pour Arlette chansons textes

pour Arlette faire un texte cohérent avec des paroles de chansons

J’ai choisi de tout écrire avec des paroles de Michel Delpech.

Plage_04_1024x768

39 réflexions sur “pour Arlette chansons textes

  1. Pingback: CHANSON TEXTO – Récapitulatif de Juillet | De Vous à Moi

  2. Merci mon amie Claudie! Tjs très jolies les chansons de delpech. J’adore.
    Alors que pense tu de ce concept d’atelier. Je trouve çà rigolo! Gros bisous. Ma fille arrive dans 2 heures avec ma petite chérie et son compagnon.
    A part langoisse que çà ne sepasse pas tjs bien à cause de mon mari, mais je suis heureuse§ Bisous

  3. Bonjour CLAUDIE
    La vie est un beau voyage
    Avec ses joies et ses péripéties
    Sur mon chemin j’ai eu
    La chance d’être ton amie
    Alors poursuis ton voyage
    Sur le sentier ou tu veux cheminer
    Et ou j’espère avoir le plaisir
    De t’y accompagner
    Bonne journée gros bisous
    Bernard

  4. bonjour ma CLAUDIE …comme vous êtes toutes courageuses avec vos ateliers et créas !!!!…je me laisse aller , je sais mais c’est si bon de se déconnecter un peu du net !….il fait encore un beau soleil sur la BRETAGNE SUD ….tu vois bien que c’est une légende  » il pleut toujours en BRETAGNE !!!! »…lol
    gros bisous d’ci ma claudie …ET BONNE JOURNEE A TOUS LES DEUX

  5. Si ce n’est pas de la recherche ça..!…oh mais dit donc Claudie, tu as du rater deux épisodes de ma BD..car l’histoire finit bien….tu n’as pas vu le NEXT suivant sur l’image 4..Mais ça ne m’étonnerait pas, il n’est pas très visible..

  6. Delpech c’est bien loin pour moi lolll
    Gros bisous ma Clauclau
    J’espère que le 14 juillet s’est bien passé chez toi.
    A bientôt
    Raf@

  7. kikoo douce claudie
    vivi j’ai changé mon kit, j’y ai passé pas mal de temps à tout refaire
    pas grave, j’aime beaucoup changer lol lol
    et là mon arrière plan ne me convient pas encore vraiment
    verrai ça plus tard, car là hs
    j’espère que tu as passé une bonne journée douce claudie
    il a fait à peu près beau en région parisienne
    le défilé a eu de la chance
    bonne et douce soirée douce claudie
    gros bisous bisous

  8. eh décidement j’ai du mal lire une fois encore !! pourtant c’est connu ! mdr !!! c’est celà lorsque l’on veut aller trop vite !bon 14 juillet Claudie ici c’est sous la pluie depuis deux jours !bouh !! gros bisous

  9. du Delpech mélangé , oui , ça le fait ton histoire mdr 😆
    bon aprem, je vais voir les autres, suis curieuse…
    biz♥

  10. et bien tu sais ma clo!!chez moi aussi fait froid!!pffffffffffffffffff et je ne sais meme pas si hier ils ont faient les feux avec tout ce qu’il a tomber l’apres midi!!mais bon,moi,j’etais dans mon lit!!lol!!toujours tres mal!!bon 14 juillet ma clo et gros bisous

  11. Bonjour CLAUDIE j adore la chanson les divorcés

    J’aime tes écrits ils
    Me consolent et m’éclairent
    Peu importe le moment
    Pour me sentir rassuré
    De ta présence
    Malgré la distance
    Je sens ta présence
    Ce que je vois
    Je voudrais te le faire découvrir
    J’aime ton soutien énergique
    Je me sens privilégié
    De t’avoir rencontrée
    J’espère avoir bien su t’exprimer
    L’importance de notre amitié.
    Bon 14 juillet

    Mes bisous BERNARD

  12. Coucou ma Claudie, je pense que la tendresse peut aussi être complémentaire à l’amour… C’est aussi un regard, un geste envers son enfant par exemple… Bisoussss ma douce amie et bon 14 juillet !

