La mer et ses joies + l’atelier d’Arlette

pour Ella, à la plage on mange aussi.

la mer

Atelier d’Arlette avec les mots en bleu.

Donner quelques coups de pédales pour rejoindre le haut de la cote, hop c’est fait. C’est une époque formidable, tu peux rire, garder ton humour, pas besoin d’arrêt pour récupérer, ils ont mis des moteurs sur les vélos, il faut juste éviter les plaques d’égouts.

s_08159269

 

32 réflexions sur “La mer et ses joies + l’atelier d’Arlette

  1. Pingback: SEMAINE 15 – Récapitulatif | De Vous à Moi

  2. Kikou, bon voila que cel et je fois pas de que j’écris, m..alors;; Merci pour ton passage, Ah la révolution c’est ytoujours sanglant mais il est vrai qu’en ce moment on en a ras le….. Bisouxxx. Ce soir pas de feu d’artifice les pétards sont mouillés APR7S LES ORAGZSa recommence je tape en aveugle

  3. bjr clo
    passe une nouvelle bonne journee c est un temps mitige en bretagne
    pour l amitie je ne m en fais pas j ai peu mais de kalite car je deteste les hypocrites ……..qui parlent dans le dos
    et depuis 4 ans les memes contacts

    bisous
    cath

  4. Bonjour CLAUDIE je passe vite et je te prends le vélo pour aller faire une petite ballade sous la pluie , n oublie pas de me laisser un parapluie , belle journée en famillle
    MES bisous d amitiés BERNARD si tu vois LAURETTE donne lui le bonjour

  5. Bonjour Claudie!
    Eh oui, c’est partout pareil, ou presque, il y en a qui ont la chance d’avoir un compagnon en or, elles en ont bien de la chance.
    Mais, hélas, il faut l’user comme çà.
    Merci de passer. Tu vas nous faire un tit TEXTO-CHANSON?
    bISOUS

  6. lol…tu as un vélo électrique comme mon amie Carole??? Mais c’est pas du jeu ça madame!!!! Si tu sues pas un peu….tu ne maigris pas! ;à ;à
    Tu sais que mon mari est un fana de VTT…dans les Landes, il me traine de force pour monter sur le mien! Je suis…pour ne pas l’entendre râler mais quel mal aux fesses le lendemain et le surlendemain malgré les cuissards et la selle en gel! Après???? La couenne se tanne! lol Mais c’est bénéfique….1.500 kg de moins en 1 semaine! 😉 On va repartir 15 jours fin juillet et début aout….avec les vélos comme de bien entendu…et à raison de 20 ou 30 ou…40 certains jours, je te laisse compter combien je vais faire de kms…et perdre de kg….je suis archiiiii nulle en maths…tu fais une règle de 3, non???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisouilles Clo….joli texte…comme d’hab! GRRRRRRRRRRRRRRR

  7. kikoo douce claudie
    très très bon texte!!!!
    pour ma créa aviatrice non non je te rassure, je n’irai pas plus loin hihihihi
    car si perso je le fais, alors là il n’y a plus personne dans mon patelin morte de rire
    gros bisous bisous ma douce

  8. très réussie ta création et ton atelier ! aujourdh’ui j’ai une journée de relâche ! ouf ! soufflons un peu ! mais le pire reste à venir , très bonne semaine mon amie gros bisous du nord ! le temps devient gris et menaçant certainement de l’orage en fin de journée

  9. Bonjour CLAUDIE je crois que cette apres midi la tempete d orages alors bord de plage en core pas maintenant LOL
    En plus j ai peur des crabes

    Je técris ce petit mot
    Parce que je pense beaucoup a toi
    Rien ne pourra nous séparé
    Car tu es une amie merveilleuse
    Je profite de cette occasion pour te souhaiter
    Une belle journée malgré ces orages annoncés
    Dans toute la FRANCE
    Mais aussi pour te dire de prendre soin de toi
    Avec beaucoup de bonheur au sein de ta demeure

