Pour Pat et Kikoonette

Pour Pat une carte, défi libre et pour Kikoonette, les glaces.

carte postale

glaces

On ne rit pas, je viens de changer l’image, j’avais inséré le modèle de Kikoonette au lieu de la mienne, d’ailleurs ça se voit j’ai loupé le cadre, il faut que je consulte, je vais très mal.

 

Et maintenant je vous raconte à quel point je deviens irrécupérable, avant de mettre mon pc en réparation il lui arrivait de taper une lettre sur deux.

Je le reprends chez le réparateur en me soulageant de plus de 153€ et voila que ça recommence.

Grrr il n’a rien changé, et je commence mentalement à le traiter de tout les noms d’oiseaux avant de comprendre que c’est pratique un clavier sans fil mais que de temps en temps il faudrait lui changer les piles.

C’est reparti pour un tour.

bon week-end 11

45 réflexions sur “Pour Pat et Kikoonette

  1. kikoo douce claudie
    merci beaucoup pour tes compliments, c’est gentil
    tu fais de très beaux textes! perso je me laisse aller dedans maintenant que j’y ai goûté

    pour le fond en transparence, oui c’est très simple, il faut cocher la case transparence automatique
    par contre si tu as des tubes qui sont en jpeg, il faut les détourer, ensuite cela te fait des tubes en png
    je m’explique : par exemple tu as un tubes mais entouré de blanc (il est en jpeg)
    là, il te faut prendre la baguette magique, cliquer dans le blanc, cliquer sur image tout en haut
    puis sur transparence automatique, puis sur region intérieure à la sélection
    et là, tu as enlevé tout le blanc
    mais car il y a un mais, lorsque l’on fait cela, les contours du tubes ne sont pas très beaux
    donc ensuite sur ton tube, tu clique sur calque toujours en haut, puis sur effet de bord
    et de là, tu clique sur lisser, autant de fois que nécessaire, si toi tu le juge, pour que les bords de ton tube soient fins si je peux dire ainsi
    je ne sais pas encore si je vais faire un tuto avec capture d’écran pour expliquer tout cela
    car pour moi, je suis habituée à le faire, mais comme ça à l’expliquer ce n’est peut être pas évident que l’on comprenne
    là, je ne sais pas encore car cela demande beaucoup de temps pour faire un tuto

    bonne et douce après midi douce claudie
    gros bisous bisous

  2. Bonjour CLAUDIE

    Encore un dimanche sous la pluie
    Encore un dimanche devant la télé
    Encore un dimanche où le temps vas défiler moins vite
    Mais demain je me demande ce qui m’attend
    Mais malgré cette solitude je te laisse une petite trace mon passage
    En attente passe une belle journée

    Mes bisous BERNARD

  3. bon dimanche claudie il y a du soleil c est déjà ça ma machine tourne de ce fait mdrrrrr ….; je te fais de gros bisous
    il n a pas consulté le medecin rentre le 3 aout de vacances toujours avec ses douleurs !!!!bisouxoxoxoxoxoxo

  4. Bonsoir ma Claudie!! c’est exactement ce que je renssens à l’encontre des marchands d’informatique lorsque la pile de mon clavier me lâche!!!!! je ne me souviens jamais qu’il y a une pile!! alors je tape et d’un seul coup je tape dans le vide!! et je tape plus fort! et je bouscule mon clavier!! et je jure et je l’insulte!!! quand une petite lumière s’allume dans ma tit’e tête et me dis!! « mets une pile à ton clavier » oh misère!! je suis tellement énervée que je mets la pile à l’envers!!! c’est toujours lorsque je suis pressée évidemment!! çà c’est comme la bouteille de gaz!!!! mdr!!
    Vive les pc!!!!! bisous ma Claudie!!

