En attendant le soleil.

Pour Ella, blonde comme les blés

ble

Pour le forum l’ile d’Hénoa

nozzles, la souris est imposée

nozzles

jolie blonde, la femme est imposée

jolie blonde forum

 

 

49 réflexions sur “En attendant le soleil.

  1. Belle, belle, et blonde comme les blés ta création….Tiens ça me fait penser que je l’ai fait ce défi….et ne l’ai pas mis sur mon blog! 😛
    Gros bisous Claudie

  2. Joli billet Clô, je te souhaite un bon week-end, les températures remontent tout doucement iciiii mais c’est pas le top. En mode peinture ce week-end, comme çà je n’aurai pas froid…:) Bisous

  3. Belle soirée CLAUDIE le soleil a fais quelques apparitions cette après midi , mais la en ce moment c est le déluge LOL, bonne soirée en famille que du bonheur pour toi et les tiens bisous BERNARD

  4. Sont belles tes créas Claudie………..Je ne sais pourquoi, moi j’ai plus trop envie d’en faire en ce moment !!

    Alors chez nous lle temps a changé un peu !! et je revis ……….Il ne fait que 25 alors ça va mieux !!
    et les matin sont à 18 20…. c’est parfait pour le ptit dej au balcon !!!

    Je ne sais pas ce que se passe avec ce wordpress, il me dit à chaque fois que je ne suis pas connectée et je dois
    remplir les cases .fttttttttttttttttttt, il est embetant celui là…………

    comment va ta santé ma Claudie ? Nous en ce moment ça va……………. mais chutt ne le disons pas trop vite…………….

  5. coucou claudie c est avec un peu de soleil que j arrive chez toi mais beaucoup de vent et il n est ps dit que ça dure car il ne fait vraiment pas beau je passe te souhaiter un bon weekend et une bonne fin de journée pour moi idem nuit assez perturbée mais comme dans la journée ça va on en peut que prendre son mal enpatience sinon rien de nouveau gros bisous avec toute mon amitié patricia et encore bravoooooo

  6. très bon week-end Claudie , le temps a l’air de vouloir s’améliorer ! tant mieux on a un double anniversaire à fêter dimanche : ELy et sa maman ! ça va nous faire du bien de penser à autre chose et de se reposer un dimanche ! ouf ! gros bisous à vous deux

  7. aLLO!!!!!!!!!!!!!! La baie de somme!
    Bonjour, ici c’est Arlette!
    Ca va?
    Oui! Crie plus fort, je ne t’entends pas bien! Michel chante trop fort!

    Non, la créa textochanson c’est pour le plaisir, mais si çà te chante, allez « Go! »
    Aujourd’hui il fait plus doux et pas de pluie! Ouf!
    Gros bisous!

  8. Bonsoir CLAUDIE j attends ce soleil avec impatience ce jour gris
    Un Petit écris du soir
    Que je destine avec
    Un morceau de bonheur
    Un espoir pour demain
    Un moment de tendresse
    Avec mon amitié
    Un écrin de souvenirs et
    Quelques mots pour te dire
    De passer une bonne soirée
    Une bonne nuit avec de doux rêves
    Gros bisous
    Bernard

  9. Bonjour ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ce matin quand je me suis levé ..♥ ♫ ♥ ♥♫ ♥ Un vent d’amitié c’est élevé……♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ vers toi il c’est dirigé …….♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ pour te souhaiter une bonne matinée….♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ une bonne journée …♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ avec lui il a emporté …♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ mon amitié ..♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ qu’il ira déposer ……….. ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ au pieds de tes escaliers…..♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ pour t’apporter……..♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ joie et gaité ♥ ♫ ♥ et toute mon amitié la plus sincère ♥ ♫ ♥ ♫ ♥…..gros bisous… ton ami jean pierre 69009

  10. coucou claudie et oui tu vois j ai mis un avis car je ne veux pas le fermer mais je ne peux pas continuer dessus trop peu de passage marche pas cet espace mais j y ai des souvenirs donc je laisse en attente
    merci de ton passage la dernière création j avais vu sur le fofo tu travaille bien félicitations gros bisous hier dans la nuit j ai eu des douleurs ola mais cette nuit non va savoir le pourquoi !!! pour mon fils on attend que son docteur rentre de vacances en aout je vais l accompagner !!! mon autre fls parts demain dans le lot et garonne ça va le changer de coin mas pas pour le temps mdrrr c est son amie qui conduit bisous bisous bonne journée patricia

