ateliers que je vais essayer de faire, sans conviction !!!!

 Pour Ghislaine avec les mots soulignés

Au fond de l’univers j’ai la vision d’une étoile, courage vas-y !!

c‘est peut-être pas l’heure de partir en voyage intergalactique mais je sens une présence , une dame, un homme?  J’entends le bruit d’un ruisseau et voila c’est fichu tout la magie s’arrête.

Il faut que je descende de la fusée pour faire un petit pipi, c’est ma destinée, le bruit de l’eau me fait cet effet.

Pas d’image ma Gigi, je n’ai pas temps.

pour Mumu avec les motos soulignés.

Une mouche de feutre au coin de la lèvre, du blush bien étalé, le nez percé par un petit diamant , quelques bonbons dans mon sac  je pars à la banque.

Marre de payer, de se faire traire comme des vaches à lait, c’est à coup d’épée que je vais régler le problème.

Pareil pour toi, pas d’image je suis en usage restreint.

 

Pour Arlette la même chose avec aussi les mots soulignés

Toujours répéter les mêmes gestes, se souvenir des manipulations, revenir en arrière, reprendre les notices complètes,voila mon prochain programme.

Le réparateur de mon pc avait diagnostiqué : panne d’alimentation et aujourd’hui c’est plus fort, on change la carte mère entière.

C’est qui  qui va récupérer aux environs de jeudi un engin vide avec tout à réinstaller dedans, c’est mouai!!!

3qafz69l

 

30 réflexions sur “ateliers que je vais essayer de faire, sans conviction !!!!

  1. Pingback: SEMAINE 14 – RECAPITULATIF | De Vous à Moi

  2. Pingback: Plaisir d’Ecrire n° 10 : récapitulatif | Frog Mumu's blog

  3. Pingback: RECAPITULATIF ATELIER SEMAINE 40 ANNEE 2 « L'atelier de Ghislaine

  4. Bonjour CLAUDIE la demoiselle sent des pieds juste pour rire LOL
    On a mis quelques temps
    Pour se connaitre vraiment
    Avant de partager
    Nos p’tits malheurs cachés
    Ou autres
    Entre nous on se donne
    Du bonheur de nos écris
    Je veux te remercier
    Amour, peine ou douleur
    Je saurais t’écouter
    Tu pourras te confier
    Il suffit d’un regard
    Ce n’est pas un hasard
    Pour que l’on se comprenne
    Colère, humour ou peine
    Restons toujours ainsi
    Mes bisous BERNARD

  5. très réussis ces ateliers d’écriture ! bravo! ce fut un plaisir de te lire encore , très bonne journée il fait chaud ce jour ! je pars à Cambrai faire des bêtises ih ih chez Lili !! gros bisous à bientot !

  6. Coucou Claudie
    Hé bééééééééééééé…..tu sais manipuler les textes! On dirait que tu es née avec CA! lol C’est inné????? Moi, je dois me triturer la cervelle, passer des nuits blanches pour essayer de trouver un rapport entre ces mots qui n’en ont aucun…mais toi….HOP….ça sort tout naturellement et à la vitesse grand V?! 😉 Je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeee de la facilité de certaines à écrire!!!! lol
    C’est sûr que c’est chiant d’avoir un PC vide! Je faisais souvent des reformatages avec mon vieil ordi mais j’avais un second disque dur! Sur celui-ci…je croise les doigts pour que ça ne m’arrive pas…surtout que j’y ai des logiciels…heu…..pas toujours achetés! mdrrrrrr Et mes enfants, qui nme les mettent ne me les mettront pas 2 fois!!!!
    Donc….à part les créas où je ne me débrouille pas trop mal ( oups sans prétention) par paresse et par manque de temps, je ne fais pas grand chose!
    Bisouilles Clo de la béarnaise…comme la sauce! 🙂

  7. kikoo douce claudie
    wow superbes tes textes! et tu dis sans vonviction! eh bé!!!!!
    pour ton ordi, oui oh lala que tu vas avoir du travail dessus
    je te souhaite un grand courage car c’est assez long
    bonne et douce journée à toi, gros bisous bisous

  8. coucou
    Du grand Clô comme dab
    Merci de tes passages sur mes blogs. Ou en es tu avec ton ordi…Punaise c’est souvent que les pannes reviennent
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un excellent mardi

  9. Pas mal du tout ces textes.
    J’espère que tu rétabliras sans problème les capacités de ton ordi, moi, l’incompétant, j’espère ne jamais devoir passer par là.
    Bonne journée

  10. pas de chance quand il faut tout remettre si on a pris le temps de sauvergarder… alors courage bientôt tu vas pouvoir nous remettre des belles images
    en attendant tu as travaillé sur tes textes c’est bien
    bises et bone journée
    suis levée tôt mais il parait que les nuages et pluie rentrent per l’ouest grrrrrrrrrrr

  11. Je compatis aussi , je sais ce que représente la somme de travail qu’un ordinateur peut contenir et quand il faut tout réinstaller c’est vraiment galère . Pas de problème pour l’image ton texte se suffit à lui même .
    Bonne soirée
    Bisous

  12. Hello! Zorro, c’est le dimanche soir à la 3 vers 20h05ou 10. Ah, ici, la télé, c’est l’heure, c’est l’heure. Mon mari est incroyablement télé;
    Il faut s’occuper.
    B Mon tit oiseau a disparu. Je l’avais posé dans des taillis au fond, mais…. à la grâce de Dieu! bises et bonne nuit!

  13. Même sans ton ordi, tu te débrouilles superbement bien… Effectivement, une alimentation, une carte mère… Regarde combien coûte une tour neuve sans écran, parfois ça peut valoir le coup si le tien n’était plus tout jeune…
    Bises et bon courage

  14. Je n’avais pas encore eu le temps de jeter un oeil, en effet, ça n’a plus rien à voir avec le vieux msn space !!!
    Et ton ordi ça donne quoi?

    Merci à tous pour vos félicitations pour la naissance de Thomas…

  15. Parfait ces atelier ma Claudie
    pas grave qu’il n’y a pas d’illustration ce n’est pas important du tout
    alors voila que tu dois changer «  »la mere «  » flute alors !!
    c’est cher cette bestiole la ??

  16. Meme sans image c’est tres bien je pense. Parfois on fait selon les moyens
    C’est mon clavier moi qui est malade !! je dois appuyer fortement sur les touches
    sinon il ecrit pas ce benet !!
    la carte mere a changée ?? si c’est aussi cher que la machine autant en acheter une nouvelle parfois !!

  17. je compatis ! Comme tu dois te sentir frustrée ! Mais tu vois, tout va bien, JP te prête « gentiment » son portable, tu ne vas pas rouspéter non plus ?
    Tu te sors très bien des pièges mis sur ta route et par les maîtresses des ateliers et par le net qui n’est pas aussi clair qu’on voudrait nous le faire croire ! 😀
    Bisous, je vais aller réveiller le pitchoun, je l’ai couché à 14h (et pourtant « c’est pas encore l’heure mamy ») il s’est endormi comme une masse et dort encore ! Comment vont tes petits à toi ? Titouan n’est pas trop déphasé par l’arrivée du petit bébé ?

  18. Bravo Claudie pour tes textes … tu t’en sors honorablement crois-moi !
    Pas drôle par exemple de tout réalimenter ton ordi … quelle affaire !
    Bon courage à toi et bonne chance … je t’accompagne de mon amitié,
    C☼lette ☺

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

