encore et toujours

hier après-midi plus de mal au genou, houlala je reste tranquille c’est tellement bon quand ça s’arrête.

Je me suis occupée avec PFS, j’ai fait ça, ne me demandez pas de le refaire c’est au pif.

oiseaux

Le soir toujours pas de douleur, je vais me coucher contente et je me réveille vers 4 heures avec un torticolis d’enfer.

Je ne pouvais plus changer de position, je suis restée calée sans trop bouger.

Ca doit être la sangle de ma ventilation contre l’apnée qui était mal mise ou appuyait sur un nerf.

La poisse vous y croyez? Moi oui.

Qui c’est qui va passer le journée avec un foulard autour du cou, c’est mouai !!!!

Pic-20110726-001

 

35 réflexions sur “encore et toujours

  1. houlala…. ça fait bien mal ça.je connais………….
    mais je pense qu’à ce jour ou j’ecris tu vas mieux??
    je suis rentrée mais je repars bientot
    juste j’aurais le temps de faire les ateliers j’espere !!
    desolée si je ne viens pas souvent !!
    je fais au mieux de ma disponibilité …
    bises amicales

  2. Bonjour Claudie! Décidément, tu n’as pas de chance! Quand c’est pas blanc, c’est noir!
    Moi, après le nerf crural à gauche qui m’occasionne une cruralgie chronique, j’ai mal au genou droit depuis le 14 juillet. Suis je restée trop longtemps assise au repas chez ma belle soeur. J’ai dansé un peu, est ce celà. Mais, ma fille me dit que je suis tombée à genoux quand ils sont venus, quand je jouais avec ma puce. Je ne m’en rappelle pas…………… un p’tit coup d’trop? Non!!!!!!
    Mais, qu’est ce que je déguste.
    Tu prends des anti douleurs? Quoi?
    Quant à l’article que j’ai mis concernant « Mamie selon son prénom » c’est ce que j’ai trouvé un jour sur le net. C’est notre comportement par rapport à notre personnalité. Et moi, je m’y reconnais bien.
    Bon. Allez, Bon vent en Baie de Somme! Bisous et bonne continuation.
    Soigne toi bien!

  3. BONJOUR CLAUDIE
    Mon amitié est
    Pleine de fleurs pour toi
    Mon amitié sont des mots
    Que j’écris sur tes pages
    J e vole comme un avion
    Pour découvrir de nouveaux paysages
    Mes mots je les glisse
    Pour te donner du courage
    Certains passent
    Mais ne laissent pas de traces de leur passage
    Des amis que l’on ne connaît pas
    Mais je leur dis merci comme à toi
    Ou je te laisse un bisou d’amitié
    BERNARD

  4. Bon!! eh bien si déjà ton genou va mieux!! le torticolis ne durera pas aussi longtemps!! tu as bien travallé en tout cas!! et c’est très joli !! gros bisous ma Claudie!!
    moi c’est la même chose au pif je fait une créa ! mais bien souvent je ne sais plus comment je l’ai faite!!!! C’est nul!! parce que ce n’est pas comme cela que l’on va se rappeler!!on devrait noter!! mais bon! c’est long à chaque manip et pour le peu qu’il faille recommencer!!!!! lol
    prends soin de toi ma Claudie!! s’il ne fait pas trop chaud!! tu va supporter le foulard!!! gros bisous!

  5. Meme les jours de beau temps, mon atelier est assez rempli. j’ai des fideles lol………….
    sinon a part mal au dos( un nerf coinc, a la tete.ca ba…………(mais me semble que je te l’aideja écrit……..sur meme plus haut)

  6. oh ma pôve Clô, le foulard te va tres bien mais t’as lair d’un épagneul breton 😆 prends un be profined si tu peux et ta tête tournera, siiii !!!je lai déja fait !!!
    biz♥

  7. quelle malchance en ce moment ! le genou , et tout le reste ! tu sais le temps humide y est aussi pour quelque chose à mon avis ! moi plus mal d’un seul coup c’est parti comme c’est venu ! vas savoir ! bizarre ! il nous faudrait un peu plus de soleil pour nous vieux os ! mdr ! oui tu as raison gardes ton cou bien au chaud avec un foulard et peut-être aussi un massage , monsieur JP va t’il se proposait ih ih ! bonne journée moi je vais continuer mes cartons chez notre fille toute l’après -midi plus les gardes le matin , je commence à ressentir la fatigue , la semaine enfin repos ! en fin j’espère , donc ballades gros bisous il est temps ! prends bien soin de toi surtout

  8. Mais c’est pas vrai ça !!!!!!!!!!!!!! ça descend plus vite que ca ne monte chez toi ???
    Moi j’ai un nerf coincé en dessous la clacicule dans le dos…..c’est leger mais………….
    et puis j’ai eu des crampes cette nuit ..donc pas beaucoup dormi…..
    et ce matin, domy me dit, il a plus cette nuit et il pleut encore……….
    donc peut etre est ce une crise d’arthrose ou de rhumatismes ……….attendons donc…………….
    bisous………..(la il ne plu et plus il fait meme un peu frais………

  9. hello ma Clô … tu es belle avec ton ti foulard .. chicos !! … j’ai eu aussi une grosse douleur dans le cou avant hier, en sortant la pucinette de la voiture .. j’ai dû me tirer un nerf mais qui s’est remis en place de suite .. oufff !!! … elle est superbe ta créa !! flashante !!! biz de Pascalou

  10. Bonjour CLAUDIE je t envoie une minerve pour ton torticolis j ai deux dans mon buffet , ce matin le soleil est la mais pour cette après de nouveau de la pluie je commence à en avoir marre de ce temps
    Belle journée mes bisous BERNARD

  11. Mais ça t’habille un foulard! Ce dont tu te passerai c’est d’avoir mal au genoux et un torticolis. Bon rétablissement. Bisous.
    Kaissequisepasse? Je travaille encore au noir ….

