim………
    bisous ma claudie

  5. Pingback: A VOS PLUMES CHEZ ARLETTE | De Vous à Moi

  6. merci .. c’est gentil… à force de pratiquer !!! et puis il y a des jours où on est plus inspiré que d’autres et tout se fait en peu de temps…

    et toi tu vas bien ? pas trop fatiguée ?

    gros bisous et bonne soirée

  7. je me verrais bien avec cette jolie brune dans cet hotel romantique, près de ce fjord enneigé , je sais je mélange un peu tout, la fatigue peut être ou plutôt le romantisme
    bisous

  8. Une escale bien rafraichissante en tous cas , je prends un peu de cette eau claire , ici l’été est enfin arrivé mais les orages sont proches , dommage j’en aurais bien gardé quelques jours de plus du soleil .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  9. bonjour Claudie
    oui Kaly va bien mais elle nous fait la gueule !!!!!!!!!!!!
    dis ta crea la eau et montagne, je la trouve superbe
    je trouve que tu as vraiment beaucoup progressé en creation !!
    Moi je regresse car j’en fait rarement alors parfois j’oublie les manoeuvres !!
    ………..bisous vous deux………

  10. j’ai pu mieux relire ton atelier ! cet écrit est féerique ! un vrai rêve ! une invitation au voyage ! j’ai pu aller au marché ce matin ! ça change un peu ! cet après-midi dernier grand nettoyage avant la remise des clefs pour ma fille , mais mauvaise nouvelle : on recommence dans un mois : mon fils a trouvé lui aussi la maison de ses rêves ! quelle série ! jamais deux sans trois ! les derniers seront nous fin septembre ! le temps change déjà ça se couvre un peu ! gare aux orages ! il va faire lourd cet après-midi , gros bisous

  11. nous voilà plongé dans l’hiver, en plein milieu de l’été (ou du moins ce qui devrait être l’été !!)
    me demande pourquoi elle ne veut pas de contact avec l’extérieur alors qu’elle dit qu’il lui faut tenir encore ?
    ton texte m’a intéressé !! je veux en savoir plus !!
    belle belle journée à toi !!
    mille bisous
    sourire

  12. Jolie créa ma Claudie!! alors?? comment va ton cou?? il est passé ce trocolis? je crois que tu as du beau temps à présent!! les vacanciers du mois d’août sont arrivés chez nous!! c’est le grang rush!!!Je n’aime pas ce mois!! il est fatiguant!! bisous ma Claudie

  13. Bon voilà qui est bien qui finit bien … bravo Claudie ! «elle» rêvera à la rive car elle en aura bien le temps hein !
    Bonne fin de journée pour toi, agréable semaine et excellent mois d’août !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  14. trop bien ton atelier écriture sa rafraichie un peu l’atmosphère quand je pense que la semaine dernière j’avais froid et que là je suis devant mon ventilo!
    merci pour cette magnifique créa
    je te souhaite un bonne soirée et t’envoie des gros bisous

  15. Hello Claudie! Bonjour!
    Voilà un bien joli texte. Mais Ghis a raison c’était « RIVE » pas « REVE » mais t’inquiète, pas grave. Bisous. J’enregiste tout de suite pour ne pas oublier!

  16. ah bon c’était REVE le mot ?? moi j’ai cru lmire RIVE, et j’ai bossé avec RIVE et je ne suis pas la seule je crois !!!!!!!!!!!
    bisous Claudie !! (demain chaude journée pour nous pffffffffff)

  17. un coup les blondes un coup les brunes ! pas de jalouses ! ih ih ! très réussis ta création et ton atelier ! je te souhaite une très bonne fin de journée, je me repose paisiblement cet après-m ! re bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

