Atelier de Ghislaine, Arlette et Mumu.

bonjour12

Je commence par Ghislaine et comme d’habitude les mots imposés seront soulignés.

Tu as encore bu l’eau de Cologne, arrête ton souffle floral sur les feuilles de mon calepin, petite mutine.

Je sais que le matin tu es divine, d’une humeur festive mais comment veux-tu que je devienne un poète su tu me déranges toujours.

257753_2725660

Allez c’est le tour de Mumu, je souligne aussi les mots.

Le bonheur côtoie parfois le malheur, la chance rime avec gagnertenter peut vous amener à perdre mais portez fièrement  l’échelle de vos valeurs si celles-ci sont amitié, franchise et honnêteté.

zw78nmgt

Il me reste celui d’Arlette allez go !!!!

Je vous décris la scène, salle d’embarquement d’un grand aéroport le joueur d’accordéon heureux d’un tel public fait entendre le registre de son répertoire aux voyageurs qui changeraient bien de vol mais c’est la grève.

Suivant sa collègue une hôtesse en uniforme s’étale de tout son long, un passager en colère a jeté devant elle une peau de banane gluante, c’est pas sympa mais que ça soulage !!!!!

Un grand éclat de rire collectif retentit, tais toi, oui ça fait rire parfois le malheur des autres surtout si il n’y a pas de conséquence grave et puis ce n’est pas interdit ou presque.

Hall_aeroport

32 réflexions sur “Atelier de Ghislaine, Arlette et Mumu.

  1. Hzllo! Bonsoir Claudie! Tu as eu une belle journée?
    Ici, çà peut aller sauf de la pluie ce matin pendant que j’étais dans Auchan, alors……… Moi pas mouillée.
    Sinon, il ne fait pas trop froid mais quelle différence avec avril et mai!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bonne nuit!

  2. kikou ma Clô , beurkkk c’est qui qui boit de l’eau de cologne ???
    quand à la peau de banane c’est !!mmmm lolll !!c’est vrai que ça doit faire du bien !! car grêve au moment des vacances c’est devenue une habitude !!! honte à eux.
    bigs bisousssssss

  3. Pingback: SEMAINE 16 – RECAPITULATF | De Vous à Moi

  4. Pingback: Plaisir d’Ecrire n° 13 : récapitulatif | Frog Mumu's blog

  5. Alorssssssssss là c’est du 3 en un …..Mais attention l’eau de cologne ben je crois qu’on ne doit pas la boire !!!! Ca c’est du grand toi
    de gros bzou bzou Clô et une excellente journée, tu sais quoi, le soleil montre son nez mais a mon avis c’est pas pour longtemps
    bzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  6. Pingback: Récapitulatif semaine 41 Année 2 « L'atelier de Ghislaine

  7. ah tu as encore mené cela d’une main de maitre …. tous ces ateliers
    ici pluie re pluie et pluie encore
    il me reste celui de pélagie je travaille avec parcimonie mais mes doigts vont mieux maintenant sans les pansements
    j’ai bien frolé de me faire recoudre .. à vouloir faire du ménage …
    bisous et bonne soirée

  8. Hello! T’es sûre que t’es pas venue voler mes groseilles? Ne me dis pas qu’elles sont trop hautes, elles seraient plutôt trop basses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Y a jamais rien qui va! Gros bisous!
    Et le temps?
    On a vu la baie de somme, hier ou avant hier et les MNS de Quend! Quelle tempête!
    On est mieux à s’maison!

  9. c’est pas gentil de mettre des peaux de banane sur ton blog ! attention aux glissades mdr !! ici pas besoin de tout celà pour glisser il pleut tellement depuis trois jours qu’on dérape toute seule ! mdr ! bonne semaine à toi , j’ai pris « une journée de congé » aujourd’hui ! pour rester à la maison Christian est parti seul pour poser le parquet avec un oncle de ma fille gros bisous à bientot !

  10. Bonjour CLAUDIE charmant ton écris pour tes amies , mais moi j ai glissé sur ton blog pas sur une peau de banane et je me suis MIS à danser sur un air d accordéon, je pense que chez toi il ne fait pas bien bon comme chez moi , je te jure c est chiant LOL , belle journée à toi et tous les tiens BERNARD bisous

  11. bonne semaine Clô en espérant ke le temps va s’améliorer car on croirait un début d’automne, je trouve ke les saisons sont décalées, on a eu hiver en octobre et été en mai !!!!
    ya des moments on ferait bien une flambée 😆
    biz♥uxxxxx @+

  12. je voudrais mexcuser je ne suis pas souvent présente mais mon coeur vole de pages en pages pour y laisser une trace de mon passage, je suis souvent a l’hopital pour des raisons de santé .
    mais la raison demeure de vous rester fidèle de vous aimer mème si nous ne pouvons pas nous rencontrer , mais le plus beau des cadeaux c’est votre amitié
    amélie

  13. Merci de tes fideles visites c’est tres gentil compte tenu
    que je ne peu pas passer chez toi et chez les autres autant que je le voudrai
    tes textes je les aime beaucoup pour l’humour qu’ils degagent a chaque fois
    c’est desarmant de bien etre…………continue des gens comme toi, on en a besoin……..

  14. purée…. tu n’y es pas allée de main morte !
    3 ateliers de faits … ça carbure à plein « régime » en Picardie.
    Pas sympa de balancer des peaux de banane.
    Les genoux des autres, tu t’en fiches, quoi !
    Bisous.

  15. Ben dis donc tu as pas chomé pour un dimanche !!!!!!!! félicitations………….
    Ils sont faits moi aussi mais pas posés encore………
    je viens de me faire une sieste de 2 h apres qu’un mal de tete des le reveil
    m’ai vrillé le haut du crane.me demande si je fai spas des anpées comme mon Dom
    Jai rv le 14 oct pour le savoir !!
    comment vont tes jambes ?? et Jp pas trop fatigué avec ces travaux ??
    il devait pleuvoir ici mais on a que du vent qui casse les branches alentours !!!!!!!!
    mais le temps a rafraichit ca fait un bien fou……………..bisous ma Claudie

  16. et bien ma clo,tu en fais du boulot!!lol!!moi,plus trop envie de grand chose!!2 infiltrations et j’en suis au meme point!!pffffffffffffffffen plus le temps pourrit!!tu parles d’un ete!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bonne soiree et gros bisosu

  17. coucou une petite préférence pour les deux première mais c est de toute façon bien ecrit bravo claudie bonne finde journée bisous bisous

  18. J’adore les chansons de Charles Trenet, un sacré talent , l’ambiance des aéroports et bien l’amitié, franchise et honnêteté
    alors bravo pour tout cela
    bises sous un temps mitigé

  19. Ouf ! Tu as pris de l’avance sur moi … il m’en reste un à faire … ça viendra …
    C’est superbe tout ça ! Tout y est et très agréable à parcourir aussi !
    Bravo ! Bon dimanche et excellent début de cette semaine en toute amitié,
    C☼lette 😀

  20. Tout à fait d’accord avec tes valeurs pour l’atelier de Mumu. La peau de banane , les vols planés sont légendaires mais je crois que les voyageurs préféreraient que leur vol tout court soit assuré .
    Bien vu Claudie
    Bonne journée
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