  13. Bien vu Claudie ça marche aussi avec un même chanteur , d’ailleurs si je me souviens bien j’ai du mettre deux fois Jacques brel. Il faudra que j’en refasse un ça me plait bien .
    Bonne soirée
    Bisous

  14. re kikoo douce claudie
    oui oui ne t’inquiète pas, d’ailleurs tu as attendu plusieurs jours avant que ton pc soit réparé
    il n’y a aucun souci là dessus
    le prochain si tu veux est en ligne depuis quelques jours avec le vélo, ce sacré vélo lol lol
    enfin, c’est comme tu veux, il n’y a aucune obligation à faire mes défis
    bonne et douce soirée douce claudie, gros bisous bisous
    et bon 14 juillet! tu vas voir le feu d’artifice ou pas?

  15. alors le ciel s’est voilé (un peu) à 17 h……. et la il pleut des pipis de chat !!
    pas de tonnerre , ne d’orage…………comme avait dit météo !!
    donc pas de rafraichissement dans l’air du tout !!
    fait lourd, chaud, on respire mal !! enfin moi car je ne supporte
    pas ces temps là………..ah l’été ici , je hais !!!!!!!!!!!!!
    ah ouhhhhhhhhhhhhhhh la menteuse !!!!!!!!!!!!! ça gronde au loin à l’instant !! lol

  16. Tu as beaucoup de patience ma Claudie pour rechercher les phrases adéquates à ton atelier d’écriture!!! c’est super bien trouvé!!!!
    ça y est tu peux refaire des créas!! tant mieux!! c’est vrai que ça manque dès que l’on en est privé!! n’oublies pas la photo de Titouan!! bisous!

  17. kikoo douce claudie
    hihihi oui oui effectivement, c’est peut être de là que viens l’expression « avoir le feu aux fesses »
    suis éclatée de rire
    super ton texte avec plusieurs chansons! alors là franchement c’est du bon travail
    gros bisous bisous douce claudie

  18. Jean ne fume plus depuis très, très longtemps ! Si jamais il prétextait de sortir pour acheter des clopes (tiens, faudra demander à Mitchî où il en est !) je me méfierais ! Qu’il ne me fasse pas le coup d’aller boire un pot chez Laurette, il pourrait s’en souvenir un moment. J’ai les paroles pour le lui expliquer ! 😀
    Bises

  19. mmmm mais j’ai l’impression que michel est un de tes artistes préférés sinon le 1er!!!!
    bravo pour ce texte ,bien placé toutes les phrases faut le faire .Mais si je comprend bien faut en faire un 2ème !!!!
    bigs bisouss
    ps : pas de vélo alors!!! dommage ..

  20. c’est super toutes les chansons de Michel Fugain assembler ça fait un bien joli texte ! très bon mercredi ,ici il pleut , il pleut , depuis hier après-midi et quelle fraicheur du coup ! j’ai ressorti ma petite laine mdr ! bisous à plus tard , Ely est repartie mais j’ai encore trois jours de garde à faire cette semaine !

  21. pas mal non plus avec un seul chanteur !!!!!!!
    la metéo nous annonce des orages violents et d el apluie !!!!!!!!!!!
    ben nous avons 33 sur le balcon , un soleil a tout dorer
    et une chaleur a crever de manque d’air !!!!!!!!!!!!!
    mais bon la journée n’est pas finie.
    mais le ciel est bien dégagé et bleu !!

  22. bien coordonné toutes ces paroles
    là je ne pourrais participer à mon grand regret je ne dispose pas du temps et de la connection voulue …
    on va aller balader du coté de plougastel daoulas (les fraises )
    bises et bon 14 juillet

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

