ateliers Gislaine et Mumu

Atelier de Ghislaine avec les mots soulignés.

Il serait sympa de penser à mettre un peu de bonheur sur le visage de ce vieillard, essayer d’effacer les rides laissées par le temps, les ans et les souffrances passées.

Un grand sourire suffira peut-être !!!!!

imagesCA4Z47DQ

Et celui de Mumu

Un  litre de vinaigre,

3 clous de girafe heu non de girofle,

une  grosse dose d’amour, secouez le tout.

Kidnappez l’homme de vos rêves, faire lui boire de cette mixture ça le fera planer, il sera soulagé et peut-être qu’il s’abandonnera à vos  désirs.

Elixir d’amour.

élixir

 

42 réflexions sur “ateliers Gislaine et Mumu

  1. me revoilà j’adore la photo de mon plus beau sourire comme elle ressemble a Mme Bachelot, c’est elle c’est sur
    bzou bzou

  2. Pingback: RECAPITULATIF SEMAINE 44 ANNEE 2 « L'atelier de Ghislaine

  3. hum ! permets-moi d’avoir un doute quand même sur l’efficacité de ta recette; on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre , dit le proverbe ! ça doit être valable pour les mecs, surtout les gentils , les doux, les « tout sucre » !

  4. rebonjour Claudie , pour la nouvelle maison c’est ok , nous avons trouvé une superbe au village juste à côté de notre fille , en plus grand qu’ici avec de nombreux placards et moins de terrain ! encore deux mois à patienter , pour la notre aussi je pense que c’est bon ça fait deux mois maintenant que les gens ont signé la promesse de vente , ont obtenus leur prêt relai ! bon lundi ! on commence à en voir le bout chez ma fille ! maintenant demain grand nettoyage à leur ancienne maison avant de redonner les clefs et faire l’état des lieux , gros bisous ,je vais aller me reposer cet après-midi ,

  5. kikoo douce claudie
    je reviens petit à petit …..
    très très beaux tes textes
    pour la recette, euh le vinaigre avec les clous de girofle
    wouah ça doit requinquer ça lol
    bonne et douce journée douce claudie
    gros bisous bisous

  6. Bonsoir CLAUDIE
    je serais absent pour une période de quatre semaines, car en ce moment on sent que la présence d’amis ou d’amies se fais rare , je pense que ceux ci ont besoin de se reposer un peu et de profiter du temps alors je fais de mème mais je ne t oublie pas , j ai laissé un petit com avec en titre blog en pause

    Tous mes bisous
    BERNARD

  7. coucou , 1 litre de vinaigre ???? whaou!!! +clou de girofle !!heuu!! ça doit être pas bon du tout !!!! es-tu sur que tu as pris la bonne recette dans ton livre de sorcière????
    je ne sais pas si tu as une cam sinon j’espère que tu as essayé sur mon blog..Lollll
    un brontosaur et un raptor ensemble je ne sais pas où nous allons mais attention …. sauf si tu te joins à nous … et tu serais quoi???? comme dinosaure bien sur!!!! rôôô !!les gamines .Bisoussssss .

  8. je relis les commentaires que tu avais laissés de ci de là … Coco est rentré vendredi soir, il faut que je lui demande pour Harry Pooter … ça doit faire du boulot avec le ti Tristan qui trotte .. quel courage elle a ta belle fille !!! … sinon ça va ma Clô … il faut que je te fasse un mail, on a perdu le fil là … hier soir rien !! et depuis ce matin rien .. reste ce soir .. on verra !!! biz ma Clô et bonne fin de dimanche .. Pascalou

    • Coco n’est pas bronzé !!! il a évité les expos !!! pas fan du soleil le grand !! i faut que je te maile .. là je suis chez la puce !! elle fait du trotteur et tout valse !!! mdr .. biz ma belle

  9. J’aime bien ton élixir il ne manque pas de piquant , je ne sais pas si je vais avoir le temps cette semaine de faire les ateliers avec tous les rendez vous et les déplacements pour le travail enfin nous verrons bien . En tous cas comme d’habitude l’humour est au rendez vous chez toi , ça fait du bien parceque mon genou , lui n’est pas au top .
    Bon dimanche
    Bisous

  10. Coucou! Ok j’ai vu, mais comme je connais la région je t’ai placée………… à peu près bien sûr, là où tu dois sûrement habiter.
    Rien ne sera jamais précis, mais c’est pour avoir une idée.
    Tu trouves l’idée bonne? Comme çà on situe où se trouve qui!
    Bises et bon dimanche

  11. Pour ton appareil c’est la meme chose pour Domy.en septembre il change d’appareil pour un plus perfectionné
    et mieux a regler……….et moi j’ai rv en octobre pour les apnées, je dois en faire car mal a la tete
    tous les matins, sommolence , fatigue…………on se ventilera en choeur !!!!!!!!!!!!!!!!
    oui pour kaly il fallait le faire car trop fragile pour avoir des bébes et on sait jamais !!
    mais non d’un chien,, elle nous fait la gueule !!!