    Mes bisous BERNARD

  10. Ah bon, heureusement que les vélos ont maintenant un moteur intégré car auparavant plus on pédalait moins vite et moins on avançait rapidement …
    Je travaille toujours dans le noir. Ici quelle chaleur !
    Bisous

  11. excelent aelier et magnifique créa !ah! le pique-nique à la plage tout une romance
    m’ci clô
    je te souhaite un bon mardi ici on crève de chaleur cet aprem j’étais chez fifille presque pas d’air et demain les températures redescende c’est vraiment la température yoyo grrrr!!!! je t’envoie des gros bisous euh! quel différence entre un vélo electriqueet le solex bon il y en a un plus écologique!!! hier j’ai même vu un gars sur une trotinette électrique!mais ou est le plaisir la dedans!kisssss

  12. Finalement j’ai bu les 4 litres sans problème..2 hier soir et 2 ce matin..exam à 14h30..nickel krome la tuyauterie…Sinon ça va toi?..
    Moi demain et mercredi, boulot..et jeudi je suppose flashouillage..ben oui, quand c’est fini à ninini, ça recommenenenceu.. 😆

  13. j’ai du abuser du pineau je le vois flou ton vélo !!! eh oui le prisonnier toute notre jeunsse, magnifique la crée de la plage, j’en reviens nous avions 30° sous abri nous étions bien dans l’eau
    bisous du soir

  14. un vélo électrique pour Clô!!!! pourquoi tu veux plus pédaler??? les vaches picardes vont plus vite que toi????
    quand à manger sur la plage pas besoin de sel il y a le sable!!!lollll
    allez j’me sauve !!bisousssss

  15. Magnifique été pour toi, avec ton velo pour te rendre à la mer sous le parasol. 😉

    Il faut profiter de notre belle température.
    C’est ce que je fais, je suis dehors avec mon portable
    et je ne veux pas rentrer de la journée.
    Bonne semaine,

  16. Magnifique Claudie … et réussi en si peu de mots … faut l’faire ! Bravo !
    Bonne journée toute entière et agréable nouvelle semaine en toute amitié,
    C☼lette 😀

  17. Bonjour Claudie,
    Je vois que tu as écris cet atelier de main de maitre !
    quelle facilité !! j’avoue que moi je dois cogiter un peu
    avant que vienne l’idée …
    bises amicales

  18. Tiens ça c’est une bonne idée les mamies au tour de France , mais je veux bien du vélo électrique parcequ’avec les marches du château de Malbrough j’ai le genou gauche en compote .
    Bisous

  19. je vois que lili écris normalement et n’est pas embetée
    sur un autre pc que le sien………
    la chez toi j’ecris blanc sur gris ca va !!
    dis donc ton texte super bien trouvé en peu de mots
    moi j’ai un peu galéré avec l’odeur des egouts !!

  20. hello ma CLAUDIE …figure -toi que j’écris à partir de l’ordi de ma soeur !…et chez elle , j’écris normalement , blanc sur noir …donc ce doit être en effet mon ordi …j’attends que tout le monde soit près , nous allons à VANNES …quelques courses à faire , visite chez des amis d’AGEN qui ont une maison ici …et notre première journée sera bien remplie !…gros bisous à tous les deux !…bonne fin de journée !

  21. Voui moi et mes côtes j’aimerais bien ce truc … Mais pas au prix d’une belle mobylette tant qu’à faire . Mes amis du Sud imaginaient une vaste plaine monotone , ils ont été agréablement surpris !
    Bisous

  22. on mange aussi à la plage mais on ne laisse rien derrière soi !
    attention !
    et surtout pas les mégots et chewing-gum !
    allez, pédale, paresseuse ! Ce matin, je ne sais combien de km juste sur la placette du quartier. Il n’arrête pas une minute, Clément ! Vivement que Titouan t’entraine ! Les mamies au Tour de France prochainement ! 😀

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

