petit coucou de fin de semaine

Alors cette semaine elle s’est bien passée?

Non pas vraiment, il fait moins chaud ça c’est un point positif  mais mon pc a eu un coup de calgon mardi en fin de journée, la tour s’est éteinte d’un seul coup et plus moyen de la la rallumer pourtant j’avais été polie avec lui, je ne l’avais pas brusqué, c’est pô juste.

je suis donc sur le pc de mon mari qui gentiment me le prête, enfin je ne sais pas si je lui ai laissé le choix. Le problème c’est que mes logiciels sont sur l’autre, j’ai bien mon photofiltre studio sur un disque dur externe mais je ne pensais pas à y rajouter les filtres, masks ou nouvelles textures et je n’y arrive pas sur la sauvegarde.

C’est bien fait pour moi voila!!!!!

Je vais donc moins faire de créas en attendant de récupérer l’autre et si ils me le formatent je les assomme.

chouvertcadre

52 réflexions sur “petit coucou de fin de semaine

  1. Tu sais pour PFS…le mien ne veut pas me prendre les masks, patterns etc en me disant que je ne suis pas la « proprio » de MON pc! 😉 Du coup, j’ai fait le forcing…je mets tout sur le bureau, j’ouvre PFS dans le programm file et je glisse ce que je veux dedans! On me demande bien si j’en suis l’administrateur…je dis oui et le tour est joué! « ILS » n’y voient que du feu! lol

  2. re re re kikoo ma douce claudie
    ahhh ok ok la carte mère! c’est la dernière panne que j’ai eue
    vais t’expliquer aussi clair que possible hum hum! ça ce n’est pas du tout mon fort
    donc mon pc en panne! mon mari me l’amène chez un type qui vend des pièces d’ordi (neuves) lol lol pas d’occas)
    et il fait quelques réparations! donc il a vu mon ordi, hop c’était la carte mère
    comme mon mari sait se débrouiller pour installer ce genre de chose, il a acheté la carte mère et l’a installée
    si cette carte mère avait été compatible avec mon pc, yavait pas de souci, manque de pot, la marque de l’ancienne carte mère n’existait plus
    donc! j’avais mon disque dur, et un en attente au cas ou tu vois
    mon mari m’a mit le disque dur qui était en attente, la carte mère et c’était tout ok et mon ancien disque dur, sur lequel j’avais tout
    et bien il me l’a remit et de là nous avons pu récupérer ce qu’il contenait, images et tout le tralala
    ensuite, il me l’a formaté, et à prèsent il me sert de disque de sauvegarde
    j’espère que tu comprends tout mon charabia là! lol
    en fait ce que je voulais te dire est que si tu as un disque dur en attente, fait mettre ta carte mère sur celui là
    et ensuite sur l’ancien tu récupère tes données
    en fait j’ai beaucoup écrit pour en arriver à peu de chose ririririri ça c’est bien de moi ce truc là!
    gros bisous bisous ma douce claudie

    ps: non non pas suivi la dame, je ne sais pas où elle est maintenant! ririririri

  3. re kikoo ma douce claudie
    ton com m’a bien fait rire hihihihi
    ma mère me le disait bien de ne pas suivre un inconnu
    mais maintenant je suis adulte lol lol
    et puis la dame s’est enfui, alors ….. snif ….. vilain réveil!
    morte de rire, gros bisous bisous ma douce claudie

  4. bien sur pour eux ç’est la facilité tu payes et pis voila
    je comprend qu’il y a de quoi etre en colère
    regarde vant de faire réparée si ça vaux vraiment le coup et s’il te prenne pas pour cresus
    ropoutoux et courage
    mel!

  5. kikoo ma douce claudie
    merci beaucoup pour ton compliment
    j’espère que pour ton pc, cela va aller vite maintenant
    pas marrant d’être sans rien pour créer
    bon courage ma douce, bonne après midi gros bisous bisous de kikonnette alias cookinette1

  6. oui,ma clo,tu passes,mais je ne parle pas pour toi lol!!mais beaucoup en vacances aussi!!!passe une bonne semaine et j’espere que tout rentrera vite dans l’ordre pour toi!!gros ,gros bisous

  7. Bonjour CLAUDIE
    Coucou c est moi!!!!! Je passe en ce lundi matin dans ton bel univers
    Déposer quelques mots d amitié
    En espérant que ton weekend c est bien passé
    Gros bisous te souhaite une bonne journee
    BERNARD

