Si vous voulez vous demandez !!

Harry-Potter-et-les-Reliques-de-la-Mort-2eme-Partie-3D_fichefilm_imagesfilm

Vous aimez Harry Potter, vous avez la flemme de le lire ou pas le temps, vous ne pouvez pas aller voir la fin au cinéma, je peux vous aider.

Vous me demandez et j’ai un résumé très bien fait par une amie et là vous saurez tout.

Je ne peux pas le mettre ici c’est long et certains veulent garder la surprise, j’ai une boite mail en bas de ce blog, laissez votre adresse et je vous l’envoie.

Sans titre 2

 

15 réflexions sur “Si vous voulez vous demandez !!

  1. Fan du FantasTiQUE
    Harry PoTTer m a plus
    Mais le denier non

    Comme L’HisToire Sans Fin
    Que je Préfère car le Chien volant C ma dolly !!!

    Me met en pause jusquau 20/09
    Prépare mes valises
    M y prends a l avance
    C comme cela mdr !!!

    Un Gros Bisou et à Très Bientot

  2. Pas vraiment intéressée par Harry Potter!! J’aime lire! mais depuis que je suis sur cette bécane!! je ne lis plus! je n’ai plus le temps!! et je le regrette!! Bisous ma Claudie!! j’espère que ton cou ne te fait plus mal ainsi que ton genou!!!oufff!

  3. kikou ma Clô , ben je peux pas t’aider pour PSP je n’ai que PFS .
    Fais un billet en expliquant ce qui se passe j’suis sur que si tu cris os court!!!! quelqu’un va répondre .bigs bisoussss .

  4. mdr ma clo!!meme mon kevin ne la pas regarder car il l’avait deja vu!!grrrrrrrrrrrrrrr c’est du vu et revu cette tele!!!moi aussi depends des jous pour le mal!!je vais passer mon irm le 31 aout!!pffffffffffffffff faut attendre!!
    gros bisous

  5. bjr clo
    je ne suis pas fan de potter …. a vrai vrai dire je m y interesse pas
    passe une bonne journee clo ..grr ce matin j ecris sur du noir en noir j y vois que dalle
    gros bisous
    cath

  6. Bonjour Claudie
    je ne suis pas fan de Harry… hiiii 😉

    Je profite du beau temps en vacances et on commencera août bientôt,
    ce qui signifie que la roue est tournée de l,autre côté…et que toute bonne chose a une fin hélas.

    Bonne fin de semaine !

  7. Coco était fan .. maintenant je ne sais pas s’il a vu le dernier .. on a les premiers en DVD, mais moi je ne peux pas rester assise à regarder un film .. je ne tiens plus en place … avec l’âge on change ses habitudes .. j’étais une passionnée de cinéma dans le temps !!!! biz ma Clô

  8. un petit coucou de daoulas
    on est vite arrivé il fait beau .. très beau même !
    je t’ai mis un mess …
    bonne fin d’aprem
    bisous

  9. Non non pas de vacances pour nous !! le tiroir caisse a beaucoup de fuites
    et l’assureur ne rembourse pas ce dégat matériel, meme
    avec toutes les preuves a l’appui !!! que veux tu ce sont des ingrats !!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