  5. kikoo douce claudie
    je te remercie beaucoup pour ton compliment
    as tu changer les piles de ton clavier hihihihi
    la prochaine fois pense également a mettre ton pc sous tension ririririri je te taquine ma grande
    une bonne et douce soirée, gros bisous bisous
    ici pluie à volonté, ohhhhh yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beurk beurk beurk

  6. C’est trop beau ce que tu fais, j’adore, merci pour ton petit mot sympa sur mon site, je reviendrai comme sur le site de Mamie Nicole pour voir les nouveautés, et dés que je vais avoir un moment je mettrais un lien de ton site sur le mien avec une de création que je changerai de temps en temps si tu le permet, afin que les visiteurs de mon site soit émerveillés comme moi par de si jolies créations et que cela les incite à aller voir ton site,
    Encore bravo, bisous Christian (cvinolioen41)

  7. très bon week-end Claudie , ici il pleut pour ne pas changer un dimanche pourri aussi on nous annonce !bouh ! bon ça ne fait rien je vais en profiter pour me reposer ! ouf ! il est temps ! gros bisous

  8. tu es comme moi,pour les cadres ma clo!!mais bon pourvu qu’ont fassent,c’est deja bien!!comment vont tes genoux??? pfffffffffff moi,toujours pareille!!
    bon weekend et gros bisosu

  9. quoi!!tu vas me dénoncer!! je ne me suis même pads empifrée hier soir !!j’ai même pas eu le temps !! mais j’ai vu les autres manger les pâtisseries faîtes maison (puique j’étais de service !! pfffttt) moi j’avais fait (tiens !!imagines!!) un gâteau au chocolat forme cake avec entre les tranches de la confiture de fraises !! l’autre gâteau au yaourth avec noix de coco et pommes et un far aux pruneaux . tout est partie !! les autres femmes en avaient fais aussi … flan , savoie , tarte aux pommes , gâteaux au citron etc… il ne reste plus rien!!!!! environ 200 personnes se sont présenter pour le loto !!!! une réussite!!! on verra ce soir pour les moules frites … pis de toute façon trop tard pour toi t’es pas inscrite !!!
    bon j’arrête de papoter ça va te fatiguer de lire MDRRR!!! bigs bisoussss à demain si je suis pas KO!!!!

  10. sacré claudie tu me feras toujours rire avec tes aneries
    entreux nous je le trouve tres bien ton cadre alors ç’est tes lunettes qu’il faut changer pliééééééééééé
    bon samedi ma belle
    ropoutoux mel!

  11. coucou claudie et oui tu vois j ai un autre espace que je préfére j ai plus de novelles amies qui font de la création sur des forums ou je suis donc la raison que j abandonne word tu vois je sais pas gérer non plus plein d espaces mdrr et surtout en étant aussi sur plein de forum trop c est tropicaux mdrrrr non mais sans blaguer j en ai un aussi sur centerblog qui fonctionne bien aussi
    voila mais word j y suis de moins en moins d ailleurs il y a quelques temps je voulais arreter vu le peu de passage c est bizarre je change d espaces et tout change va savoir le pourquoi enfin voila j y suis j y reste et je me sens bien sur eklablog voila pour moi
    mon fils va venir je vais voir si il a daigné aller consulter !!!
    le temps est moche aujourd hui hier c était bien soelil mais là c est encore l hiver
    je te félicite pour ton travail toi aussi elles sont superbes tes créations j étais venues pour ça mdrrr te féliciter
    gros bisous et bon weekend ton amie patricia

  12. Bon week End Miss Clo
    Comment as tu fait pour mettre
    en foncé là ou on ecrit son pseudo et mot de passe
    pour laisser un com
    Je m’en Arrache les cheveux !0.0!

    Bisous

  13. rooooh miss gaffeuse n° bis on peu se donner la main ma clômais bon ça donne du sel à notre vie on rit de nos bêtises par après n’est-ce pas ?!!!!!!!
    très belle tes créas je trouve pas que ton cadre est raté je vois pas d’ou tu sors ça !!!!!
    je te souhaite un rès bon week-end grrr tu as vu on devrait pas avoir beau temps mitigé jusque vendredi comment je fais pour faire ma valis moi un tu peux me le dire surtout que ma fille ma bien dit de ne pas me charger cause place voiture
    bon week et gros gros bisous

  14. Oui je vois le type de clavier il m’est aussi arrivé la même mésaventure , je n’avais pas vu qu’il y n’y avait pas que dans la souris qu’il y avait des piles …
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  15. ah non pas de glace ! je viens d’en manger une… je regrette ! Je suis barbouillée et demain, je vais faire la gueule en montant sur la balance ! D’ailleurs, pourquoi j’y monterais sur la balance ? Vu que nous allons faire ripaille toute la journée chez ma frangine… je vais économiser les piles et peut-être te les envoyer pour ton clavier ! 😀

  16. Salut Claudie!
    Je suis venue te vori car sa faissait un tit moment pas eue de tes nouvelles.
    Peut-être que tu as oubliée qui jetais donc cest moi anciennement violet d ou bien sur le nom de Lollipop Candy jai eue d’autres speudo bien sur mais pas mal sur que tu dois te rappeller de lollipop .
    Tu peux venir me voir tu es la bienvenue. Voici mes liens :
    http://astucesblogcheztitesorciere.eklablog.com/ (Uniquement d’astuces blog ekla)
    http://sorciere-violette.eklablog.fr/#!/les-sorcieres-americaines-a4358761 (Blog principales)
    et jai celui de défi mais si tu passe part mon blog principale le lien est là.
    Bon week-end. A bientot.