  8. Eh! bien en effet!! c’est tout de même important!! voilà l’ennui!! et puis à présent moi même je ne saurai me passer de cet engin!! à chaque fois que j’ai un problème j’appelle le technicien informaticien!!, il connait son boulot mais c’est une rente!! ! de plus nous avons chacun notre pc!!alors je ne te dis pas!! il y en a souvent un qui a des râtées!! Enfin j’espère que ce ne sera pas trop « dispendieux » comme nous disent nos amies canadiennes!! aller ma Claudie!! tu vas pouvoir bientôt recommencer à créater!!! tu fais de belles choses!! maintenant!! gros bisous!!et un petit bisou à tes petits bébés!! tu ne m’as pas dis comment tu allais toi!!!!!

  9. Un petit coucou Claudie en espérant que tes ennuis d’ordinateur s’arrangent . Ma connexion est revenue à peu près mais je n’arrive pas à visionner la télévision correctement bizarre , des micro coupures en permanence de quoi vraiment perdre le fil .
    Je ne sais pas trop si cela est du à un problème de central ou d’interférences .
    Bonne soirée
    Bisous

  10. Allo Claudie
    Je souhaite un prompt rétablissement à ton ordinateur, pauvre petite bête fatiguée.
    On ne peut plus s’en passer.

    Quelle joie de communiquer les uns les autres ainsi par nos blogues.

    Bon Dimanche ! Bon Mois de Juillet ! Bonne semaine !

  11. Coucou Clô, tu t’en sors avec le PC de dépannage…c’est pas toujours évident quand on est habitué au sien.Je te souhiate de vite le retrouver ainsi qu’une belle semaine ensoleillée. Bisous

  12. Hello ma Clauclau !
    C’est bien ennuyeux cette tuile !
    moi des fois ça me le fait
    alors je débranche électriquement
    puis je rebranche,je réouvre sur le gros bouton de la tour,
    j’attends la reconnection (le temps que la live box se remette en place)
    et en général ça repart
    Par contre tu dois mettre tous tes logiciels et autres images
    sur un disque dur externe
    + une clé USB pour le tout va.
    Gros bisous ma gentille amie
    Bon courage et surtout prends soin de toi.
    Raf@

  13. Bonjour
    je crois que moi je sui spassé te voir mais je ne sai splus ou
    je m’embrouille pas mal je dois dire avec ces ateliers
    mais je prendrai mes reperes je pense
    bon dimanche claudie c’est ca je crois toi

  14. alors claudie comment va ce pc … il va retrouver une nouvelle jeunesse ???
    moi je suis sur le neuf … mais pas de pfs … avec seven je ne me lance pas j’ai gardé mon vieux qui pédale dur dur avec XP mais sans connection il travaille comme je veux …..moi ce sont des PC portables l’inconvéniant c’est la grandeur de l’écran .. bon tant pis
    ICI SOLEIL mon doc m’a dit de supprimer mon masque temporairement à cause d’Arnold … il attise ma douleur car ça serre trop sur l’endroit où ça me fait mal … je le jetterais par la fenêtre .. tant il m’énerve … et Arnold je lui couperais biien le courant … grrrrrrrrrrrrrrr bises claudie et repose toi bien bon dimanche

  15. Alors ma Claudie!! alors et ce PC??? c’est la tuile quans cela arrive!! tu sais moi j’ai un disque externe!! mais je suis en train de réaliser que je n’ai m^me pas mis mon phtofiltre dessus je vais y mettre ces logiciels sans plus tarder!!!! on ne sait jamais il y a beaucoup d’orages en ce moment!!
    !! bon Tu n’as pu me joindre ! ne t’en fais pas c’est moi qui t’appelerai!!ne te tracasse pas!! j’ai bien ri avec ma tit’e Pomme!! elle te dit « je vais rencontrer  » notre payse qui est prés de Perpignan !!allez je ne te fais pas languir!! (tu vois de qui je parle hein !! lol!!)
    mais en définitive ! elle ne veut pas te faire languir mais elle ne te dit pas qe qui il s’agit!! parce que je ne suis pas la seule à vivre dans cette région!! Alors il fait beau chez toi ! à présent???? et tes genoux!! où en es-tu???
    Bisous ma Claudie!!!