  12. Coucou Clô
    Je veins de lire tes deux texte et j’aime beaucoup celui de l’elixir d’amour vais essayer…mdr
    Reposes toi Clô, prends soin de toi, je te fais de gros gros bzou bzou

  13. Non je ne l’avais pas pris mais la c’est fait lol
    Kaly nous fait la tete. elle se cache sous les meubles
    mais ca l’air d’aller…….. elle ne sort de ses cachettes
    que quand elle voit sa gamelle et sa laisse !!
    bisous et toi le cou ca va ? et les genoux ??
    je ris car en ecrivant ca j’ai repensé a une chanson ……………. j’ai la rate qui s’dilate, j’ai le foie qu’é pas droit lalallalala

  14. quelle pêche dans tes textes !! j’aime j’aime j’aime !
    pssit : t’es sûre qu’il y a le mot sourire dans les mots de Ghislaine ?
    merci de ta fidélité chez moi, j’apprécie énormément, et c’est parce qu’il y a des personnes comme toi que je n’abandonne pas, même si je manque cruellement d’inspiration

    belle, belle journée de dimanche à toi !
    mille bisous Toi !
    sourire (mon plus beau aussi !!)

  15. pas étonnant que tu aies eu peur.. j’y pensais aussi……… et me mettais bien à ta place… je suis contente que tout aille bien !!! et je connais quand ils se mettent à marcher… c’est encore moins facile … et en plus très vite ils veulent courir…
    le nôtre ne marche pas .. il court sans cesse .. pas le temps trop à faire… mais c’est mimi…

  16. j’aime venir te rendre visite un peu plus difficile du a mes hospitalisations et a mes vacanciers
    le ciel et les nuages.

    regarde le ciel et tu y verras mon cœur.
    regarde le ciel et tu y verras tout les anges. ils sont là pour toi.
    j’en ai vu un plus beau que jamais .
    les nuages pour moi se sont des flocons de neiges.

    l’ange que j’ai vu était plus beau que jamais.
    il me regardait tendrement il me savait triste.
    une couronne d’épine lui entourai la tête
    je me suis posais des questions pas un ange ordinaire.

    je sais que c’était lui.
    n’en doutait pas il est bien là .
    regarde le ciel quand tu est triste et ton cœur deviendra une douce fleurs.
    les larmes deviendront joie.

  17. Bonjour,
    Je commence à m’habituer à ton humour et j’ai le sourire quand je clique sur ton blog,
    deja amusée avant de savoir ce que tu as écrit………Merci pour ce moment de plaisir Claudie.

  18. coucou
    on aurait pu taper « le carreau » via la toile cette nuit… insomnie complète.. je me suis endormie vers 5 H du matin… du coup j’ai fait mes présentations de billet…

    ah oui la famille !!! je partage ton point de vue… et il y en a beaucoup sur lesquels je sais ne pas pourvoir compter.. d’ailleurs c’est la majorité.. aussi mis à part des petits épisodes de ma vie où ils apparaissent et que je vais oublier au + vite, ma priorité se concentre sur mes enfants, mon mari et le premier .. sans doute le petit.. si petit mais si canaille ! mon rayon de soleil ! mon tit amour… si nature !

    et les tiens vont bien ? ça pousse ? je suppose beaucoup de travail pour la maman… qui ne doit pas avoir une mn à elle… mais s’ils vont bien c’est l’essentiel !

    gros bisous et bon dimanche…

    (et oui le repassage est fini … ce matin … je suis boostée … à quoi d’ailleurs ????)

  19. une petite apparation rapide pour te souhaiter un très bon dimanche ! débordée de chez débordée je suis , là je m’apprête à aller aider les enfants dans leur déménagement ! très réussis tes ateliers ma Claudie , gros bisous

  20. oh tu me fais rire… et c’est super… tu me fais penser à une petite nièce qui n’arrivait pas à dire « papy Gérard » et qui disait « papy girafe »… c’était trop mimi et trop drôle .. les enfants trouvent toujours un tas de trucs…

    demain je m’y mets … enfin après le repassage.. loool .. ça revient vite …
    j’ai fait celui de Mumu en brouillon ^^ mais c’est tout…

    allez je crois que je vais filer me reposer… gros bisous et bonne nuit (fais attention au torticolis… )

  21. J’aime beaucoup ton élixir d’amour…
    Je suis rentrée pour quelques jours, rendez vous médicaux obligent et je dois faire aussi le plein de livre mercredi à la bibliothèque, pas fameux notre mois de Juillet, j’espère que Août nous gâtera plus.
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Christine

  22. Kikou ma gentille picardinette !
    Il faut du temps pour tous ces ateliers sympas
    BRAVO à toi !
    moi je pense que je n’en aurai plus Sniffffff
    Je te souhaite un super week-end
    avec mes big bisous
    Ton amie Raf@ ne t’oublie pas

  23. Hello! Bonjour Claudie!
    Ok je note.
    Tu nous as là concocté un philtre d’amour? Tu crois que ca va marcher. Avec du vinaigre! tu crois que ce sera bon. Essaie pour voir et tu me donnes le résultat! Bon weekend Bises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