  11. yessss yesssss là c’est good youpiiiiiii
    donc le soleil commence à pointer
    cela fait du bien de le revoir
    chez moi, pas encore, mais s’il n’y a pas de pluie, ça devrait le faire
    du moins je l’espère
    gros bisous bisous douce claudie

  12. kikoo douce claudie
    je ne sais pas pourquoi ça ne voulait pas prendre pour les tubes grrrrr
    donc une amie me l’a fait
    de très belles créas douce claudie, bravo
    aujourd’hui pas de pluie je dis ouf ouf
    passe une bonne et douce journée
    gros bisous bisous

  13. je croyais etre passé sur ce billet , ba non ! ya pas mon pseudo 😆 et bin ça y est je mets un ptit com pour te souhaiter une bonne journée, je me tate pour remettre un peu de chauffage… kès ke ça caille , kan on fait ménage ça va mais au repos, on remet un pull même 2 pour moi 😆
    biz♥

  14. Bonsoir ma Claudie!! je viens prendre l’air du bureau!! nous sommes allés consulter le gastro cet après midi!! Djénou qui croyait qu’il allait lui diminuer la cortisone!! eh!bien penses -tu!! il doit continuer encore pendant un mois!! et si dans un mois les enzymes du foie n’ont pas remonté!! là il songera à lui baisser!! je ne te dis pas !! la tête du pauvre Djénou!! encore un régime d’enfer pendant un long mois!! pas de sel pas de sucre 100grs de féculents ! 100 grs de légumes!!! enfin voilà! en plus je suis allée faire des achats car demain vient Nadine la tit’e pomme et son époux!! automatiquement il ne va pas pouvoir déjeuner la même chose que nous!! même pas une petite goutte de rosé du pays! même pas un gâteau!!!
    Le pauvre il est dégoutté!! mais bon!!! c’est comme cela!! il faut qu’il patiente!! c’est frustrant!!
    gros bisous ma Claudie! j’espère que le temps va s’améliorer dans la Somme!! ici aujourd’hui il a fait beau mais le vent a soufflé avec des rafales de 120 km heure!

  15. elles sont bien blondes tes demoiselles ! comme les blés , très réussies tes créations adorable aussi ! très bonne semaine Claudie , ici c’est à nouveau la grisaille mais il fait plus doux ! il menace encore de pleuvoir ! gros bisous ,

  16. toujours studieuse ma CLAUDIE ..magnifiques tes créas ! …faut bien s’occuper , avec ce temps que juillet ne mérite pas !…lol… on joue au scrabble avec ma soeur et bon beau frère ..en attendant un peu plus de soleil …le ciel est à l’éclaircie , mais quelques ondées viennent le perturber ….fait pas chaud non plus ici !!lol…..big bisous ma CLAUDIE ….ainsi qu’à JP ( Mac Gyver pour les intimes )… 😉

  17. Hello ! petit passage entre deux ! je constate que ça bosse cet été !
    Soleil aujourd’hui … va t-il rester ?
    Bises
    Fr@ne

  18. bravo ma clo!!elles sont superbe!!et oui,il pleut!!pffffffffffffffffff ça nous arrnage pas ,hein!!moi,je vais aller passer un irm pour mon tendon!!puis apres je ne sais aps ce qu’il fera!!!marreeeeeeeeeeeeee
    j’espere que toi ça va??? bonne journee et gros bisous

  19. Bonjour CLAUDIE blond comme la couleur de l or belles créations
    Mon amitié est un jardin
    Virtuel
    Dans mon sol riche de ta vie
    Des fleurs merveilleuses y poussent
    Elles ont des qualités et des couleurs différentes
    Nos écris donnent de l importance
    Pour enrichir et fleurir ce jardin
    Je cueille tes mots
    Ou tu décores mon blog et je t’apprecie
    Dans mon jardin d’amitié je prends soin de toi
    Telle une fleur
    Meme si je te connais si peu
    Mes bisous BERNARD

  20. ben le soleil tu va l attendre longtemps je crois qu il c est barre dans le sud
    bjr clo jolie crea comme toujours
    et oui pas de soleil en bretagne non plus je suis a cote de chez toi a dater du 16 aout ..oui c est prevu avec marie on se fera un moment
    gros bisous
    cath

  21. magnifique tes créas ma clô les femmes blondes sont magnifiques et ta farendole tous ça donne du soleil sur ton blog j’adore aussi ta nouvelle déco très classe
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie des gros bisous pluvieux et venteux brrrrrrr

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