  16. Bonjour CLAUDIE
    Une Rose pour toi
    Cette Rose vole vers toi
    Elle tocque à ton blog
    Ma Rose te dis bonjour de ma part
    Ma fleur qui te dis que mon amitié est la
    Cette Rose garde la et prends en soin
    Elle te portera bonheur
    Cette Rose que je t’offre
    J’espère quelle te fais plaisir
    Et garde la dans tes plus beaux souvenirs
    Surtout ne la laisse pas fanée
    Notre amitié serai brisée
    Mes bisous BERNARD

    …….. , . – . – , _ ,
    ……… ) ` – . .> ‘ `(
    …….. / . . . .`\ . . \
    …….. |. . . . . |. . .|
    ……… \ . . . ./ . ./
    ……….. `=(\ /.=`
    …………. `-;`.-‘
    …………… `)|
    ……………. || _.-‘|
    …………. ,_|| \_.,/
    ……. , ….. \|| .’
    ……. |\ |\ ,. ||/
    …. ,..\` | /|.,|Y\,
    ….. ‘-…’-._..\||/
    ………… >_.-`Y|
    …………….,_||
    ……………. \||
    …………….. ||
    …………….. ||
    …………….. |/

  17. Idem reformatage Snifff
    Gros Bisous Miss Claudie
    ……………………
    …..oooO……………
    …..(….)……………
    ……)../…Oooo…….
    …..(_/…..(…)…….
    ……………)../…….
    …………..(_/………
    ……oooO…………..
    …..(….)…………….
    ……)../….Oooo….
    …..(_/…..(….)…….
    ……………)../……..
    …………..(_/………
    ……………………..
    ❖…❖…❖…❖…❖…❖…❖
    BON WEEK END BISOUS
    ❖…❖…❖…❖…❖…❖…❖
    Je pars au Lac me BaQuer vu la Chaleur Qu’il va Faire
    Ferais des Pettis sous L’eau*
    pour voir les Poissons 😉

  18. Oh la la! Quelle malchance!
    Et comme disais, je ne sais plus juste avant, quand notre jouet est en panne, on est malade. C’est comme çi la terre s’effondrait.
    Pourtant, avant…………… comment on faisait?
    J’espère que ça va se réparer vite. Bises et bon we de soleil. Pas d’ordi,…………… va à la mer………………..
    Faire trempette! Bises

  19. ah ah dur dur ma claudie d’etre sans matos perso … bon ça te fait un peu de vacs… et on croise les doigts pour que ton pc revienne avec tout comme avant … je ferais bien de tout sauvegarder mon pfs moi aussi car ce vieux de pc XP me joue parfois des tours
    allez des bises malouines bonne soirée

  20. re kikoo ma douce claudie
    oh ne t’inquiète pas surtout! ce n’est réellement pas pressé du tout! tiens au fait! j’ai oublié de le mettre sur le défi
    comme je sais que tu n’as pas ton pc, donc dur pour toi de faire
    et puis c’est les vacances, on y va piam-piam
    tu es gantille ma douce claudie! merci beaucoup
    gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

  21. bonjour Claudie , j’espère que ton PC va vite remarcher , les portables c’est bien mais pour du provisoire ! à mon avis trop long , et les lettres du clavier sont très raprochés ! je suis croise les doigts pour toi , que celà s’arrange , en effet pour faire des créations il te faut ton matériel ! tu te rattrapperas lorsqu’il sera réparé ! bonne fin de semaine gros bisous

  22. —-((`’-« « «  »-‘`))
    —-)-__-_-_-__-(
    .—/—(o _ o)—\
    —-\-*.-( 0 )-*.-/
    — _’-. ._’=’_. .-‘ _
    –/`;#’#’#.-.#’#’#;`\
    .-\_))—–‘#’—- ((_/
    –#BONJOUR Bisous #
    —-‘#.——-*.-.#’
    -.—/-‘#.—-.-.#’-\
    …—\-..\’#. .#’/-../
    —-((___) ‘#’ (___))
    Me voici CLAUDIE Soit patiente pour ton ordi j ai connu cela , je sais que cela manque
    Je suis ce petit NOUNOURS
    Fragile , mais avec un coeur énorme
    Je fais partie de tes amis
    Mais comment te remercier
    Eh bien je t envoie ma photo
    J’espère quelle te plaira LOL
    Tous mes bisous
    Bernard