  12. Non ma Claudie .on a pas hyper chaud et c’est super chouette
    un ptit 19 sur le balcon l ematin pour le ptit dej
    un ptit 25 le soir ……….. et laa il vient d epleuvoir 15 mn donc ca rafraichit c’est bien
    esperons le mois d’aout pareil et cet été aura ete bon pour moi
    bisous

  13. coucou , j’ai vu ton message sur mon espace;…..suite aux commentaires de Nicole et les miens…..
    Arnold est un nerf qui sort de la 2° cervicale et qui innerve tant au niveau musculaire que sensitif…les muscles du cou……ce qui donne une douleur type torticolis et migraines……..
    Voilà…….mais je ne sais pas si Saint-Arnold qui te joue des tours!!!!
    Biz

  14. La poisse existe !
    Un témoignage ???
    Avec tous les problèmes des santé que tu connais à Nicole voilà-t-il pas que la sécu m’a radié ! Plus salarié pas encore retraité le Congé de Fin d’ Activité rentre pas dans les cases . Le hic c’est qu’ils ont fait çà le 30 juin et que je ne l’ai appris qu’hier au labo en présentant la carte verte de N . Paperasse pour nous remettre à couvert sous le N° de Nicole alors qu’elle était mon ayant droit depuis 34 ans , je evais devenir le sien. Mais juillet a vu deux fois Nicole entrer à l’hopital et elle a passé divers examen ! J’en suis pas sorti de la poisse ….
    Bisous

  15. Jolie cette création.
    Décidemment, pas de chanse pour toi pauvre Clô, j’espère vraiment que ces problèmes disparraitront.
    Bises

  16. effectivement tu n’as pas l’air en forme… pas de chance ma pauvre…

    j’eqpère que ça ne va pas trop durer… me rend pas compte de ton appareil et de la position pour dormir…

    pas mal ta créa.. je fais souvent ça aussi………. et après sûrement incapable de faire un tuto !!!!!!!! looooooooool

    gros bisous

  17. Bonjour Claudie
    que veux-tu l’âge est là et le temps pourri que nous avons…. ne sont pas là pour arranger les choses.
    Moi, le matin quandje me réveille je ne sais pas me lever de suite, je suis obligée de m’étirer dans tous les sens avant de pouvoir me lever sinon, je marche comme une petite vieille pliée en deux hihihi après échauffement ca va mieux.
    Je ne sais pas si je pourrais supporter un masque pour apnées, mon amie celà fait un an et elle ne s’y fait pas.
    Bonne fin de journée quand même
    bizz et bon courage

  18. je viens vite en vitesse avant que kevin ne resquate l’ordi!!et oui,ont n’a aps de chance!!moi,toujours tres mal!!infiltration,que dalle!!grrrrrrrrrrrrrrbonne journee etout de meme et gros bisous

  19. Ah oui jy crois à la poisse
    et puis y’a des périodes ou tout arrive en meme temps !!!!!!!!!!!!!
    Domy aussi a souvent mal au cou et moi aussi je pense que c’est a cause de sa sangle
    d el’appareil pour l’apnée…………le souci pour toi c’est que tu ne peux meme
    pas prévoir quand le nerf va se décoincer……………….
    pas de chance, plus de mal au genou mais mal ailleurs……….c’est bien ça la poisse
    je t’embrasse ma Claudie

  20. bon eh bien , autant dire que tes douleurs se sont déplacées !!!lol…c’est courant à notre âge !! 😉
    je vois que ‘il y a beaucoup de copinettes avec des problèmes aux genoux …ça me console un peu !!!!
    , bravo pour ta créa PFS …bien souvent , moi aussi , je fais dans l’impro !!…lol…et bien souvent je ne sais plus comment j’ai fait !!!….big bisous ma CLAUDIE

  21. une réussite de travailler au pif .. moi aussi ça m’arrive souvent même car petite tête d’oiseau … je note sur un bout de papier et j’oublie !
    bon je vois que tes douleurs se calment d’un coté mais de l’autre pour les cervicales c’est très douloureux
    un petit coup de sêche cheveux …. et des cachetons
    c’est arnold aussi ….. ah celui là faut le rayer du calendrier pas un saint !
    bises je vais aller sur ile d’hénoa si le temps ne s’arrange pas…

    • alor oui je vais à la pointe breizh pour garder mon petit fils juju et j’ai une petite connection internet quand ça veut bien fonctionner
      tu ne sera pas seule … ici sur WP ou chez hénoa je continue mais plus cool
      au fait le nerf d’arnold c’est le nerf des cervicales celui qui me fait souffrir et me gène pour supporter mon masque car il est irrité et me donne des hémicranies .. bon en ce moment c’est un peu supportable!!!
      bisous @ plus on prend la route que demain

  22. Oups , pas marrant ça , je connais , j’ai eu d’énorme problèmes au début avec l’ordinateur , maintenant je crois avoir trouvé une position qui évite les torticolis .
    Par contre pour le genou , pas d’amélioration je passe un irm début aout . Claustrophobe, je le suis bien un peu , je vais essayer de tenir le coup …
    Bonne guérison Claudie
    Bisous

  23. coucou , rôôô ben ma Clô pas de bol !!!! ça veut dire que si je passe à côté de toi tu ne tourneras même pas la tête alors!!!!!! hooo!!suis pas gentille !!!!
    quand à travailler avec PFS au pif comme tu dis ..je le fais souvent et après impossible de me rapeller sur le coup!! lollll
    bigs bisoussssss .bon courage .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