  17. Clô!!!! suis MDRRRRR !!pour les bêtises c’est super !! je me sents moins seule!!!! hihihihihi!!!! mais si.. je me moque!!!!
    Je vais éteindre je suis de Loto ce soir !!j’ai fait des gâteaux et je ne les ai même pas mangé….
    Et demain soir moules frites …ils m’ont mis à la distribution : fromage et dessert là!! c’est vraiment me chercher!!!! LOLLLL

  18. ça me fait plaisir, je ne suis pas la seule à être étourdie ! Mon mari m’envoie faire des courses (pour une fois que ce n’est pas le contraire !) car il fait des gâteaux pour 60 personnes (enfin, les fonds car l’anniversaire n’est que demain) je reviens, et ce n’est pas « tout à fait » ce qu’il m’avait dit d’acheter et comme j’ai répondu « eh merde ! » il a ajouté « mais ça ira quand même ! alors quoi ? Merde ! 😀
    Bravo à ton mari pour la chanson des Pyrénées, fais-lui la bise pour moi.

  19. pour une gaffe c c est une gaffe et pourtant tu n est pas blonde

    bsr clo passe une douce fin de journee ..te dire que je suis sur le nord pour le 17 aout je verrai marie il reste a voir comment s organiser
    gros bisous
    cath

  20. re kikoo douce claudie
    si si je l’avais vu, hihihi me suis dit euhhhh là ya un souci, c’est ma créa
    je n’ai rien dit car je me doutais bien que tu t’en serai aperçue

    oui donc là pour le prix je comprends mieux quand même
    donc à présent cela ne brûlera plus! déjà une bonne chose!
    ahhhhh ces pc quand ils nous tiennent!
    une bonne et douce soirée et un exellent week-end
    gros bisous bisous douce claudie

  21. chez nous aussi maintenant pour juillet et août ce sera … « plaisirs à jardin-cour »… jardin où il y a fort à faire et cour pour jouer au foot, à cache-cache, au sable avec le jeune homme ! lol ! mais ce n’est que du bonheur, des grands éclats de rire et……….. quelquefois des négociations … et oui parce que tout a une fin !!!

    jolies créas… et tu sais tu n’es pas la seule pour les piles !!!!!!!!!!!!

    bisous bisous et bon week end

  22. kikoo douce claudie
    rohhh pas encore mis ta créa pour mon défi, vais le faire après
    pour les souris, clavier sans fil, ouh lala j’en suis revenue
    j’ai tout laissé tomber et revenur à la bonne ancienne méthode
    comme ça pas besoin de changer les piles, de plus, on en a pas toujours sous la main
    dis moi! il t’a prit 153 euros pour changer la carte mère?
    ohhhhhh! la carte mère vaut à peu près 50 euros, bah dis! bonjour le prix qu’il a ptit pour la main d’oeuvre
    ohhhh l’arnaque! mon dieu!
    bonne et douce après midi douce claudie
    gros bisous bisous

  23. il y a belle lurette que j’ai rangé au placard , las souris et le clavier sans fil … j’ai repris le bon vieux système …lol….je te fais de gros bisous avans d’aller profiter du bain de soleil et lire un bouquin sur JACQUES BREL @+ ma CLAUDIE .
    .ET BISOUS A FRANCIANE , en passant ….

  24. très jolies tes créations ! ça sent l’été mais bon est il bien présent en ce moment ? aujourdh’ui soleil et demain pluie ! c’est ainsi ! excellent aussi ton texte ! très bon week-end Claudie , gros bisous , je ne sais pas si dimanche on pourra aller se ballader ! on ne peut pas décider à l’avance il y a toujorus à faire ! ça commence à être prenant ! à bientot ! merci de ton gentil passage !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