  23. Oui j’ai vu Claudie c’est vraiment degueu !!!!!!!
    ils ne savan tplius quoi faire pour nous faire payer leur erreurs !!
    comme moi tiens, on vient de me supprimer l’apl car Domy a touché dans l’année 1000 e d eplus que l’année passée !! comme si 1000e par an change quelque chose a la situation
    ou va t on ???????????????
    Ici aussi sont tous en vacances les docs .la mienne aussi et je n’ai pas mon renouvellment, je dois aller voir le remplacement elle ma appelé de l’avion pour me le dire lol !! et je te dis pas les administrations comment ca va encore etre long
    j’ai fait ma demande de pension de reversion d emes 2 exmaris decedés ca traine depuis janvier que tout est complet !! .bisous

  24. kikoo douce claudie
    je vois qu’il n’y a pas de bonnes nouvelles
    toujours pas récupérer ton pc!
    j’espère pour toi que tu n’auras pas de formatage, car après faut tout tout remettre, réinstaller pfff
    j’ai eu par 3 fous ce truc là! maintenant j’ai un disque dur externe (depuis peu)
    donc pas encore mis dedans
    bon courage douce claudie! et je croise les doigts pour toi
    bonne et douce journée gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

  25. oh! ma pauvre claudie je sais ce que c’est et ce n’est pas drôle du tout j’espère que tu retrouveras tes affaires moi j’ai beaucoup de choses sur ma clé usb, mais il faut que je m’achète un disque dur exerne
    heureusement tu peux communiquer quand même avec nous avec celui de ton mari
    ma clô je te souhaite un bonne journée de vendredi et t’envoie des gros bisous

  26. hou la la ma payse ……. mais t’es zen colèreeeeeee mdr
    je n’ai pas vu passer la semaine ….. ns voila jeudi soir et je n’ai rien de préparé alors qu’on part Dimanche …….
    faut dire que je passe un temps fou pour faire decouvrir notre beau littoral picard , et non Mâaaaadaaaaammmmmmm , je ne te pique pas tes photos ! non mais en vlà des idées !!
    tu sais qui je vais rencontrer en allant en espagne ? allez je ne te fais pas languir ( rires) notre payse qui est prés deperpignan , tu vois de qui je parle hein !! lol
    bon vendredi
    gros bizzzzzous

  27. TTu es trop polie avec ton ordi. Moi je le traite de « Petit Con » mais le PC s’en fou. Le mieux, c’est de le balancer par la fenêtr, ça revient cher, mais ça soulage, lol!…
    Bisousu es trop polie avec ton ordi. Moi je le traite de « Petit Con » mais le PC s’en fou. Le mieux, c’est de le balancer par la fenêtr, ça revient cher, mais ça soulage, lol!…
    Bisous

  28. hooooooooo ma pauvre clo!!houlaaaaaaaaaaaaaa ça m’est deja arriver!!moi,une fois il l’avait formater et hop adieu toutes mes photos!!il avait pas fait de suvegarde!!et ben ,je ne l’ai pas payer!!na!!!!
    allez courage !!et moi,je vais me coucher!!
    gros bisous

  29. Bofffff! Ils en font dire des choses ces coms!! ils alimentent les conversations!!!!! je suis désolée ma Claudie mais j’ai été absente aujourd’hui la plupart du temps!! et je ne serais là que demain en début de matinée!! j’ai une amie de Space qui va passer me voir!! donc je laisserai mon pc fermé!! pour une fois!!! et deamin en fin d’après midi nous allons chez l’audioprothésiste!! encore!!!! en général si tu m’appelles sur le n° 09..ect…. il y a un répondeur qui se déclenche!! mais ce n’est pas grave.. simplement j’ai été contente que tu ai reçu ce petit doudou pour Thomas!! fais lui un gros bisous pour moi!! à très bientôt ma Claudie!! ah!! pour les dégradés!! ça y est j’ai capté!!!! lol!!! j’espère que tu vas vite récupérer ton pc! car les créas te manqueraient « grave » comme disent les jeunes!!!! bisous ma Claudie!!
    donne moi des nouvelles de tes problèmes de douleurs articulaisres!!!! comment vas-tu????

  30. ben pleure pas tu en as un de dépannage, marrant comme on se trouve démuni quand cette bête là fait des caprices,
    Louis m’a promis d’en acheter un nouveau pour moi, mon pc a 7 ans, j’ai peur aussi qu’il me fasse défaut. Bon ici je vais le mettre au repos, je pars chez « ma mer » samedi matin et ce pour un bon mois.
    Bonne soirée
    Bisous
    Christine

  31. Tu sembles bien malheuseuse.
    En ce qui me concerne j’ai plus de difficulé mais je préfère rien dire a ce sujet.
    Bon courage
    Bonne soirée la température est plus agréable
    Bisous
    Monick

  32. Oh ! la ! la ! Pauvre de toi ! …
    Je te souhaite BONNE CHANCE en tout cas et c’est sincère … OUF ! …
    Quelle affaire ! Je t’accompagne dans tout cela … que puis-je faire de + et de mieux …
    Une bonne fin de semaine tout de même hein !
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  33. coucou claudie et ben pas de chance
    mais tout arrive tu le vois
    même si on croit être tranquille ça nous tombe dessus
    et je connais aussi etre sur un autre portable ou tout n est pas installé
    donc croisons les doigts que ça dure pas
    au fait je vois pas pour le com j ai pas refait mon billet pas du tout
    mystère !!! je te souhaite une bonne soirée
    je suis allée chez le médecin comme mes douleurs musculaires reviennent
    j ai eu un traitement on verra si ça va aller mieux car c est pas la joie pour moi
    quand ça se produit bisous bisous je croise les doigts patricia

  34. Ah ben c’est raté pour les flashs alors..enfin pour le moment, ça c’est moins grave car tu peux récupérer le macromédia..pour PFS, si tu dois le recharger, tu devras aller rechercher les filtres..Dans le mien je n’ai pas grand chose, enfin ça me suffit..
    Mon ordi commence à avoir de la bouteille, un pc portable qui va avoir 4 ans, je m’attends à ce qu’il me lâche d’ici peu..Je pensais qu’il me lâcherait pour mon anniversaire, histoire de m’en faire payer un neuf, ben même pas..Finalement je l’aime bien et je crois que c’est réciproque 😆

  35. je vais me tenir au courant de tous les assassinats dans ton coin, surtout les meurtres commis sur les personnes qui soignent les ordis !!!! mais effectivement même avec le minimum tufais le maximum tout comme ……………bon je me rappelle plus quelle lessive à la noix !!!
    bisous

  36. Je compatis Claudie , il y a quelques temps j’ai ue la même mésaventure , je n’avais pas sauvegarder mes photos et hop , tout est parti . Maintenant j’ai un disque dur externe que je remplis de vidéos et de photos .
    Mais là j’ai un autre souci , je n’ai plus de connexion internet je profite de l’accès internet du travail quelques minutes .
    Bonne soirée
    Bisous

  37. bon désolée pour toi si te voilà te coincer mais peut-être pourras tu jouer les profs et m’expliquer comment on fait pour rajouter des filtres , masks etc…au logiciel de base PFS
    Une petite procédure pour blonde , t’aurais ça dans tes tiroirs Dame Claudie??! 😉
    Bizzz et stage sage

  38. Ma pauvre ! mais en principe, si tu donnes chez un réparateur, ils n’y vont pas par quatre chemins… hélas…
    Bon courage et bises

  39. t’avais pas pensé à faire une sauvegarde de temps à autre ?
    c’est super fragile ces petites bestioles…

    on est tous pareils… grrrrrrr le mien a un peu plus d’un an… et j’y pense !!!! lol ça m’a déjà joué des tours………. par le passé !!!!

    que peut-on faire pour t’aider ?

    je comprends et je compatis… mon ordi est important dans ma vie mais sans être essentiel naturellement

    gros bisous à toi

  40. ça!!c’est la merdoummmmm… pour le formatage tu devrais leur dire à moin qu’ils y soient obligés.
    et bien sur ils ne t’ont pas dit d’où cela pouvait provenir..
    bisousss suis bien triste pour toi .Si c’est vrai!!!

  41. je suis dans le même cas que toi , lorsque j’utilise le pc portable , je n’ai pas tout mon  » attirail « pour faire les créas ….il a eu un coup de foudre , ton PC …mdr ….j’espère que la réparation ne sera pas trop onéreuse ., c’est bien d’avoir un pc de rechange finalement ….lol..gros bisous et bonne soirée à vous deux ….est ce que quand tu mets tes comms sur celui ci tu écris en  » clair  » ? ….

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

